“GUESTHOUSE CALME ET FAMILIAL”

Beach Villa Seychelles
france
“GUESTHOUSE CALME ET FAMILIAL”
Avis écrit le 12 mars 2013

Charmantes petites locations en bord de plage, ambiance calme. Les propriétaires Jacques et sa soeur Marie-France sont très sympas. Roy, le "maître d'hôtel" gentil et attentionné.
Possibilité de demi-pension le soir à un prix raisonnable avec une cuisine de qualité.
La chambre est grande avec climatisation, coffre fort et réfrigérateur.
Nous y avons passé trois nuits et recommandons cette location. En bord de route qui longe le littoral mais mal indiqué.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Besançon, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Beach Villa du 13 au 17/11/12 et c'était vraiment très bien !!!
Bien situé, proche des commerces. Belle grande plage où l' on a pu voir des raies.
Les chambres sont jolies et propres avec une petite terrasse devant. On y mange très bien !! Service sympa avec Roy !
Bon accueil.
Je recommande cet endroit et nous n'hésiterons pas à y séjourner à nouveau avec plaisir si nous retournons aux Seychelles (magnifique destination au passage !!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
st montan
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel ,rien à redire : disponibilité des patrons ,chambres très confortables et surtout excellante cuisine le soir ( dommage que le resto soit fermé le samedi et dimanche )
A partir de l'hôtel nous avons pu visiter facilement toute l'île en bus et faire les ballades en bâteau sur Cousin et Curieuse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
PEROLS
Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons passé 5 jours de rêve dans ce petit hôtel familial , les pieds dans l'eau avec une vue sublime sur la mer(chambre n°1). Très bon accueil , chambre spacieuse et confortable, restaurant sur commande le matin et cuisine d'une qualité exceptionnelle pour un prix raisonnable.Face à l’hôtel , la magnifique plage de grande ANSE avec son eau cristalline qui s'étant sur plusieurs kilomètres . Il n'y avait pas d'algues à cette période de l'année mais l'eau est peu profonde donc pas l'idéal pour nager et plonger mais ce n'est pas vraiment un problème( beaucoup d'autres plages et excursions possibles en bateau à partir de l’hôtel ..Bref une très bonne adresse pour un prix raisonnable .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 12 avril 2011

c'est un hotel très simple mais très bien situé sur la grande plage de grande anse, il y a une belle vue sur la mer, il faut avoir la chambre 4 ou 5 pour avoir la climatisation, le personnel est très sympathique particulièrement le jardinier et la dame qui sert le petit déjeuner le matin est très efficace. La plage est bien pour courrir ou se promener mais pas pour se baigner à cause des algues. La plage d'anse Lazio qui est à une 1/2 heure en voiture est parfaite pour nager et il ya de l'ombre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PAU, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel et, étant 2 couples, avons occupé 4 chambres.
Chambres toutes très confortables, propreté irréprochable. Petite salle à manger les pieds dans l'eau avec possibilité d'avoir un dîner avec des plats locaux à un prix très compétitif (moins de 20 euros). Le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) est copieux, style continental avec oeufs ou charcuterie, et fruits tropicaux.
A noter la gentillesse de la patronne, Marie-France, et de ses vieux parents (plus de 80 ans), qui aiment bien venir bavarder en fin de soirée avec les clients.

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hébergement les pieds dans l'eau! Logement très agréable et très confortable: frigidaire et coffre fort dans notre chambre climatisée. Literie très confortable, lit bébé pour notre enfant.
Nous n'avons pas eu le plaisir de diner sur place car du 1e au 3 janvier, c'était jours fériés. Mais les petits déjeuners étaient copieux avec des fruits locaux et une bonne confiture locale!

Je vous recommande vivement cet hôtel aux tarifs assez attractifs pour les Seychelles!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Chalets Cote Mer
Chalets Cote Mer
N° 2 sur 3 à Baie Ste Anne

Vous connaissez Beach Villa Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Beach Villa Seychelles

Établissement : Beach Villa Seychelles