“tres agreable”
Avis sur Hotel L'Archipel

Hotel L'Archipel
N° 1 sur 1 Hôtels à Au Cap
Avis publié : 17 juin 2011

hôtel au charme Seychellois un peu désuet,trop de marches d'escaliers,restauration de haut vol,plage manquant de profondeur,bon service

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2011

Très bel hôtel, à flan de colline. Les photos de leur site ne reflètent pas la réalité. Belles suites, agréables, confortables. Très bon accueil. Belle piscine. Restauration sur la plage, excursions, belle piscine, végétation luxuriante. Bonne cuisine.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2011

5 nuits dans cet hotel : tout était parfait, accueil personnalisé, ambiance feutrée, chambres impeccables, et quel calme... Parfait pour se reposer. Effectivement , peu de fonds devant l hotel et quelques algues mais l'anse est a quelques brasses ...et cette petite plage renforce l'intimité des lieux.
Le fait d'avoir des chambres en hauteur est un plus, garantie d'une vue magnifique et d'un isolement parfait dans la végétation luxuriante...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Hotel calme, bien situé à l'extrémité de l'Anse Volbert/cote d'Or à 20 mn à pied par la plage des commerces et activités d'où de nombreuses possibilités pour trouver un skipper pour venir vous chercher directement à l'hotel et pour vous emmener visiter les petites iles (St Pierre, Coco, ...) . Chambre spaciseuse, petit déjeuner et déjeuner sur la plage les pieds dans le sable sous les cocotiers, plutot rare sur Praslin. Le meilleur service (personnel attentionné devancant les attentes) rencontré sur les Seychelles. Plage de l'hotel est quasi privé car fermée par des rochers de part et d'autre. La voiture n'est pas nécessaire tous les jours. Diners 1/2P tout à fait corrects, possibilité de choisir la carte avec plus value. Parc joliment amménagé. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 14 avril 2011

Nous avons passé une semaine à l’Archipel début avril : Super !
L’hôtel est agréable dans un magnifique jardin tropical et au bord d’une baie de rêve. Un charme peut être un peu désuet…mais on s’y sent tellement bien.
Des pavillons sont disséminés sur la plage, d’autres étagés plus ou moins haut sur la colline. Les chambres sont spacieuses, propres, fonctionnelles et confortables. Une grande terrasse permet de profiter d’une magnifique vue sur la baie…..
Le personnel est aux petits soins et la liste de ceux qui nous ont chouchoutés lors de notre séjour est longue : Maryse à l’accueil, Margot, Petra, Rondy au restaurant, Jeannette pour la chambre… et tous les autres dont nous n’avons pas pu retenir le nom.
Grâce à tous, on se sent bien à l’Archipel.
La plage est belle, les transats sont cachés sous les palmiers et c’est un plaisir d’y lézarder. La mer est très poissonneuse et c’est facile d’y faire du snorkling…
La cuisine est particulièrement soignée. Les repas sont variés et originaux, c’est délicieux.
Une excellente adresse à Praslin et aux Seychelles d’une façon générale.

Avis publié : 13 avril 2011

A l'écart de la route sur un petit promontoire, le bonheur à un nom; il s'appelle l'Archipel !
Une ambiance feutrée dans un décor de rêve au milieu d'un jardin d'eden, voila ce que vous trouverez dans cet établissement au luxe apaisant.
Une table digne des plus grands chefs français, un service, que dis je, une gentillesse de tous les instants, du bonheur à l'état pur.
Merci encore à Achille et Lucas de leurs petits mots et de la sérénité qu'ils transmettent.
Merci à l'ensemble du personnel pour leur dévouement et leur franc sourire.
Merci au chef Mauricien pour son talent et son humilité qui rayonnent encore dans nos coeur.
Nous sommes tombés amoureux de cet ARCHIPEL.
A bientôt et merci encore pour ce séjour de rêve

Avis publié : 12 avril 2011

Nous gardons un souvenir particulier de cet hôtel car nous nous y sommes mariés. Ce fût un excellent choix. Le cadre, la nourriture variée, les loisirs disponibles (canöe, billard, piscine), la propreté, tout y est. L'agence "créole" nous a posé quelques déconvenues sur l'ensemble de notre séjour même pour le mariage, mais l'hôtel a bien compensé pour l'organisation de notre mariage. C'était exactement ce que nous recherchions : un cadre intime, romantique, pour un mariage pieds nus dans le sable avec des fleurs locales. De petites attentions faite par l'hôtel complètent l'atmosphère d'un mariage ou d'une lune de miel romantique. La chambre était spacieuse, très propre (plusieurs passages dans la journée), bref les mots nous manque, cet endroit est magique.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 4 sur 11 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 5 sur 11 à Anse Volbert

Vous connaissez Hotel L'Archipel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Archipel

Adresse: Anse Gouvernement | Praslin, Au Cap, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Au Cap
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Au Cap
Catégorie de prix : 250€ - 476€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Archipel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Archipel Avis
Praslin Island Hotel L'archipel