“Très bel hôtel”

N° 1 sur 1 Hôtels à Au Cap
Meudon, France
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 28 avril 2011

Très bel hôtel, à flan de colline. Les photos de leur site ne reflètent pas la réalité. Belles suites, agréables, confortables. Très bon accueil. Belle piscine. Restauration sur la plage, excursions, belle piscine, végétation luxuriante. Bonne cuisine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

France
Avis écrit le 28 avril 2011

5 nuits dans cet hotel : tout était parfait, accueil personnalisé, ambiance feutrée, chambres impeccables, et quel calme... Parfait pour se reposer. Effectivement , peu de fonds devant l hotel et quelques algues mais l'anse est a quelques brasses ...et cette petite plage renforce l'intimité des lieux.
Le fait d'avoir des chambres en hauteur est un plus, garantie d'une vue magnifique et d'un isolement parfait dans la végétation luxuriante...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 19 avril 2011

Hotel calme, bien situé à l'extrémité de l'Anse Volbert/cote d'Or à 20 mn à pied par la plage des commerces et activités d'où de nombreuses possibilités pour trouver un skipper pour venir vous chercher directement à l'hotel et pour vous emmener visiter les petites iles (St Pierre, Coco, ...) . Chambre spaciseuse, petit déjeuner et déjeuner sur la plage les pieds dans le sable sous les cocotiers, plutot rare sur Praslin. Le meilleur service (personnel attentionné devancant les attentes) rencontré sur les Seychelles. Plage de l'hotel est quasi privé car fermée par des rochers de part et d'autre. La voiture n'est pas nécessaire tous les jours. Diners 1/2P tout à fait corrects, possibilité de choisir la carte avec plus value. Parc joliment amménagé. Bon rapport qualité prix.

Avis écrit le 14 avril 2011

Nous avons passé une semaine à l’Archipel début avril : Super !
L’hôtel est agréable dans un magnifique jardin tropical et au bord d’une baie de rêve. Un charme peut être un peu désuet…mais on s’y sent tellement bien.
Des pavillons sont disséminés sur la plage, d’autres étagés plus ou moins haut sur la colline. Les chambres sont spacieuses, propres, fonctionnelles et confortables. Une grande terrasse permet de profiter d’une magnifique vue sur la baie…..
Le personnel est aux petits soins et la liste de ceux qui nous ont chouchoutés lors de notre séjour est longue : Maryse à l’accueil, Margot, Petra, Rondy au restaurant, Jeannette pour la chambre… et tous les autres dont nous n’avons pas pu retenir le nom.
Grâce à tous, on se sent bien à l’Archipel.
La plage est belle, les transats sont cachés sous les palmiers et c’est un plaisir d’y lézarder. La mer est très poissonneuse et c’est facile d’y faire du snorkling…
La cuisine est particulièrement soignée. Les repas sont variés et originaux, c’est délicieux.
Une excellente adresse à Praslin et aux Seychelles d’une façon générale.

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 13 avril 2011

A l'écart de la route sur un petit promontoire, le bonheur à un nom; il s'appelle l'Archipel !
Une ambiance feutrée dans un décor de rêve au milieu d'un jardin d'eden, voila ce que vous trouverez dans cet établissement au luxe apaisant.
Une table digne des plus grands chefs français, un service, que dis je, une gentillesse de tous les instants, du bonheur à l'état pur.
Merci encore à Achille et Lucas de leurs petits mots et de la sérénité qu'ils transmettent.
Merci à l'ensemble du personnel pour leur dévouement et leur franc sourire.
Merci au chef Mauricien pour son talent et son humilité qui rayonnent encore dans nos coeur.
Nous sommes tombés amoureux de cet ARCHIPEL.
A bientôt et merci encore pour ce séjour de rêve

France
Avis écrit le 12 avril 2011

Nous gardons un souvenir particulier de cet hôtel car nous nous y sommes mariés. Ce fût un excellent choix. Le cadre, la nourriture variée, les loisirs disponibles (canöe, billard, piscine), la propreté, tout y est. L'agence "créole" nous a posé quelques déconvenues sur l'ensemble de notre séjour même pour le mariage, mais l'hôtel a bien compensé pour l'organisation de notre mariage. C'était exactement ce que nous recherchions : un cadre intime, romantique, pour un mariage pieds nus dans le sable avec des fleurs locales. De petites attentions faite par l'hôtel complètent l'atmosphère d'un mariage ou d'une lune de miel romantique. La chambre était spacieuse, très propre (plusieurs passages dans la journée), bref les mots nous manque, cet endroit est magique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 9 avril 2011

Véritable cocon seychellois... Nous y avons passé de fabuleuses vacances !
La gentillesse et la disponibilité du personnel et de leurs responsables sont remarquables... Quant à la restauration, du petit déjeuner au dîner, quel régal ! La qualité des plats est digne des plus grands gastronomiques français... Nous avons beaucoup apprécié le fait de déguster des produits locaux, et savoureux...
Nous avons eu le bonheur de nous marier dans cet établissement, et cette journée exceptionnelle a dépassé nos rêves ! Nous avons hâte d'y renouveler nos voeux !!!
Merci à tous pour tout le bonheur que vous nous avez donné !!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 1 sur 8 à Grand Anse
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 6 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Hotel L'Archipel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Archipel

Établissement : Hotel L'Archipel
Adresse: Anse Gouvernement | Praslin, Au Cap, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Au Cap
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Au Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Archipel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praslin Island Hotel L'archipel
Hotel Archipel Avis