“Petit hotel charmant”

N° 1 sur 1 Hôtels à Au Cap
villeneuve
“Petit hotel charmant”
Avis écrit le 18 avril 2012

Cet hotel offre tout le charme authentique des seychelles, cadre très relaxant et reposant. Magnifique plage de sable blanc fin qui s'étend sur des kilomètres a deux pas de l'hotel : effet perdu sur une ile deserte garanti!
le matin petit déjeuner sur la plage avec un paysage sublime, le soir (en demi pension) restaurant de l'hotel avec toujours une viande et un poisson au choix, des mets délicieux pas assez copieux à notre gout mais nous sommes de vrais gourmands...
Personnel tres gentil, pleins d'attention, et toujours à votre disposition.
En bref je recommande vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 mars 2012

Tout ce qu'on attend d'un hotel pour son voyage de noce au seychelles.
Merveilleux, je n'ai aucun commentaires négatif, le petit dejeuner les pieds dans le sable le matin une merveille, la suite (150 m2) est somptueuse que dire de plus......ah le restaurant est magique. Je vous conseille la sortie en peche en mer avec le pecheur de l'hotel

Foncez

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Cet hôtel est certes pas hyper moderne, mais il est d'une grande qualité.
Les chambre sont très spacieuses (plus de 60 m2) ,vue sur la mer du lit, literie confortable, balcon agréable. Le restaurant délicieux, les plats du soir variés, et très savoureux. Le personnel est d'une rare gentillesse (nous avions un pb pour la poursuite du voyage, ils ont appelé l'agence et ont résolu ce pb).
Nous étions en voyage de noce et souhaitions la tranquilité, la charme, la facilité pour sortir de l'hotel, tout a été réuni !
Je conseille fortement la location d'une voiture (45e/jour) pour visiter Anse Lazio, la vallée de mai et faire le tour de l'île

st gilles croix de vie
Avis écrit le 26 mars 2012

Dernier hôtel de notre séjour aux Seychelles, nous avons été chaleureusement accueillis dans cet établissement qui nous a tout de suite fait penser à une pension de famille.L'hôtel est isolé à l'extremité de la baie et l'endroit est très calme.Les chambres sont disséminées plus ou moins en hauteur dans le jardin et possédent toutes une très grande terrasse avec table-chaise et confortables fauteuils.Celle que nous occupions (4) avait une vue dégagée sur la mer. Le seul inconvénient, c'est le nombre de marches à monter et descendre : cet hôtel n'est pas adapté aux personnes ayant des difficultés à se déplacer.La chambre en elle-même est très spacieuse, presque trop , on a une sensation de vide mais peu importe, c'est propre et la literie est impeccable. La salle d'eau est grande elle aussi et tout aussi bien tenue.Le restaurant et le bar sont corrects et nous avons très bien mangé (choix entre deux menus ou repas à la carte) Pas d'attente, le personnel est aux petits soins, même un petit trop : pas le temps de finir son verre à table qu'il est déjà rempli (on est sur place c'est sûr mais après le repas il faut reprendre les marches pour aller se coucher ...) Un seul bémol pour la salle de restaurant du soir aérée par de petites fenêtres et des ventilateurs. Le petit déjeuner pris en rez de chaussée les pieds dans le sable est beaucoup plus agréable. En ce qui concerne la plage, elle était remplie d'algues ce qui n'empêche pas la baignade mais il y a de belles plages aux alentours.Le dimanche,l'hôtel nous a organisé au pied levé une super sortie en mer sur l'ile coco, félicité et barbecue sur l'ile de curieuse. Nous garderons un bon souvenir de cet hôtel vieillissant mais on il fait bon vivre.

Moscou, Russie
Avis écrit le 12 mars 2012

Premier hotel de notre voyage de noces. Nous avons ete tres bien dans cet hotel sympathique. Les chambres sont correctes sans etre exceptionnelles. Il est vrai que c'est un peu vieillot comme on le voit dans de nombreux avis, mais bon est-ce le plus important ? En tout cas c'est propre et bien tenu.
Ce qui nous a le plus touche c'est le tres bon service. Les membres de l'equipe sont tres serviables et n'hesitent pas a discuter de facon tres decontractee. Ils nous aident aussi en cas de probleme. Exemple : pendant notre sejour il y avait une panne du wifi, eh bien on nous a propose d'utiliser leur propre PC pour depanner.
L'emplacement est tres bon, la piscine (certainement renovee recemment) tres belle, la petite plage de l'hotel est sympa meme s'il vaut quand meme mieux faire l'effort d'aller a Anse Lazio qui est bien superieure.
Le restau est bon, et en particulier le petit dejeuner les pieds "presque" dans l'eau ;-)

Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel super sympa, nous avons été surclassé dans une magnifique suite pour notre lune de miel, cet hôtel est peut-être un peu vieillot comme le souligne certains avis mais il a beaucoup de charme, nous y sommes arrivés fin janvier, période a laquelle il n'y avait pas beaucoup de monde, les employés de l'hôtel etaient charmants et trés attentionnés du directeur au chef cuistau. D'ailleurs en parlant de cuisine ahh que dire les mets sont de grande qualité un plaisir visuel et gustatif chaque soir (un seul diner à théme durant notre séjour), et puis petit déj sur les pieds dans l'eau quand il ne pleut pas. La piscine est pas mal et les cocktails du bar vraiment sympa tout comme les petits snacks, la salade au poulple et la pizza au fruit de mer qui n'est pas mauvaise. L'hotel propose des excursions trés sympa avec barbeque, demandez si c'est avec Jude ou christopher. On a fait deux sortie en mer avec les deux et on a trouvé que jude était plus sympa que son frére. Faut compter environ 110 euros/personne. Pour notre part hormis les soucis pour se connecter à internet si on peut considerer cela comme tel, et la blanchisserie a éviter, la chemise de marque de mon mari partie au lavage nous a été retourné avec des trous. Nous avons passés un magnifique séjour dans cet hotel et nous n'avons eu aucune mauvaise surprise ni pour les extras, ni pour autre chose. Hôtel à recommander

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 18 février 2012

Premier hôtel lors de notre séjour aux Seychelles, nous sommes accueillis avec un cocktail et une serviette rafraîchissante, la réceptionniste nous prend en charge, nous mène à notre chambre, si vous avez des difficultés à vous déplacer oubliez cet hôtel, chambre sympa mais rien d exceptionnel, tant pis la vue sur la mer est magnifique !!!
Plage très sympa, piscine à débordement, restaurant les pieds dans le sable pour le dîner et petit déjeuner et que dire des menus.....un DÉLICE ! Nus n avons pas manqué de féliciter le chef, mauricien, sur sa cuisine, pour un "petit" hôtel nous avons été surpris et enchantés ! Repas à la carte le premier soir puis buffets et repas à thème les autres soirs.
Le personnel est plus que sympa et le directeur vous demande tous les soirs si vous avez passer une bonne journée et vient vous saluer tous les matins ! Chose rare dans un hôtel !
N hésitez pas à louer une voiture, peu cher, pour vous rendre à côté d or, la vallée de mai et anse lazio, car l hôtel est au milieu de la forêt !

• Séjour du mai 2011
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez Hotel L'Archipel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Archipel

Établissement : Hotel L'Archipel
Adresse: Anse Gouvernement | Praslin, Au Cap, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Au Cap
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Au Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Archipel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, HotelQuickly, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praslin Island Hotel L'archipel
Hotel Archipel Avis