“Emplacement de rêve”

Beach Villa Seychelles
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons passé 5 jours à Praslin et l'établissement Beach Villa est une promesse de belles vacances. Le bonheur est au bord de l'eau, à quelques mètres de la plage. Personnel serviable, emplacement excellent près de commerces et restaurants, restauration sur place les soirs de semaine avec un excellent rapport qualité-prix. Petits plats préparés avec soin par la patronne et le "maître d'hôtel" qui est super sympa. "On peut dire ça oui".

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mars 2013

Charmantes petites locations en bord de plage, ambiance calme. Les propriétaires Jacques et sa soeur Marie-France sont très sympas. Roy, le "maître d'hôtel" gentil et attentionné.
Possibilité de demi-pension le soir à un prix raisonnable avec une cuisine de qualité.
La chambre est grande avec climatisation, coffre fort et réfrigérateur.
Nous y avons passé trois nuits et recommandons cette location. En bord de route qui longe le littoral mais mal indiqué.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Beach Villa du 13 au 17/11/12 et c'était vraiment très bien !!!
Bien situé, proche des commerces. Belle grande plage où l' on a pu voir des raies.
Les chambres sont jolies et propres avec une petite terrasse devant. On y mange très bien !! Service sympa avec Roy !
Bon accueil.
Je recommande cet endroit et nous n'hésiterons pas à y séjourner à nouveau avec plaisir si nous retournons aux Seychelles (magnifique destination au passage !!)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel ,rien à redire : disponibilité des patrons ,chambres très confortables et surtout excellante cuisine le soir ( dommage que le resto soit fermé le samedi et dimanche )
A partir de l'hôtel nous avons pu visiter facilement toute l'île en bus et faire les ballades en bâteau sur Cousin et Curieuse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2011

Nous avons passé 5 jours de rêve dans ce petit hôtel familial , les pieds dans l'eau avec une vue sublime sur la mer(chambre n°1). Très bon accueil , chambre spacieuse et confortable, restaurant sur commande le matin et cuisine d'une qualité exceptionnelle pour un prix raisonnable.Face à l’hôtel , la magnifique plage de grande ANSE avec son eau cristalline qui s'étant sur plusieurs kilomètres . Il n'y avait pas d'algues à cette période de l'année mais l'eau est peu profonde donc pas l'idéal pour nager et plonger mais ce n'est pas vraiment un problème( beaucoup d'autres plages et excursions possibles en bateau à partir de l’hôtel ..Bref une très bonne adresse pour un prix raisonnable .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2011

c'est un hotel très simple mais très bien situé sur la grande plage de grande anse, il y a une belle vue sur la mer, il faut avoir la chambre 4 ou 5 pour avoir la climatisation, le personnel est très sympathique particulièrement le jardinier et la dame qui sert le petit déjeuner le matin est très efficace. La plage est bien pour courrir ou se promener mais pas pour se baigner à cause des algues. La plage d'anse Lazio qui est à une 1/2 heure en voiture est parfaite pour nager et il ya de l'ombre.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel et, étant 2 couples, avons occupé 4 chambres.
Chambres toutes très confortables, propreté irréprochable. Petite salle à manger les pieds dans l'eau avec possibilité d'avoir un dîner avec des plats locaux à un prix très compétitif (moins de 20 euros). Le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) est copieux, style continental avec oeufs ou charcuterie, et fruits tropicaux.
A noter la gentillesse de la patronne, Marie-France, et de ses vieux parents (plus de 80 ans), qui aiment bien venir bavarder en fin de soirée avec les clients.

Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Mango Lodge
Mango Lodge
N° 6 sur 11 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Palm Beach Hotel
Palm Beach Hotel
N° 4 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez Beach Villa Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Beach Villa Seychelles

Adresse: Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Grand Anse
Catégorie de prix : 93€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Beach Villa Praslin
Beach Seychelles Hotel Praslin Island