“charmant hotel”

Beach Villa Seychelles
PARIS
“charmant hotel”
Avis écrit le 12 avril 2011

c'est un hotel très simple mais très bien situé sur la grande plage de grande anse, il y a une belle vue sur la mer, il faut avoir la chambre 4 ou 5 pour avoir la climatisation, le personnel est très sympathique particulièrement le jardinier et la dame qui sert le petit déjeuner le matin est très efficace. La plage est bien pour courrir ou se promener mais pas pour se baigner à cause des algues. La plage d'anse Lazio qui est à une 1/2 heure en voiture est parfaite pour nager et il ya de l'ombre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

PAU, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel et, étant 2 couples, avons occupé 4 chambres.
Chambres toutes très confortables, propreté irréprochable. Petite salle à manger les pieds dans l'eau avec possibilité d'avoir un dîner avec des plats locaux à un prix très compétitif (moins de 20 euros). Le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) est copieux, style continental avec oeufs ou charcuterie, et fruits tropicaux.
A noter la gentillesse de la patronne, Marie-France, et de ses vieux parents (plus de 80 ans), qui aiment bien venir bavarder en fin de soirée avec les clients.

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hébergement les pieds dans l'eau! Logement très agréable et très confortable: frigidaire et coffre fort dans notre chambre climatisée. Literie très confortable, lit bébé pour notre enfant.
Nous n'avons pas eu le plaisir de diner sur place car du 1e au 3 janvier, c'était jours fériés. Mais les petits déjeuners étaient copieux avec des fruits locaux et une bonne confiture locale!

Je vous recommande vivement cet hôtel aux tarifs assez attractifs pour les Seychelles!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous étions dans les 2 dernières chambres qui viennent d'être refaite. Très propre rien à redire sur le service. Même si le repas de soir est bon cela ma fait penser être en maison de retraite avant l'heure. Pour le petit déjeuner il aurait été mieux de manger des fruits locaux et de la confiture autre qu'à la fraise d'ici. Mais sinon ça le fait quand même.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
le grand village plage- ile d'oleron
Avis écrit le 23 juin 2010

Appartements très propres, accueil sympathique, emplacement idéal avec accès direct sur une longue plage, très calme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
rouen
Avis écrit le 5 juin 2010

Pour notre 4ème séjour aux Seychelles, nous sommes allés au Beach Villa.
Nous avons reçu un très bon acceuil de la part de Marie-France et Jacques.
La cuisine créole de Marie-France assisté de ROY, qui assure un service irréprochable, est excellente. Les chambres sont au pied du bord de mer ( attention parfois beaucoup d'algues). Le soir on peut assister à de superbes coucher de soleil.
Nous reviendrons.
Michel et Geneviève. avril 2010

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
aix -en provence
Avis écrit le 18 juin 2009

les seychelles le top, surtout lorsque l' acceuil est aussi gréable qu'au beach villa
toute l'équipe est géniale et le cuisinier au top; goutez , le poisson grillé ainsi que le poissson pané au fromage fait maison avec sa sauce marie -rose, quel régal !!!!!!!!
les chambres sont très agréables très propres et bien climatisées le petit dej parfait

je vous recommande vivement t hotel e bon séjour

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Beach Villa Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Beach Villa Seychelles

Établissement : Beach Villa Seychelles