“Excellent choix”
Avis sur Hotel L'Archipel

Hotel L'Archipel
N° 1 sur 1 Hôtels à Au Cap
Avis publié: 6 août 2013 par mobile

Avions longuement hésite avec l hôtel voisin la réserve. L archipel peut surprendre car la petite route menant a cet hôtel est un peu accidentée . Hôtel bien situé , demi pension et le dîner est servi a l assiette avec menus variés . Avons passe 5 nuits. Ne pas hésiter a prendre les excursions de l hôtel car plus intimistes qu avec créole travel. Bien regarder les prix des suppléments car TVA non incluse et paiement de tous les suppléments en fin de séjour. Personnel récitant par cœur bonjour, ça va et sans aucune attention pour la réponse .heureusement que Kenneth était la, très sympa. Wifi en panne devant vraisemblablement être réparée un jour !

• Séjour en : novembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel L'Archipel
Afficher les avis les plus récents

190196 avis sur 585

Avis publié: 30 juillet 2013

Hôtel idéal pour une lune de miel. Je le recommande chaudement. Le personnel y est très sympathique et serviable. Les activités proposées sont superbes. La vue sur l'ile curieuse y est fabuleuse. Vous profiterez de petites maisons donnant directement sur la plage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié: 13 juin 2013

Bon accueil, gentillesse du personnel, service efficace, grande chambre située près de la plage (N° 17, "Marie-Louise"), propreté, excursions en bateau proposées par l'hôtel (avec bateau + équipage de l'hôtel) de grande qualité, bonne nourriture (particulièrement les poissons) ont contribué à nous faire passer une magnifique semaine. La plage est ok, mais à 5 minutes de marche de l'hôtel se trouve une merveilleuse plage où nous nous sommes retrouvés seuls à nous baigner. A savoir aussi, l'hôtel est éloigné des villages, mais super tranquille. Fantastique coucher de soleil.
Un point "négatif" peut-être : le buffet petit-déjeuner n'est pas à la hauteur pour un hôtel 4 étoiles. Ce n'est pas bien présenté, look "vieillot" et impression de sale, même si ce n'est pas le cas. Les oiseaux ne se privent pas de venir picorer les aliments, ça peut gêner certains. Personnellement, j'ai trouvé ça plutôt mignon :o). Je recommande vivement cet hôtel et y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2013

Excellent hotel à Praslin

Le site est magnifique, l'accueil est très chaleureux, les chambres sont grandes avec une vue magnifique, le restaurant est parfait : petit déjeuner buffet très bon et repas du soir excellent ( séjour en 1/2 pension)

Les excursions proposées par l'hotel ( l'hotel dispose de bateaux) sont "super"

Un magnifique séjour d'une semaine à Praslin après une très bonne semaine à Mahé à l'hotel Kempinski

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres recemment rénovées
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013

Pendant 5 jours , mon épouse et moi avons séjourné dans cet hôtel, sublime, paradisiaque, l'accueil et la cuisine, vraiment digne de très , très bons restaurants en France.
La chambre ''suite senior'', s'il vous plaît, peut-être surclassé , mais quand même,et, bien heureux de pouvoir goûter au luxe.
Bravo et félicitations
Deux voyageurs qui ont apprécié ce cours séjour.

Avis publié: 24 avril 2013

Nous avons séjourné à L'Archipel pour notre première partie de séjour aux Seychelles du 31mars au 6 avril 2013.
Un hôtel de charme, intimiste, une suite magnifique fleurie quotidiennement, un personnel très attentionné et sympathique, un coordinateur d'hôtel en la personne de Gérard qui a rendu notre séjour inoubliable et qui a veillé aux moindres détails de l'organisation de notre mariage qui a eu lieu sur la plage de l'hôtel le 5 avril. Tout était parfait !!!!!
Nous étions en 1/2 pensions, la table y est excellente.
Un véritable havre de paix et de sérénité, nous n'espérons qu'une chose, y retourner.

Avis publié: 21 avril 2013

Après un séjour sur Mahe au Hilton, nous sommes arrivés à l'Archipel avec une première impression d'hôtel "plus simple" mais nous avons vraiment enchanté à la prise de notre chambre qui se trouvait au plus proche de la plage sur le côté droit qui nous permettait de bénéficier de transats réservés spécialement à la chambre, du bon côté pour la baignade avec peu d'algues qui sont ramassées tous les jours par le personnel de plage, nous longions les rochers granitiques pour profiter d'une petite plage de sable blanc avec une eau chaude et peu profonde dans un cadre magnifique. la chambre avait été rénovée avec un grand soin dans la décoration et le design au top. Quant à la restauration, nous avons apprécié le petit déjeuner au bord de plage avec un personnel au petit soin, aimable, souriant et d'une gentillesse à toute épreuve. Pour le dîner, pas de buffet sauf le soir à thème "diner créole" que nous avons savouré sinon menu avec choix des plats et d'une présentation et d'une qualité gastronomique pour une demi-pension sans supplément. Les cuisiniers et serveurs sont très aimables.
Dans son ensemble, un bon établissement à recommander.

Astuce pour la chambre : sii possible demander la chambre au plus proche de la mer à l'extrême droite de l'hôtel
Voir également ces hébergements à Au Cap ou ses environs
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 6 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Hotel L'Archipel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Archipel

Adresse: Anse Gouvernement | Praslin, Au Cap, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Au Cap
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Au Cap
Catégorie de prix : 250€ - 489€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Archipel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praslin Island Hotel L'archipel
Hotel Archipel Avis