Hotel L'Archipel
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
  • Petit déjeuner inclus
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
  • Front de mer
Chauve Souris Relais(Anse Volbert)
  • Restaurant
  • Front de mer
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
  • Parking gratuit
Villas des Alizes(Grand Anse)
  • Piscine
Cafe des Arts(Anse Volbert)
Mango Lodge(Anse Volbert)
Paradise Sun(Anse Volbert)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 février 2013

Petites villas reparties dans la nature,bien entretenu,propre,restauration excellente en demi pension.
Petit dejeuner les pieds dans l eau
depart de la plage de l hotel pour la digue,curieuse juste en face.c est tres confort le petit bateau prive...
Dommage que le wifi soit payant et pas accessible dans notre chambre curieuse n 10 qui etait eloignee mais avec une vue magnifique
6 jours exceptionnel avec un personnel tres agreable et pro
Point d honneur au manageur qui vient se presenter et reste tres dispo

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 20 au 23.01.13 : excellent accueil, personnel très gentil avec une mention spéciale pour le chef de cuisine mauricien !
très belle chambre : une chambre villa "Deluxe room", tout en haut avec une vue magnifique, une belle terrasse, bon un grand escalier à monter mais l'impression de se retourver dans un petit coin de paradis rien que pour nous deux ! très propre, literie de qualité, nécessaire thé café, des fleurs pour la déco. Possibilité de massage : cela se fait directement dans la chambre sur une table de massage apportée sur place. très bien.
soirées animées par des musiciens ou chanteurs : ambiance très sympa.
repas : pour la demi-pension : buffet pour le petit déjeuner, servi les pieds dans le sable s'il fait beau, repas du soir : un menu avec entrée et plat principal au choix. un soir nous avons eu buffet créole pour les entrées, plats et desserts : un régal !
La plage : les algues sont ramassées chaque matin. Par contre pas beaucoup d'eau pour se baigner, mieux vaut se rendre à anse Volbert, Cote d'Or.

je recommande donc cet hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Malgré une météo moyenne fin décembre, la vue imprenable de la suite sénior que nous avions réservée était époustouflante. le coin piscine est très sympa, le personnel serviable et gentil.
On peu depuis la plage de l'hôtel rejoindre les différentes iles à moins d'une demi-heure et c'est génial pour les amateurs de masque et tuba : plein de poissons de toutes les couleurs.
Par contre, la plage de l’hôtel n'est pas franchement baignable. Mieux vaut aller 500 mètres vers le village.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 27 décembre 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, soit du 15 au 22 décembre 2012 et nous revenons enchantés. Ce sont de loin les plus belles vacances que nous ayons passé.
Tout a été fait pour que ce séjour soit agréable. Nous avons eu accès à notre chambre très tôt à notre arrivée et avons pu en profiter jusqu'au dernier jour dans les meilleures conditions possibles (douche à disposition à 18 heures après la plage, prise en charge de nos bagages en attendant notre départ depuis le matin 10 heures.... ce en raison du départ le soir seulement). Cette chambre n°14 donnait directement sur la plage.
Le personnel est aux petits soins, que ce soit à l'accueil, au bar, au restaurant ou dans l'hôtel. La cuisine est très bonne. Nous avons beaucoup aimé les buffets créoles.
Cet endroit est également très calme et reposant. Il est situé idéalement pour partir en balade sur les différentes iles voisines ou sur Pralsin même.
Les chambres sont parfaitement tenues et rénovées. Les draps sont changés tous les jours et votre chambre est fleurie tous les matins. La salle de bain est immense, tout comme la chambre supérieure laquelle est équipée d'un lit king size, d'un bureau, d'une table basse et de deux fauteuils, de la climatisation, d'un coffre fort, d'un sèche cheveux, d'un mini bar, de la télévision....
En ce qui me concerne j'ai adoré le rapport privilégié avec le personnel et le chef cuisinier qui vient nous parler de ses plats. Ils sont vraiment tous très attentionnés.
Si nous pouvions nous y retournerions tout de suite.
A recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

mon mari et moi revenons d'un séjour de 6 jours en demi-pension. Notre chambre, Silhouette n 26 (très confortable et spacieuse) était juste devant la plage. Le petit déjeuner servi sur la plage est très agréable. Les plats en demi-pension sont succulents et pour le midi, je n'ai vraiment pas pu résister a la salade de coeur de cocotier (palmistes) et au carpaccio de poisson - un vrai régal !!!. Le personnel est extremement disponible et aimable. La plage est superbe et bonus, l'hotel peut vous transporter en bateau a l'anse matelot - on se croirait au paradis. Masque et tuba obligatoire pour observer les poissons. C'est sur, on y retournera, il nous reste encore plein de visites a faire.

Sandrine et Ludovic

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple