Britannia Hotel-Guest House
Indian Ocean Lodge(Grand Anse)
252 $US
215 $US
Agoda.com
  • Piscine
Palm Beach Hotel(Grand Anse)
175 $US
160 $US
Expedia.com
  • Piscine
Villas des Alizes(Grand Anse)
175 $US
165 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Raffles Seychelles(Anse Takamaka)
1 076 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Villas de Mer(Grand Anse)
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, les chambres spacieuse (double douche) bonne cuisine, mais la situation n'est pas au bord de la mer, pour accéder aux plus belles plages il faut une voiture ou prendre le bus. Le personnel est très gentil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel très agréable. La cuisine y est bonne et le personnel à l'écoute et réactif. La première nuit la climatisation est tombée en panne, elle fut réparée des le lendemain. L'hôtel est situé a une dizaine de minutes en voiture de la Vallée de Mai et à quelques minutes de marche de Grand Anse (petite ville et plage).

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous y avons séjourné du 17 au 22 mai 2012.

Petit hôtel de 9 chambres supérieures, très spacieuses avec clim, mini frigo, thé café, double douche.
Le personnel est très gentil (comme partout aux Seychelles), il y a une petite épicerie à la sortie de l’hôtel ou le prix des boissons est très correct.
l’hôtel se situe en retrait de la route au milieu des habitations, la plage est à 5 minutes à pieds. La plage est très belle mais pas profonde, on ne peut pas nager.
L’hôtel propose une navette 2 fois par semaine pour Anze Lazio (une des plus belle plage)

A 5 minutes à pied il y a l’arrêt de bus permettant d'aller à la Vallée de Mai (qui est juste à coté)

Le restaurent est succulent, contrairement à d'autre avis nous n'avons pas eu le droit aux bouteilles d'eau dans le frigo

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Bonjour ,

Nous partons au Seychelles fin Septembre 2012 nous allons séjourner au Britannia et au Sun Resort à Mahé , je cherche des gens qui revienne de se même voyage pour avoir quelques infos si possible .
y a t'il des gens qui parte aussi fin septembre dans les Même Hôtels ?
Merci à tous pour vos commentaires cordialement ....

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Personnel très accueillant pour un hôtel calme et charmant. Un léger désagrément à signaler : une coupure d'eau durant quelques heures.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels