“Séjour très agreable”

Hotel L'Archipel
N° 1 sur 1 Hôtels à Au Cap
“Séjour très agreable”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous venons de passer 5nuits à l'archipel, hôtel très agréable restaurant exceptionnel pour les Seychelles. Petit bémol, des travaux sont en cours à l'entrée de l'hôtel mais cela n'a pas réussi à entacher cette belle expérience. À recommander

• Séjour du octobre 2012

Ile de france
Avis écrit le 22 octobre 2012

Un hôtel à l'ambiance un peu familiale où le personnel est fort agréable. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Leur situation (la nôtre donnait sur la plage) est excellente.
La cuisine faite par un talentueux cuisinier mauricien est excellente, raffinée et recherchée.
Le petit-déjeuner servi sur la plage met en joie pour la journée.
Petit bémol : le seul hôtel aux Seychelles à ne pas nous avoir offert au moins une bouteille d'eau et à avoir vérifié par leur propre moyen jusqu'au moment du départ que rien n'avait été consommé dans le réfrigérateur. Cela fait très mesquin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
brie
Avis écrit le 18 octobre 2012

Accueil chaleureux et prévenant pour notre anniversaire de mariage ( décorations de la chambre tout au long du séjour, corbeille de fruits à notre arrivée, un repas aux chandelles offert face à la mer). Chambre magnifique, vue exceptionnelle sur la baie, plage de rêve quasi privative, excellence du restaurant mais service parfois long. Petit déjeûner les pieds dans le sable, face à l'océan, un vrai bonheur ! Nous avons passé dix jours à Praslin, ile très centrale qui permet de très nombreuses excursions par bateau, ainsi que la pêche au gros au départ de la plage
(il est sage d'en prévoir le budget...).
Au total, un magnifique séjour qui nous laisse plein de nostalgie.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres seront rénovées avant fin décembre 2012. Rénovée, notre chambre était parfaite.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé notre voyage de noces aux Seychelles cinq jours à Praslin.
Nous avons été très bien reçu avec un cocktail de bienvenue. C'est agréable et ça met de suite dans l'ambiance.
La chambre était magnifique (hormis la salle de bain un peu vétuste) et très propre, accueillante. E ménage était fait deux fois par jour. Les femmes de chambres étaient discrètes et charmantes.
Le restaurant était délicieux. Les serveurs très attentifs aux clients. Le patron est venu nous saluer chaque soir.
Le petit déjeuner fut un excellent souvenir aussi : les pieds dans le sable, nous dégustions des crêpes fruits frais et autres mets délicieux face à la mer. Oui il y a des oiseaux... Mais on mange en plein air !! Donc non les serveurs ne peuvent rien faire. Les clients en revanche peuvent reposer la cliché au dessus de chaque panière lorsqu'ils ont fini de se servir !
Enfin le personnel dans l'ensemble fut charmant, souriant et de bons conseils : nous avons passé un séjour inoubliable !

• Séjour du mai 2012
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Notre premier hôtel pour notre voyage de noce. Tout était parfait et surtout le restaurant avec des serveur très agréable. Nous n'avions pas pris la formule demi-pension mais allions tout les soir au restaurant et quel régal à chaque fois.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel aménagé sous forme de maisonnettes à flanc de colline ( comme on le voit beaucoup aux Seychelles). Plage privée très agréable, établissement situé au bout d'une route donc pas de passage incessant de touristes. Piscine à débordement superbe avec bar à proximité. Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement mais quelle vue sur la baie depuis la terrasse !!! Restaurant de très bonne qualité. Et si une excursion vous tente, le bateau viendra vous chercher directement sur la plage le top !!!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2012

La beauté du lieu est réelle. En bout d'anse, la plage et la vue sont somptueuses!
Les chambres (junior suite) sont grandes, avec une vue magnifique sur la mer.
L'accueil est très agréable, ils sont au petit soin.
Le restaurant est correct, mieux le soir que le midi.
Séjour vraiment très agréable dans un lieu de carte postale.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island

Vous connaissez Hotel L'Archipel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Archipel

Établissement : Hotel L'Archipel
Adresse: Anse Gouvernement | Praslin, Au Cap, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Au Cap
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Au Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Archipel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praslin Island Hotel L'archipel
Hotel Archipel Avis