“Un Mariage de rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Archipel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel L'Archipel a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Archipel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Gouvernement | Praslin, Au Cap, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
N° 1 sur 1 hôtels à Au Cap
houilles
“Un Mariage de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes allés nous marier aux Seychelles en Juin dernier et avons séjourné à l’hôtel l'Archipel de Praslins. L'accueil et le personnel sont parfaits ; toujours aux petits soins mais avec grande discrétion. Nous avions une junior suite très spacieuse et très agréable avec une vue sur la mer imprenable. Les repas sont de bonnes qualité et les petits déjeuner sur la plage de sable blanc sont inoubliables.
Vraiment A RECOMMANDER pour un séjour en amoureux autant pour le dépaysement que pour le calme. Super !

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Avions longuement hésite avec l hôtel voisin la réserve. L archipel peut surprendre car la petite route menant a cet hôtel est un peu accidentée . Hôtel bien situé , demi pension et le dîner est servi a l assiette avec menus variés . Avons passe 5 nuits. Ne pas hésiter a prendre les excursions de l hôtel car plus intimistes qu avec créole travel. Bien regarder les prix des suppléments car TVA non incluse et paiement de tous les suppléments en fin de séjour. Personnel récitant par cœur bonjour, ça va et sans aucune attention pour la réponse .heureusement que Kenneth était la, très sympa. Wifi en panne devant vraisemblablement être réparée un jour !

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel idéal pour une lune de miel. Je le recommande chaudement. Le personnel y est très sympathique et serviable. Les activités proposées sont superbes. La vue sur l'ile curieuse y est fabuleuse. Vous profiterez de petites maisons donnant directement sur la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bon accueil, gentillesse du personnel, service efficace, grande chambre située près de la plage (N° 17, "Marie-Louise"), propreté, excursions en bateau proposées par l'hôtel (avec bateau + équipage de l'hôtel) de grande qualité, bonne nourriture (particulièrement les poissons) ont contribué à nous faire passer une magnifique semaine. La plage est ok, mais à 5 minutes de marche de l'hôtel se trouve une merveilleuse plage où nous nous sommes retrouvés seuls à nous baigner. A savoir aussi, l'hôtel est éloigné des villages, mais super tranquille. Fantastique coucher de soleil.
Un point "négatif" peut-être : le buffet petit-déjeuner n'est pas à la hauteur pour un hôtel 4 étoiles. Ce n'est pas bien présenté, look "vieillot" et impression de sale, même si ce n'est pas le cas. Les oiseaux ne se privent pas de venir picorer les aliments, ça peut gêner certains. Personnellement, j'ai trouvé ça plutôt mignon :o). Je recommande vivement cet hôtel et y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Excellent hotel à Praslin

Le site est magnifique, l'accueil est très chaleureux, les chambres sont grandes avec une vue magnifique, le restaurant est parfait : petit déjeuner buffet très bon et repas du soir excellent ( séjour en 1/2 pension)

Les excursions proposées par l'hotel ( l'hotel dispose de bateaux) sont "super"

Un magnifique séjour d'une semaine à Praslin après une très bonne semaine à Mahé à l'hotel Kempinski

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres recemment rénovées
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Pendant 5 jours , mon épouse et moi avons séjourné dans cet hôtel, sublime, paradisiaque, l'accueil et la cuisine, vraiment digne de très , très bons restaurants en France.
La chambre ''suite senior'', s'il vous plaît, peut-être surclassé , mais quand même,et, bien heureux de pouvoir goûter au luxe.
Bravo et félicitations
Deux voyageurs qui ont apprécié ce cours séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné à L'Archipel pour notre première partie de séjour aux Seychelles du 31mars au 6 avril 2013.
Un hôtel de charme, intimiste, une suite magnifique fleurie quotidiennement, un personnel très attentionné et sympathique, un coordinateur d'hôtel en la personne de Gérard qui a rendu notre séjour inoubliable et qui a veillé aux moindres détails de l'organisation de notre mariage qui a eu lieu sur la plage de l'hôtel le 5 avril. Tout était parfait !!!!!
Nous étions en 1/2 pensions, la table y est excellente.
Un véritable havre de paix et de sérénité, nous n'espérons qu'une chose, y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Le Domaine de L'Orangeraie
Le Domaine de L'Orangeraie
N° 2 sur 8 à La Digue Island
4.5 5 étoiles 1 110 avis

Vous connaissez Hotel L'Archipel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Archipel

Adresse: Anse Gouvernement | Praslin, Au Cap, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Au Cap
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Au Cap
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Archipel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praslin Island Hotel L'archipel
Hotel Archipel Avis