“Magnifique endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Beach Villa Seychelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Anse
Beach Villa Seychelles
Beach Villa Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Tournus, France
“Magnifique endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 2 nuits chez Marie-France. Bon petit déjeuner. Chambre très agréable et propre. On ne peut pas vraiment se baigner sur la plage à côté mais très agréable pour de longues balades.
L'emplacement est idéal : vous avez tout à proximité (belle plage Anse volbert, Anse Lazio, arrêt de bus, épiceries et restaurants).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Marie-France. Excellent accueil, personnel très gentil et aux petits soins. Bon petit déjeuner. Chambre très agréable. L’établissement est situé sur une plage où on ne peut pas vraiment se baigner mais qui reste très agréable pour de longues balades.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
verneuil en halatte
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

très bon accueil avec la maîtresse des lieux qui nous a appris beaucoup de la vie seychelloisse! endroit simple bien ventilé, petit déjeuner copieux et assez bon, grande chambre et grande salle de bain

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tigery
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné neuf nuits dans cet établissement et sommes ravis de ce séjour, de l'accueil de Marie-France aux spécialités de poissons concoctés par Roy, le maître d'hôtel.
Le personnel du Beach Villa est plein d'attention, les chambres sont propres et spacieuses, l'emplacement est idéal : vous avez tout à proximité (belle plage, arrêt de bus, épiceries et restaurants). Il est vrai que la plage de Grand anse se prête plus à la marche qu'à la nage mais elle reste jolie et puis si vous souhaitez découvrir Anse Lazio et Anse Volbert, les plus belles plages de cette ile magnifique, vous pourrez toujours demander à Marie-France de vous réserver une voiture.
Je recommande vraiment cet établissement et nous programmons d'y retourner en famille l'année prochaine...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avions réservé 6 jours dans cette auberge. Cette partie de l'ile située près de l'aéroport comporte une très forte concentration d'hôtels.
Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût malgré cette impression de confort "ostentatoire", la climatisation ne fonctionnait pas, la télévision non plus et chaque après-midi l'eau était systématiquement coupée (nous savons que cela peut être courant aux Seychelles mais nous avions des amis qui séjournaient dans une autre guesthouse à Grande Anse aux mêmes dates que nous et qui n'ont pas rencontré ce désagrément).
Si ces bungalows sont idéalement situés près de la mer, la plage est envahie par des algues quels que soient les mois où nous nous y sommes rendus (octobre, novembre ou mars), la mer à cet endroit est peu profonde et cela s'apparente plus à une pataugeoire glauque.
Il existe un service de restauration, peu pratique car il faut passer commande au petit-déjeuner et fermé le week-end.
Mais le problème récurrent réside dans les réservations gérées par Jacques CONFAIT. Cela s'est produit 2 fois :
- La première fois à AMITIE CHALETS au mois de mars 2012, arrivés sur place nous avons eu la fâcheuse surprise de découvrir que le bungalow réservé 6 mois plus tôt était occupé par d'autres pensionnaires et cela malgré plusieurs appels téléphoniques et échanges de courriels avant notre départ.
- La deuxième fois en novembre 2012 à BEACH VILLA, nous avions réservé 6 jours, le 5ème au matin en l'absence du propriétaire, Marie-France la soeur et propriétaire également nous demandait de libérer la chambre, voyant notre air dubitatif, elle nous expliquait gênée que les réservations étaient "gérées par Jacques" et nous avons disposé de très peu de temps pour faire nos bagages avant d'être relogés par ses soins dans une autre auberge pour notre dernière nuit.
Il existe donc un réel problème de surbooking, lors de notre arrivée les premières paroles de Jacques CONFAIT étaient "Comment allez-vous régler ?", nous aurions préféré s'il existait un problème de réservation en être tenus informés !
Nous ne reviendrons JAMAIS dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte colombe
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette chambre d'hôte. A notre arrivée nous eu un accueil un peu nonchalant sous une chaleur caniculaire. L'emplacement est bon, il y a une supérette a proximité ainsi qu'un take away. Les chambres sont correctes et propres. Vous avez la possibilité de dîner le soir avec des excellents plats de poisson pêchés par Martin. Dommage qu'il ne soit pas possible de déjeuner ou de diner au bord de la plage (pas de parasols). La plage quoique toute petite retrouve une taille normale à marée basse. Il manque des transats et des parasols pour pouvoir apprécier les bains de soleil. Faites attention à vos déplacements sur l'île car les prix des taxis sont élevés. Il faut faire du tri car l'on peu en trouver moins cher!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Yvoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé 5 jours à Praslin et l'établissement Beach Villa est une promesse de belles vacances. Le bonheur est au bord de l'eau, à quelques mètres de la plage. Personnel serviable, emplacement excellent près de commerces et restaurants, restauration sur place les soirs de semaine avec un excellent rapport qualité-prix. Petits plats préparés avec soin par la patronne et le "maître d'hôtel" qui est super sympa. "On peut dire ça oui".

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Les Villas d'Or
Les Villas d'Or
N° 1 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Beach Villa Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Villa Seychelles

Établissement : Beach Villa Seychelles