“Palm beach hotel praslin”
Avis sur Palm Beach Hotel

Palm Beach Hotel
N° 4 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Avis publié : 22 février 2013

Nous voilà de retour en France aprés un séjour au seychelles. de 30 à 3 degrés, choc thermique assuré...Nous avons passé 3 jours à Mahé, puis avons séjourné 9 nuits au Palm beach hotel à Grand Anse sur l'ile de Praslin. Cet hotel a correspondu tout à fait à ce que nous recherchions : le calme, une ambiance famille conviviale et sympa. Nous avons apprécié la dimension des chambres et le confort du lit. Les petits déjeuners et repas étaient trés corrects et nous ont permis de gouter aux spécialités créole. Tous les matins le menu est affiché, si quelque chose ne convenait pas, nous le signalions aux responsables, et autre chose nous était proposé : idéal pour les personnes ayant des difficultés à manger local. Nous nous sommes offert le dernier jour une suculente langouste cuisinée par l'hotel. Nous avons loué à cet hotel une voiture durant plusieurs jours pour un prix trés compétitif. Même si les transports en commun sont peu chers, et permettent de rentrer mieux en contact avec la vie seychelloise, il faut louer une auto, et passer l'apréhension de la conduite à gauche, car on roule trés lentement et les risques sont limités à condition d'être attentif et prudent. Celà donne une autonomie et la possibilité de découvrir toute la beauté de l'ile, intérieure comme de ses magnifiques plages. La plage en face de l'hotel permet de faire du farniente dans le calme. L'hotel posséde une jolie piscine ou nous avons piqué une tête en rentrant de nos excursions. Enfin un mot sur l'ensemble de l'équipe qui travaille à l'hotel : Nous avons rencontré des personnes trés compétentes, d'une disponibilité exemplaire, toujours agréables et qui a ont permis d'obtenir des infos judicieuses pour visiter et apprécier le pays. Ayant même eu un petit souci de santé ( ramené de France) nous avons été conseillé et rassuré par une responsable de l'hotel, qui nous guidé vers des structures médicales compétentes, et donc finir notre séjour sans aucun problème. Un grand merci pour l'accueil et les échanges avec Audrey, Lia, Mélissa, Joël, Simon, May et toutes les personnes de l'autre coté du "fourneau", qui nous ont marqué par la passion pour leur pays.
Qunitéba.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 février 2013

Nous venons de sejourner au palm beach, et si le premier abord est tout a fait sympathique, on dechante vite. Premeir jour au petit dejeuner assiette de fruits frais varies et copieux, deuxieme joir un peu moins, et troisieme, ananas en boite....imposssible d'avoir un the a al vanille, on est qaund meme dans un pays producteur non? Le soir lumieres au neon a table, et que dire des lumiers sinsitres dans les chambres et les couloirs le personnel fait ce qu'il peut, mais il semble que le directeur ´ qui refuse de parler a la clienteles, ait donne des consignes de ne rien lacher de plaus que le strict necessaire. La plage est inutilisable, sauf pour des enfants car aps de profondeur, et des algues. Donc non a ne pas recommander. Derniere surprise au moment de payer les cartes de credit ne sont pas acceptees, , donc obliges d'aller chercher du liquide au distributeur le plus proche , surement ne veulent t'ils pas payer les taxes inerhentes a ce moyen de paiement.
Et deplus l'acces a internet n'est possible que depuis la reception, pas dans les chambres, donc tous les clients se retrouvent a roder le soir pour envoyer un mail furtif aux enfants. Bref j'arrete, c'est vraiemnt dommage car lieu est tres mignon, le personnel fait ce qu'il peut, mais il change souvent car leur conditions d etravail ne sont pas bonnes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2012

nous sommes restés 4 nuits et pour guére plus cher qu'une guest house on a cet hotel sympa avec piscine pour s'enlever le sel du tres salé ocean indien et c'est un mediterranéen qui dit cela!!pot de bien venu repas a 20 eur qui reste somme toute bien raisonnable vu les prix pratiqués a praslin , la digue est moins chére , la vie nocturne est quasi inexistante la bas ,on paye le peu de touristes (170.000) qui viennent mais chaque chose a ses charmes.........

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous étions aux Seychelles du 18 au 25 octobre 2012!!! Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours, durant notre visite de Praslin et avions une belle grande chambre pour 3 adultes juste en face de la piscine!!!
Séjour très agréable avec un très bon accueil!!!
Nous avons loué une p'tite auto avec l'hôtel pour 35 €/jour!!!
Géographiquement parlant, il est très bien situé, à l'entrée du "centre ville" de Grande Anse, à 5 min de la Vallée de Mai, pas loin de Anse Amitié (jolie petite plage) et de bien d'autres coins... De toute façon, Praslin est une île dont on a vite fait le tour!!!
Le petit déjeuner est assez copieux avec des fruits frais, mais surtout les crêpes à la cannelle, MIAM!!!
La chambre bénéficiait de la climatisation et de la ventilation (il fait très lourd aux Seychelles), le ménage était fait tous les jours, la sdb spacieuse avec baignoire, serviettes de bains et de plage à disposition, resto sur place avec des tarifs abordables, accès direct à la plage, transats, personnel très disponible, gardien de nuit très marrant...
Je garde cette adresse pour un prochain séjour!!!
Sesel un zour, Sesel touzour!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

rien a redire de cet hôtel magnifique deco de la chambre tous les jours personnel très sympathique repas très copieux et excellent vraiment n hésitez pas vous ne serez pas déçu en plus il est pas très cher et il y a un arrêt de bus juste devant l entrée de l hôtel très pratique pour visiter le reste de l ile

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Superbe petit hôtel directement sur la plage de Grande Anse avec grandes chambres climatisées et ventilées (il existe même des chambres familiales pour 4 personnes). Excellente cuisine typiquement créole. Calme. Personnel très accueillant et toujours disponible. A 5 minutes de la merveilleuse Vallée de Mai et de ses célèbres Cocofesses. Très proche du village de Grande Anse et de ses petites boutiques locales.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2011

Très bon rapport qualité/prix
Hotel très bien situé - plage très agréable
chambre propre
Personnel très accueillant (cocktail d'accueil)
Les petits dejeuners sont très copieux et le personnel très agréable
Les diners sont très bons
voiture indispensable(louée de l'hotel) et raisonnable en prix
Très belle plage à ne pas manquer - Plage Lazure dans le nord de l'ile

Paradise Sun
N° 1 sur 11 à Anse Volbert
À 3,2 km
Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Berjaya Praslin Resort - Seychel...
N° 11 sur 11 à Anse Volbert
À 2,9 km
Mango Lodge
Mango Lodge
N° 6 sur 11 à Anse Volbert
À 3,7 km
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose

Vous connaissez Palm Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Hotel

Adresse: Grand Anse, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Catégorie de prix : 132€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach
Palm Beach Hotel Praslin