“un coin de paradis”
Avis sur Villa Flamboyant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Anse.
Villa Flamboyant
Avis publié : 2 mai 2010

Quelle semaine agréable nous avons passé à la Villa Flamboyant !
Un cadre enchanteur : un ravissant jardin tropical, une très belle maison pleine de charme dont on aimerait connaitre toute l'histoire , une magnifique plage, immense, trés calme , bordée de cocotiers !!

Rosemary , toujours souriante, très accueillante ,nous a donné d'excellents conseils de ballades hors des sentiers battus .

Après une longue journée à découvrir l'ile, il fait bon revenir dans ce havre de paix , si tranquille,ou nous attend un bon diner à partager avec des hotes charmants .
Nous avons été conquis par ce coin de paradis trés préservé ou nous revons de retourner !!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2010

l'acceuil de rosemary est le seul point positif de cet hotel...
il y a un laisser aller, aucun entretien, chambre plus que médiocre, salle de bain je n'ose pas commenter et je parle pas des repas!!!
quel dommage car il ne faudrai pas grand chose pour que ce soit bien

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
guesroom, manager de Villa Flamboyant, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2010

Bonjour Mme Calimero,

Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor que nous avons bien pris noté, et vous assure de bien étudier pour accentuer le progrés de la Villa , pour le bien ètre de nos chers invités .

Je suis désolée si j'ai pas pu satisfaire votre attente d'avantage, mais vous l'assure que nous étions de bonne fois pour vous accueillir , vous et votre époux .

J'aurais souhaité que vous m'auriez parlé de ce probleme, pendant votre sejour à Praslin, et ensemble nous aurions trouvé une solution et je vous aurez offert une autre chambre à votre gout .

Je suis disponible et toujours sympatique comme vous le dites, vous meme, et on aurait pu organiser cela.

Bonne continuation et peut etre a un autre jour avec plaisir

Sincères salutations
Rosemary

Avis publié : 8 avril 2010

J'ai séjourné à VILLA FLAMBOYANT pendant 10 nuits avec mon mari et un couple d'amis. Tout de suite en arrivant nous avons été conquis par le charme des lieux. Une superbe bâtisse créole entourée d'un magnifique jardin fleuri et carrément sur la plage.
Nous occupions les deux meilleures chambres n° 2 et 3 au rez-de-chaussée donnant sur la mer (chambres assez spacieuses). Le cadre est tellement enchanteur que nous n'avons pas été regardant sur les intallations un peu désuettes de la salle de bains.
Nous avons passé des vacances idylliques dans un cadre enchanteur. Sortir de sa chambre en maillot de bain et nager dans les eaux cristallines de l'Anse Saint-Sauveur, c'est génial, de plus nous avions la plage rien que pour nous.
Nous nous sommes régalés de poissons grillés, de salades de fruits et autres plats merveilleux cuisinés par Cliff.
Rosemary la propriétaire est charmante, disponible et toujours à l'écoute, prête à rendre le moindre service pour que notre séjour se passe bien. Nous avons aimé ses anecdotes, et ses conseils afin que notre séjour à Praslin se passe bien.
Mon ami Georges a fêté son anniversaire, il a eu droit au gâteau offert par Rosemary ainsi qu'à un cadeau personnel de sa part. Josette la femme de chambre l'a également gâté, et le comble Rosemary a fait carrément une soirée dansante en son honneur. Quoi dire de plus ! je vous conseille cette adresse pour la situation et l'ambiance. Les soirées se passaient autour d'une tisane à la citronnelle sous la pergola.
Des vacances vraiment réussies, loin du luxe mais près de l'authenticité, la bonne humeur et la gentillesse.
Je remercie chaleureusement Rosemary ainsi que tout son personnel pour nous avoir fait passer un séjour enchanteur. La gentille Josette, la femme de chambre, Cliff le merveilleux cuisinier, José l'homme à tout faire et en plus super danseur, Roy qui s'occupe de l'entretien, Marlène qui nous sert les petits déjeuners en chantant et M. sécurité qui veille sur nous la nuit. Merci à tous.
J'ai beaucoup de nostalgie quand je revis dans ma tête ces moments merveilleux.
allez-y vous ne serez pas déçus
Les amis de Georges

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2010

Un site trés calme et joli pour passer de bonnes vacances, repas corrects.
Les seychelles pas chéres donc ne pas être regardant sur le look des chambres et des douches un personnel couleurs locales super sympa, un instant peu durer une heure mais on apprécie leur sourire et bonne humeur.
L'excursion sur les iles voisines avec JP trés cool.
Une maitresse de maison qui fait de son mieux pour satisfaire ses clients et gérer son personnel.
Les bungalows sont bien équipés a priviligier si on veut être plus indépendants.
Les seychelles comme je les aime!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2010

nous avons passé une semaine très agréable dans une ambiance chaleureuse
le cadre est enchanteur , les chambres propres , les installations sanitaires un peu vieillottes mais propres
cuisine créole simple , bonne et copieuse
nous y retournerions avec plaisir

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2009

la gentillesse de Rosemary et la situation de l'hotel compensent très largement la simplicité des chambres
les repas créoles et copieux, autour de la même table que les autres vacanciers permet d'échanger et de passer de très bonnes soirées conviviales
Rosemary a toujours été très disponible pendant notre séjour de 5 jours pour nous trouver les bons plans, un taxi, pour nous expliquer son pays
nous y retournerons pour cette ambiance familiale que nous recherchons

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2009

Un hotel local tres sympathique bien situé avec vue sur la mer pour quelques chambres et son "flamboyant" qui le domine,cet arbre est un pur joyau de la nature!..Nous avons passé un tres agreable sejour ma mere et moi en compagnie de Rosemary,la proprietaire du lieu,une dame tres charmante,sa compagnie est un vrai plaisir,toujours des petites anecdotes interessantes a nous faire partager,je n'ai pas passé tout mon sejour(3 semaines) chez elle car envie de visiter d'autres iles mais sa presence nous a manqué!..Nous n'avons pas eu le meme accueil sincére ailleurs!Disponible et a l'écoute,elle nous a été d'une grande aide le jour de notre départ....L'endroit est calme et beau,une propriété bien entretenue qui a une "ame",bien loin de tous ces hotels de luxe "aseptisés"et hors de prix!...

• Séjour en : novembre 2009