“Hotêl sympathique !”
Avis sur Palm Beach Hotel

Palm Beach Hotel
N° 4 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Avis publié : 28 juillet 2014

Il s'agit d'un des meilleur rapport qualité prix de l’île. Ce sont des chambres correctes, assez propres mais assez vielles. Ayant été à plusieurs reprise dans cet hotel il y a eu de nombreux changement plutôt négatif. Premièrement au niveau de la nourriture, elle est devenue beaucoup moins savoureuse qu’auparavant cela reste juste "correct". vous pouvez aller a la pêche et le chef vous cuisinera votre poisson au dîner. Le point le plus scandaleux est au niveau du WIFI avant il y avait un accès gratuit et illimité, maintenant il faut payer 20$ pour 200mo et pour un seul appareil (Smartphone et tablettes oubliez connectez juste votre ordinateur).Le patron joel est très jovial et accueillant et parlant très bien français/anglais.

Au niveau du cadre ce n'est pas l'idéal si vous cherchez une grande plage de sable blanc , la plage est petite et la mer sans fond et avec des algues.
L'emplacement de l'hotel est assez loin des plus belles plages de l'ile 10mn pour cote d'or (en voiture, 20-25 mn pour Lazio). il y a un arrêt de bus près de l'hotel a 5 roupies le trajet c'est pas cher ! mais ne soyez pas pressez il n'y a pas d’horaire de bus !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2014

Un hôtel très agréable et largement suffisant pour ceux qui voudront découvrir les Seychelles et crapahuter. Chambres super et donnant toutes sur piscine et mer (non baignable car pas de fond), petits déjeuners copieux, oiseaux à volonté, petites terrasses privatives.
Bémol sur le service,... le réseau wifi: payant ^^, le prix du verre pour l'apéro sur place..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2014

Un beau batiment, des chambres spacieuses et bien decorees avec un lit gigantesque. Le service est fait avec beaucoup de gentillesse et de retenue, les repas sont bons et sains. Toutes les chambres donnent sur la baie de grande anse, quand le temps est beau, c'est tous les soirs un grand spectacle de coucher de soleil.
L'hotel est tres bien place, dans une des deux villes de l'ile, et il y a un arret de bus juste au pied. L'hotel fournit des timetable tres pratiques, demandez bien les deux feuilles, une pour la semaine, et une pour le we. Les petits bus bleus tata sont geniaux, ils desservent toute l'ile , sont ponctuels, et passent vaillamment les cotes les plus raides, jusqu'a 30 pc..
L'acces internet est en supplement (25 e propose pour la semaine) et ne semble pas aller dans les chambres. Sauf si vous etes addicted, preferrez l'internet cafe en ville, prix modique, possibilite d'echanger des roupies contre des euros et takeaway avec de bons petits curry..
On a sejourne pendant 6 jours en demi pension, voyage organise par thomas cook. A propos de demi pension, le prix de l'eau est super cher, plus de 50 e, a ce prix on aurait peut etre du se mettre au vin..
Sejour tres agreable, l'ile a plusieurs bon spots, et il faut aller au moins une fois a la digue.. On a pris la ligne reguliere qui part de jetty a saint anne , c'est plus interressant de payer le passage en roupies.. En passant si vous aimez les plages de reve, la digue merite bien un petit sejour de 3 4 jours
En resume, un tres bon spot pour decouvrir les chechelles..

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Bel hôtel avec vue sur mer. Le dîner le soir est à 20 euros et est d'un très bon rapport qualité/prix surtout au vu des difficultés qu'il peut y avoir à trouver des take-aways à Praslin. La chambre était spacieuse et très joliment décorée. On n'y est resté qu'une nuit mais on en garde un bon souvenir et on aurait aimé y rester davantage pour pouvoir profiter de la situation de cet hôtel directement sur la plage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

sejour de 8 nuits au palm beach a praslin hotel tres propre direction et personnelle tres serviables nourritures bonne chambre spacieuse vue mer au 1er etage et ensuite chambre aux 2eme etage numero 17 super vue plage jolie mais baignade pas pratique et fond moue arret de bus en face de l'hotel pas de bruits la nuit 2 nuit offertes a la digue super encore merci a l'ensembles de la directions et du personnelles a revenir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Nous voilà de retour en France aprés un séjour au seychelles. de 30 à 3 degrés, choc thermique assuré...Nous avons passé 3 jours à Mahé, puis avons séjourné 9 nuits au Palm beach hotel à Grand Anse sur l'ile de Praslin. Cet hotel a correspondu tout à fait à ce que nous recherchions : le calme, une ambiance famille conviviale et sympa. Nous avons apprécié la dimension des chambres et le confort du lit. Les petits déjeuners et repas étaient trés corrects et nous ont permis de gouter aux spécialités créole. Tous les matins le menu est affiché, si quelque chose ne convenait pas, nous le signalions aux responsables, et autre chose nous était proposé : idéal pour les personnes ayant des difficultés à manger local. Nous nous sommes offert le dernier jour une suculente langouste cuisinée par l'hotel. Nous avons loué à cet hotel une voiture durant plusieurs jours pour un prix trés compétitif. Même si les transports en commun sont peu chers, et permettent de rentrer mieux en contact avec la vie seychelloise, il faut louer une auto, et passer l'apréhension de la conduite à gauche, car on roule trés lentement et les risques sont limités à condition d'être attentif et prudent. Celà donne une autonomie et la possibilité de découvrir toute la beauté de l'ile, intérieure comme de ses magnifiques plages. La plage en face de l'hotel permet de faire du farniente dans le calme. L'hotel posséde une jolie piscine ou nous avons piqué une tête en rentrant de nos excursions. Enfin un mot sur l'ensemble de l'équipe qui travaille à l'hotel : Nous avons rencontré des personnes trés compétentes, d'une disponibilité exemplaire, toujours agréables et qui a ont permis d'obtenir des infos judicieuses pour visiter et apprécier le pays. Ayant même eu un petit souci de santé ( ramené de France) nous avons été conseillé et rassuré par une responsable de l'hotel, qui nous guidé vers des structures médicales compétentes, et donc finir notre séjour sans aucun problème. Un grand merci pour l'accueil et les échanges avec Audrey, Lia, Mélissa, Joël, Simon, May et toutes les personnes de l'autre coté du "fourneau", qui nous ont marqué par la passion pour leur pays.
Qunitéba.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2013

Nous venons de sejourner au palm beach, et si le premier abord est tout a fait sympathique, on dechante vite. Premeir jour au petit dejeuner assiette de fruits frais varies et copieux, deuxieme joir un peu moins, et troisieme, ananas en boite....imposssible d'avoir un the a al vanille, on est qaund meme dans un pays producteur non? Le soir lumieres au neon a table, et que dire des lumiers sinsitres dans les chambres et les couloirs le personnel fait ce qu'il peut, mais il semble que le directeur ´ qui refuse de parler a la clienteles, ait donne des consignes de ne rien lacher de plaus que le strict necessaire. La plage est inutilisable, sauf pour des enfants car aps de profondeur, et des algues. Donc non a ne pas recommander. Derniere surprise au moment de payer les cartes de credit ne sont pas acceptees, , donc obliges d'aller chercher du liquide au distributeur le plus proche , surement ne veulent t'ils pas payer les taxes inerhentes a ce moyen de paiement.
Et deplus l'acces a internet n'est possible que depuis la reception, pas dans les chambres, donc tous les clients se retrouvent a roder le soir pour envoyer un mail furtif aux enfants. Bref j'arrete, c'est vraiemnt dommage car lieu est tres mignon, le personnel fait ce qu'il peut, mais il change souvent car leur conditions d etravail ne sont pas bonnes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Paradise Sun
N° 1 sur 11 à Anse Volbert
À 3,2 km
Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Berjaya Praslin Resort - Seychel...
N° 11 sur 11 à Anse Volbert
À 2,9 km
Mango Lodge
Mango Lodge
N° 6 sur 11 à Anse Volbert
À 3,7 km
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose

Vous connaissez Palm Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Hotel

Adresse: Grand Anse, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Catégorie de prix : 132€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach
Palm Beach Hotel Praslin