Britannia Hotel-Guest House
Indian Ocean Lodge(Grand Anse)
331 $US
277 $US
  • Piscine
Villas des Alizes(Grand Anse)
259 $US
240 $US
  • Front de mer
  • Piscine
Palm Beach Hotel(Grand Anse)
183 $US
170 $US
372 $US
237 $US
Raffles Seychelles(Anse Takamaka)
1 124 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Dhevatara Beach Hotel(Grand Anse)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Villas de Mer(Grand Anse)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 janvier 2011

Un personnel souriant et avenant, une chambre très spacieuse avec un mobilier de bon goût (en bois exotique brut) et une salle de bain étonnement grande (mention spéciale à la douche équipée de 2 jets), un équipement moderne. Le britannia est très confortable et agréable. Le nombre de chambres limité apporte de l'intimité. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de la piscine pour nous tous seuls chaque soir (le seul endroit où il est possible de se baigner la nuit tombée.
De plus, il m à semblé que c'était d'un bon rapport qualité prix.
Le restaurant est bon mais un peu cher... comme la majorité des restaurants ici bas

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 25 janvier 2011

Nous avons passés un séjour inoubliable dans cette hôtel.
La cuisine y est excellente,le chef est d'une très grande sympathie (Dommage qu'il n'a pas put nous faire goutter de la chauve-sourie (plat local),).
Nous avions eu la chance d'avoir l'une des chambre située en face de la piscine la #3.
Chambre très spacieuse avec une très belle salle de bain double douche très romantique faut pas ce le cacher.
On le recommande vivement faite nous confiance
Un grand merci à l'équipe.
Fanny & Etienne

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2011

NOus avons été très bien reçu dans cet hotel. Nous étions en demi pension et nous avons eu la chance d'arriver un dimanche pour le buffet créole. C'était parfait.
Les chambres sont très confortables et la piscine est un plus. Rien à redire.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2010

Charmant petit hôtel avec des chambres spacieuses ( 2 adultes et 2 enfants sans problème) et une grande salle de bain. Piscine. Et surtout une très bonne table, avions choisi la demie pension, heureusement car il n'y pas vraiment de restaurants aux alentours et nous avons très bien mangé, un menu différent tous les soirs, nous nous sommes régalés de poissons. Le personnel est charmant. Une douceur de vivre qui fait un bien fou!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2010

un cadre de rêve, un chef de genie, bref un sejour de reve

Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple