Britannia Hotel-Guest House
Indian Ocean Lodge(Grand Anse)
332 $US
279 $US
  • Piscine
Villas des Alizes(Grand Anse)
260 $US
Raffles Seychelles(Anse Takamaka)
1 781 $US
Raffles.com
  • Parking gratuit
Dhevatara Beach Hotel(Grand Anse)
  • Parking gratuit
Villas de Mer(Grand Anse)
  • Piscine
Palm Beach Hotel(Grand Anse)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2012

Bonjour ,

Nous partons au Seychelles fin Septembre 2012 nous allons séjourner au Britannia et au Sun Resort à Mahé , je cherche des gens qui revienne de se même voyage pour avoir quelques infos si possible .
y a t'il des gens qui parte aussi fin septembre dans les Même Hôtels ?
Merci à tous pour vos commentaires cordialement ....

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Personnel très accueillant pour un hôtel calme et charmant. Un léger désagrément à signaler : une coupure d'eau durant quelques heures.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 20 février 2012

Avons séjourné du 04 au 09 février 2012. Accueil souriant, chambre et salle de bain spacieuse, petite terrasse suffisante pour se reposer après une journée de visite. Nous étions en formule demie pension. Le petit déjeuner est simple (fruis frais, brioche, pain de mie) possibilité d'avoir des oeufs avec bacon (sans suppl.) seul bémol jus de fruis chimique, c'est dommage avec tous les fruits présents sur l'île. Les repas du soir étaient très bons, une cuisine créole gouteuse, épicée. Le service est à la "cool", pas de stress et cela fait un bien fou de se laisser bercer par cette décadence. Alors côté piscine, grosse déception car l'eau était plus que trouble (on n'y voyait pas le fond ni le bout des pieds en surface) du coup pas de baignade. L'avons signalé à la réception mais malgré l'intervention d'un "technicien" durant plusieurs jours rien n'a été résolu...A part cela tout s'est bien passé. Surtout ne pas oublier d'aller visiter la Vallée de Mai avec le guide MICKÄEL Jean Louis, un puit de science et de culture créole, on l'écouterai des heures et des heures.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2011

Une chambre bien équipée, une salles de bains spacieuse avec douche double, des attentions tous les jours, une discrétion, une gentillesse et une compétence du personnel certaines. Un séjour réussi dans un hôtel très bien situé pour rayonner sur l'île et où les clients se parlent ! Un excellent rapport qualité/prix. A refaire le plus vite possible...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous avons séjournés 4 nuits dans cet hôtel (1 nuit offerte pour 3 nuits achetées) et nous avons été comblés !
Chambre très spacieuse et joliment décorées - placée juste autour la piscine (ce qui permet de piquer une petite tête aussi souvent qu'on le souhaite) et petite terrasse très agréable !
Le buffet du matin est très copieu : jus de fruit, thé ou café, toast grillés et brioche, beurre et confiture, crêpes, fruits frais, oeufs avec bacon (plats, brouillés, coques...) et du porridge (pour le côté anglais des îles).
Les repas du soir ont été un délice : poisson à la créole, soupe de poulet, salade de poisson fumé... un très bon restaurant créole !

Le personnel est réellement au petit soin : vous aureze l'agréable surprise certain soir de rentrer "chez vous" et de trouver sur la table de la terrasse : des chips de fruit à pain, de la noix de coco...
Dans le mini-bar vous avez également 3 boutilles d'eau gracieusement offertes (du jamais vue) et une navette vous est proposée gratuitement les lundi, mercredi et vendredi pour vous emmener à côte d'or ou anse lazio !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille