“Convivial”

Bayeux, France
“Convivial”
Avis écrit le 2 décembre 2011

Très bon rapport qualité/prix
Hotel très bien situé - plage très agréable
chambre propre
Personnel très accueillant (cocktail d'accueil)
Les petits dejeuners sont très copieux et le personnel très agréable
Les diners sont très bons
voiture indispensable(louée de l'hotel) et raisonnable en prix
Très belle plage à ne pas manquer - Plage Lazure dans le nord de l'ile

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Callian, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

un hôtel a praslin pas trop cher et très bien c est celui là
nous sommes arrivés dans l après midi et avons récupéré tout de suite notre chambre
Grande et une vue superbe sur le lagonersonnel très sympathique
la chambre faite tous les matins avec une petite différente décoration pour les draps
seul bémol dans notre séjour, c est le repas que nous avons pris un soir.
mais il y a un autre restaurant un peu plus loin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 16 octobre 2011

J'ai lu ici des commentaires d'amateurs d'hôtels 4 étoiles qui massacrent cet hôtel. Les remarques ne sont pas fausses, elles sont déplacées en critique d'un Guest Houses ! Cet hôtel n'a pas d'étoiles à défendre, c'est une pension familiale !!!!!

Quand on a compris cela, on passe les structures vieillissantes et la déco un peu datée et on s'intéresse au reste :

- très bel accueil des intendantes
- bon service au restaurant
- nourriture plus que correcte (à condition d'aimer le poisson) et petit déjeuner copieux
- proximité du village de Grand Anse (7 mn à pieds)
- bus au pied de l'hôtel
- plage superbe à deux pas, possibilité de se baigner en mer face à l'hôtel
- location de voiture pas cher
- vue exceptionnelle depuis chaque chambre

Sur l'Ile de Praslin, il vaut mieux loger au nord de l'ile qu'au Sud, mais le Palm Beach est un bon compromis car le bus rend tout accessible pour 1,50 euros pour 2 personnes.

Je ne répèterai pas les points négatifs émis par d'autres commentaires, ils sont hélas vrais. Si vous n'avez voyagé qu'en 4 étoiles, oubliez cet hôtel ou faites un effort pour replacer dans le contexte...

Bref, cet hôtel permet d'accéder aux Seychelles à un bon prix tout en étant bien situé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 5 août 2011

Petit hôtel très sympathique, d'une propreté irréprochable et d'un confort remarquable : nous avions une grande chambre familiale au deuxième étage avec une vue magnifique sur le lagon. Personnel très agréable, souriant, disponible. Hôtel certes isolé mais idéal pour des vacances calmes ds un cadre idyllique. Nourriture locale, du poisson très souvent. Arrêt de bus devant l'hôtel, idéal pour se rendre à la Digue sur une journée. Séjour très plaisant : nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui sont épris d'authenticité et de sourire, de calme et de beauté.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Colombes, France
Avis écrit le 16 août 2010

Hotel familial avec une magnifique vue sur la baie de grande anse. Mer peu profonde mais la plage est vraiment super jolie. Take away super à 5 min à pied. Arrêt de bus devant l'hotel. Très calme. Petit bémol concernant les repas. Receptionniste très sympa.
La partie est de praslin est plus sympa et animé. En conclusion: bon hotel pour visiter la cote ouest mais changer d'hotel pour un situé à anse volbert (plage magnifique).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
hermingua
Avis écrit le 21 juillet 2010

Le Palm Beach est un hôtel de type plutôt familial que resort , très bien situé en première ligne de mer.
Sur sa plage, les transats placés sous les cocotiers invitent d'emblée à la détente tout comme sa petite piscine.
En fonction des marées et de la saison qui donnent plus ou moins de fonds, on peut se baigner sur sa plage où aller à celle de Côte D'or très vite accessible en voiture ou en bus dont l'arrêt se situe devant l'hôtel.
Nous avons probablement eu l'une des plus chambres de l'hôtel au 2ème étage avec une vue exceptionnelle sur Grande Anse.
La chambre était grande et très bien équipée; climatisation et ventilateur,mini frigidaire, coffre, télévision (sans satellite), sèche- cheveux, bouilloire avec thé et café gratuits, grande terrasse équipée avec vue sur mer. Pas d'accès wifi dans la chambre.
Le personnel est très professionnel, extrêmement serviable et chaleureux.
La réceptionniste nous a livré la location de voiture à Anse Volbert et nous a raccompagné au Ferry le jour de notre départ sans nous demander aucun frais.
La période était un peu creuse et peut être qu'en haute saison, ce type de service est payant mais pour nous, cela a été un vrai plaisir et des économies réalisées en frais de taxi.
Elle nous a également organisé une excursion à Cousin avec un prestataire beaucoup plus fiable que le taxi boat auxquels nous avions eu à faire sur l'île pour un tarif similaire.
La demi pension est correcte avec des fruits frais, des crêpes et omelettes faites à la demande au petit déjeuner.
Nous avons payé 145 euros par nuit en demi pension avec location de voiture :c'est un tarif imbattable en comparaison du prix que nous avions précédemment payé pour un hôtel à Anse Volbert qui n'avait ni coffre, ni télévision et pas d'accès direct à la mer!!
Un petit bémol à émettre pour les plus regardants : la salle de bain mériterait un petit rafraichissement, le linge de maison-draps, serviettes, dessus de lits,rideaux et tapis mériteraient d'être renouvelés car ils ne sont plus de première jeunesse et donnent un aspect un peu désuet à l'ensemble mais le charme y est grâce au très beau mobilité en bois des îles de la chambre.
D'une manière générale, cet hôtel bénéficie d'un excellent rapport qualité prix au regard de son emplacement, de ses équipements, de sa quiétude, de la gentillesse de son personnel et du prix pratiqué par les autres hôtels présents sur l'île.
Je le conseille vivement.
Les soirées passées sur la terrasse à écouter le bruit des vagues sont extrêmement agréables!!! De vrais vacances seychelloises!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ajaccio
Avis écrit le 10 février 2010

Chambre spacieuse avec tous le confort possible, site très calme !
Possibilité d'avoir une voiture de location, vraiment génial pour visiter Praslin a son rythme. D'ailleur Grand Anse est tres calme voir trop, y a pas grand chose a faire, la plage me direz vous sauf qu'avec la marée de 10H30 a 18H y a quasiment plus d'eau sur 300m de la cote ! Toutes les plages sont concernée sauf Anse Lazio ! Donc avec la voiture c'est nickel

Le restaurant sert un très bon menu le soir, et pour vraiment bon marché !

Quelques inconvénients tous de même, pas mal de fourmis et autres petits insectes dans la chambre et ses environs ! Sinon pas grand chose a lui reprocher surtout pour le prix !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Indian Ocean Lodge
Indian Ocean Lodge
N° 2 sur 8 à Grand Anse
Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Berjaya Praslin Resort - Seychel...
N° 12 sur 12 à Anse Volbert
Mango Lodge
Mango Lodge
N° 7 sur 12 à Anse Volbert
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez Palm Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Hotel

Établissement : Palm Beach Hotel
Adresse: Grand Anse, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach
Palm Beach Praslin Island