“"C'est aux Seychelles qu'la vie est belle... darladirladada......"”
Avis sur Palm Beach Hotel

Palm Beach Hotel
N° 4 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“"C'est aux Seychelles qu'la vie est belle... darladirladada......"”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous étions aux Seychelles du 18 au 25 octobre 2012!!! Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours, durant notre visite de Praslin et avions une belle grande chambre pour 3 adultes juste en face de la piscine!!!
Séjour très agréable avec un très bon accueil!!!
Nous avons loué une p'tite auto avec l'hôtel pour 35 €/jour!!!
Géographiquement parlant, il est très bien situé, à l'entrée du "centre ville" de Grande Anse, à 5 min de la Vallée de Mai, pas loin de Anse Amitié (jolie petite plage) et de bien d'autres coins... De toute façon, Praslin est une île dont on a vite fait le tour!!!
Le petit déjeuner est assez copieux avec des fruits frais, mais surtout les crêpes à la cannelle, MIAM!!!
La chambre bénéficiait de la climatisation et de la ventilation (il fait très lourd aux Seychelles), le ménage était fait tous les jours, la sdb spacieuse avec baignoire, serviettes de bains et de plage à disposition, resto sur place avec des tarifs abordables, accès direct à la plage, transats, personnel très disponible, gardien de nuit très marrant...
Je garde cette adresse pour un prochain séjour!!!
Sesel un zour, Sesel touzour!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

cds
Avis écrit le 7 mai 2012

rien a redire de cet hôtel magnifique deco de la chambre tous les jours personnel très sympathique repas très copieux et excellent vraiment n hésitez pas vous ne serez pas déçu en plus il est pas très cher et il y a un arrêt de bus juste devant l entrée de l hôtel très pratique pour visiter le reste de l ile

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sevres, France
Avis écrit le 26 février 2012

Superbe petit hôtel directement sur la plage de Grande Anse avec grandes chambres climatisées et ventilées (il existe même des chambres familiales pour 4 personnes). Excellente cuisine typiquement créole. Calme. Personnel très accueillant et toujours disponible. A 5 minutes de la merveilleuse Vallée de Mai et de ses célèbres Cocofesses. Très proche du village de Grande Anse et de ses petites boutiques locales.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bayeux, France
Avis écrit le 2 décembre 2011

Très bon rapport qualité/prix
Hotel très bien situé - plage très agréable
chambre propre
Personnel très accueillant (cocktail d'accueil)
Les petits dejeuners sont très copieux et le personnel très agréable
Les diners sont très bons
voiture indispensable(louée de l'hotel) et raisonnable en prix
Très belle plage à ne pas manquer - Plage Lazure dans le nord de l'ile

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Callian, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

un hôtel a praslin pas trop cher et très bien c est celui là
nous sommes arrivés dans l après midi et avons récupéré tout de suite notre chambre
Grande et une vue superbe sur le lagonersonnel très sympathique
la chambre faite tous les matins avec une petite différente décoration pour les draps
seul bémol dans notre séjour, c est le repas que nous avons pris un soir.
mais il y a un autre restaurant un peu plus loin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 16 octobre 2011

J'ai lu ici des commentaires d'amateurs d'hôtels 4 étoiles qui massacrent cet hôtel. Les remarques ne sont pas fausses, elles sont déplacées en critique d'un Guest Houses ! Cet hôtel n'a pas d'étoiles à défendre, c'est une pension familiale !!!!!

Quand on a compris cela, on passe les structures vieillissantes et la déco un peu datée et on s'intéresse au reste :

- très bel accueil des intendantes
- bon service au restaurant
- nourriture plus que correcte (à condition d'aimer le poisson) et petit déjeuner copieux
- proximité du village de Grand Anse (7 mn à pieds)
- bus au pied de l'hôtel
- plage superbe à deux pas, possibilité de se baigner en mer face à l'hôtel
- location de voiture pas cher
- vue exceptionnelle depuis chaque chambre

Sur l'Ile de Praslin, il vaut mieux loger au nord de l'ile qu'au Sud, mais le Palm Beach est un bon compromis car le bus rend tout accessible pour 1,50 euros pour 2 personnes.

Je ne répèterai pas les points négatifs émis par d'autres commentaires, ils sont hélas vrais. Si vous n'avez voyagé qu'en 4 étoiles, oubliez cet hôtel ou faites un effort pour replacer dans le contexte...

Bref, cet hôtel permet d'accéder aux Seychelles à un bon prix tout en étant bien situé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 5 août 2011

Petit hôtel très sympathique, d'une propreté irréprochable et d'un confort remarquable : nous avions une grande chambre familiale au deuxième étage avec une vue magnifique sur le lagon. Personnel très agréable, souriant, disponible. Hôtel certes isolé mais idéal pour des vacances calmes ds un cadre idyllique. Nourriture locale, du poisson très souvent. Arrêt de bus devant l'hôtel, idéal pour se rendre à la Digue sur une journée. Séjour très plaisant : nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui sont épris d'authenticité et de sourire, de calme et de beauté.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Berjaya Praslin Resort - Seychel...
N° 12 sur 12 à Anse Volbert
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose

Vous connaissez Palm Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Hotel

Établissement : Palm Beach Hotel
Adresse: Grand Anse, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach
Palm Beach Hotel Praslin