“Excellent”

Beach Villa Seychelles
Avis publié : 30 octobre 2013

Pour notre voyage de noces, nous avons passé la première moitié de notre séjour au Beach Villa. Très bon accueil, très bon contact et très bons conseils pour visiter l'île. Un arrêt de bus est situé juste devant la maison d'hôtes.
Les chambres sont spacieuses et très soignées. La mer est à 30 mètres de chaque chambre (et on peut y s'y baigner contrairement à ce que certains disent), le top!!!
Le +: le coucher de soleil tous les soirs, on est du bon côté!
Et j'oubliais: la table d'hôtes est excellente

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé 2 nuits chez Marie-France. Bon petit déjeuner. Chambre très agréable et propre. On ne peut pas vraiment se baigner sur la plage à côté mais très agréable pour de longues balades.
L'emplacement est idéal : vous avez tout à proximité (belle plage Anse volbert, Anse Lazio, arrêt de bus, épiceries et restaurants).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Marie-France. Excellent accueil, personnel très gentil et aux petits soins. Bon petit déjeuner. Chambre très agréable. L’établissement est situé sur une plage où on ne peut pas vraiment se baigner mais qui reste très agréable pour de longues balades.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

très bon accueil avec la maîtresse des lieux qui nous a appris beaucoup de la vie seychelloisse! endroit simple bien ventilé, petit déjeuner copieux et assez bon, grande chambre et grande salle de bain

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons séjourné neuf nuits dans cet établissement et sommes ravis de ce séjour, de l'accueil de Marie-France aux spécialités de poissons concoctés par Roy, le maître d'hôtel.
Le personnel du Beach Villa est plein d'attention, les chambres sont propres et spacieuses, l'emplacement est idéal : vous avez tout à proximité (belle plage, arrêt de bus, épiceries et restaurants). Il est vrai que la plage de Grand anse se prête plus à la marche qu'à la nage mais elle reste jolie et puis si vous souhaitez découvrir Anse Lazio et Anse Volbert, les plus belles plages de cette ile magnifique, vous pourrez toujours demander à Marie-France de vous réserver une voiture.
Je recommande vraiment cet établissement et nous programmons d'y retourner en famille l'année prochaine...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avions réservé 6 jours dans cette auberge. Cette partie de l'ile située près de l'aéroport comporte une très forte concentration d'hôtels.
Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût malgré cette impression de confort "ostentatoire", la climatisation ne fonctionnait pas, la télévision non plus et chaque après-midi l'eau était systématiquement coupée (nous savons que cela peut être courant aux Seychelles mais nous avions des amis qui séjournaient dans une autre guesthouse à Grande Anse aux mêmes dates que nous et qui n'ont pas rencontré ce désagrément).
Si ces bungalows sont idéalement situés près de la mer, la plage est envahie par des algues quels que soient les mois où nous nous y sommes rendus (octobre, novembre ou mars), la mer à cet endroit est peu profonde et cela s'apparente plus à une pataugeoire glauque.
Il existe un service de restauration, peu pratique car il faut passer commande au petit-déjeuner et fermé le week-end.
Mais le problème récurrent réside dans les réservations gérées par Jacques CONFAIT. Cela s'est produit 2 fois :
- La première fois à AMITIE CHALETS au mois de mars 2012, arrivés sur place nous avons eu la fâcheuse surprise de découvrir que le bungalow réservé 6 mois plus tôt était occupé par d'autres pensionnaires et cela malgré plusieurs appels téléphoniques et échanges de courriels avant notre départ.
- La deuxième fois en novembre 2012 à BEACH VILLA, nous avions réservé 6 jours, le 5ème au matin en l'absence du propriétaire, Marie-France la soeur et propriétaire également nous demandait de libérer la chambre, voyant notre air dubitatif, elle nous expliquait gênée que les réservations étaient "gérées par Jacques" et nous avons disposé de très peu de temps pour faire nos bagages avant d'être relogés par ses soins dans une autre auberge pour notre dernière nuit.
Il existe donc un réel problème de surbooking, lors de notre arrivée les premières paroles de Jacques CONFAIT étaient "Comment allez-vous régler ?", nous aurions préféré s'il existait un problème de réservation en être tenus informés !
Nous ne reviendrons JAMAIS dans cet établissement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette chambre d'hôte. A notre arrivée nous eu un accueil un peu nonchalant sous une chaleur caniculaire. L'emplacement est bon, il y a une supérette a proximité ainsi qu'un take away. Les chambres sont correctes et propres. Vous avez la possibilité de dîner le soir avec des excellents plats de poisson pêchés par Martin. Dommage qu'il ne soit pas possible de déjeuner ou de diner au bord de la plage (pas de parasols). La plage quoique toute petite retrouve une taille normale à marée basse. Il manque des transats et des parasols pour pouvoir apprécier les bains de soleil. Faites attention à vos déplacements sur l'île car les prix des taxis sont élevés. Il faut faire du tri car l'on peu en trouver moins cher!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
N° 3 sur 8 à Grand Anse
Indian Ocean Lodge
Indian Ocean Lodge
N° 2 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez Beach Villa Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Beach Villa Seychelles

Adresse: Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Grand Anse
Catégorie de prix : 108€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Beach Villa Praslin
Beach Seychelles Hotel Praslin Island