“Dommage”
Avis sur Villa Flamboyant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Anse.
Villa Flamboyant
St Paul Réunion
“Dommage”
Avis écrit le 11 janvier 2011

D'accord avec les avis , cadre magnifique, super situation sur plage déserte, feu de camp tous les soirs, douche extérieur à la tombée de la nuit, chambre spacieuse, mais dommage que les repas, la déco et la propreté laisse un peu à désirer. Pourtant il suffirait de presque rien pour rendre cette endroit sublime.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 27 novembre 2010

Si les prestations étaient à la hauteur de la chaleur et de la serviabilité des hôtes, alors la moyenne globale serait autrement plus élevée.
Si vous avez la chance d'avoir une des 2 chambres refaites du RDC qui donnent directement sur la mer, alors peut-être vous pourrez faire abstraction des petits déjeuners vraiment plus que limites (fourmilles incrustées dans le pain demi, beurre rance, unique jus de fruit moyen et pas frais...) et des repas sans plus.
Si par contre comme nous vous avez une des vieilles chambres à l'étage, alors là la pilule aura vraiment du mal à passer. La chambre n'est pas isolée de l'extérieur (grandes ouvertures au niveau de la toiture entre autres), ce qui laisse le champ libre au bruit, insectes et même pour nous aux rongeurs (et oui on a vu un rat se balader sur une poutre un soir). Le sol est recouvert d'une vieille moquette, recouverte elle même par endroit d'un vieux lino. Les matelas (qui datent de 1997) sont de très mauvaise qualité et ne rentrent même pas dans le cadre du lit, ce qui fait que l'avant ou l'arrière va être un peu sur élevé car il reposera sur le cadre du lit.
Au final si vous avez une petite vingtaine d'années ça pourra surement passer, car le prix reste quand même imbattable. Mais si vous êtes en amoureux et recherchez un minimum de confort alors passez votre chemin ou demandez d'avance les bonnes chambres.
Cela me fait un peu mal au coeur de noter si sévèrement cette pension, mais pour en avoir fait d'autres par la suite, les efforts à fournir pour relever le niveau sont largement à leur portée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Anse

plan de la Tour
Avis écrit le 3 novembre 2010

la propriétaire, Rosemary a omis de prévenir ses employés de la venus de client résultat chambre sale, repas en deça de ce qui était escompté. absence d'eau pour la douche matin et/ou soir, puce dans le lit et pour finir la souris. j'ajoute le manque d'intimité dans les chambres. Bien que le cadre soit joli sur la photo la plage ne permet pas de se baigner, (présence d'algues) et l'ensemble du mobilier à la disponibilité des hôtes sale ou détérioré

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 5 mai 2010

Nos vacances aux Seychelles chez Rosemary restent un très bon souvenir. Déjà 2 ans ... mais nous en parlons toujours !
Rosemary est très accueillante et toujours disponible pour que notre séjour se passe bien. La bonne humeur règne dans la villa dans une ambiance décontractée.
Le cadre est très agréable et très calme. Les bungalows sont face à la plage.
Les repas créoles servis sous la paillote, les pieds dans le sable, sont excellents !!
Nous espérons vraiment qu'un jour nous pourrons y retourner ...
Toutes nos pensées amicales pour Rosemary !
Christelle, Jean-Marc, Antoine et Erwan

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
garches
Avis écrit le 2 mai 2010

Quelle semaine agréable nous avons passé à la Villa Flamboyant !
Un cadre enchanteur : un ravissant jardin tropical, une très belle maison pleine de charme dont on aimerait connaitre toute l'histoire , une magnifique plage, immense, trés calme , bordée de cocotiers !!

Rosemary , toujours souriante, très accueillante ,nous a donné d'excellents conseils de ballades hors des sentiers battus .

Après une longue journée à découvrir l'ile, il fait bon revenir dans ce havre de paix , si tranquille,ou nous attend un bon diner à partager avec des hotes charmants .
Nous avons été conquis par ce coin de paradis trés préservé ou nous revons de retourner !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lausanne
Avis écrit le 25 avril 2010

l'acceuil de rosemary est le seul point positif de cet hotel...
il y a un laisser aller, aucun entretien, chambre plus que médiocre, salle de bain je n'ose pas commenter et je parle pas des repas!!!
quel dommage car il ne faudrai pas grand chose pour que ce soit bien

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
guesroom, manager de Villa Flamboyant, a répondu à cet avis, 28 avril 2010
Bonjour Mme Calimero,

Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor que nous avons bien pris noté, et vous assure de bien étudier pour accentuer le progrés de la Villa , pour le bien ètre de nos chers invités .

Je suis désolée si j'ai pas pu satisfaire votre attente d'avantage, mais vous l'assure que nous étions de bonne fois pour vous accueillir , vous et votre époux .

J'aurais souhaité que vous m'auriez parlé de ce probleme, pendant votre sejour à Praslin, et ensemble nous aurions trouvé une solution et je vous aurez offert une autre chambre à votre gout .

Je suis disponible et toujours sympatique comme vous le dites, vous meme, et on aurait pu organiser cela.

Bonne continuation et peut etre a un autre jour avec plaisir

Sincères salutations
Rosemary
Nantes
Avis écrit le 8 avril 2010

J'ai séjourné à VILLA FLAMBOYANT pendant 10 nuits avec mon mari et un couple d'amis. Tout de suite en arrivant nous avons été conquis par le charme des lieux. Une superbe bâtisse créole entourée d'un magnifique jardin fleuri et carrément sur la plage.
Nous occupions les deux meilleures chambres n° 2 et 3 au rez-de-chaussée donnant sur la mer (chambres assez spacieuses). Le cadre est tellement enchanteur que nous n'avons pas été regardant sur les intallations un peu désuettes de la salle de bains.
Nous avons passé des vacances idylliques dans un cadre enchanteur. Sortir de sa chambre en maillot de bain et nager dans les eaux cristallines de l'Anse Saint-Sauveur, c'est génial, de plus nous avions la plage rien que pour nous.
Nous nous sommes régalés de poissons grillés, de salades de fruits et autres plats merveilleux cuisinés par Cliff.
Rosemary la propriétaire est charmante, disponible et toujours à l'écoute, prête à rendre le moindre service pour que notre séjour se passe bien. Nous avons aimé ses anecdotes, et ses conseils afin que notre séjour à Praslin se passe bien.
Mon ami Georges a fêté son anniversaire, il a eu droit au gâteau offert par Rosemary ainsi qu'à un cadeau personnel de sa part. Josette la femme de chambre l'a également gâté, et le comble Rosemary a fait carrément une soirée dansante en son honneur. Quoi dire de plus ! je vous conseille cette adresse pour la situation et l'ambiance. Les soirées se passaient autour d'une tisane à la citronnelle sous la pergola.
Des vacances vraiment réussies, loin du luxe mais près de l'authenticité, la bonne humeur et la gentillesse.
Je remercie chaleureusement Rosemary ainsi que tout son personnel pour nous avoir fait passer un séjour enchanteur. La gentille Josette, la femme de chambre, Cliff le merveilleux cuisinier, José l'homme à tout faire et en plus super danseur, Roy qui s'occupe de l'entretien, Marlène qui nous sert les petits déjeuners en chantant et M. sécurité qui veille sur nous la nuit. Merci à tous.
J'ai beaucoup de nostalgie quand je revis dans ma tête ces moments merveilleux.
allez-y vous ne serez pas déçus
Les amis de Georges

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Grand Anse ou ses environs
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 2 sur 8 à Grand Anse
Villas de Mer
Villas de Mer
N° 3 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez Villa Flamboyant ?

Informations supplémentaires concernant Villa Flamboyant

Établissement : Villa Flamboyant
Adresse: 1 Anse St Sauveur | In the south of Praslin, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
N° 11 sur 11 Auberges/B&B à Grand Anse