“bel hotel agréable.”

N° 1 sur 1 Hôtels à Au Cap
Vanves, France
“bel hotel agréable.”
Avis écrit le 3 mai 2014

un hotel de 32 chambres trés agréable pour les amoureux.Les chambres sont de véritables petites maisons indépendantes,,spacieuses et jolies avec une terrasse.les couples sont indépendants.un restaurant est situé sur la plage, les diners sont romantiques..on peut diner aussi dans le restaurant à l'intérieur,les tables sont esthétiques avec des bougies et la nourriture est raffinée.les coktails du soir sont délicieux.l'ambiance est trés intime et calme.l'hotel propose des excursions sur d'autres iles.la seule petite faiblesse c'est la mer pleine d'algues à la surface qui peuvent vous piquer quand vous vous baignez.la plage est propre.

Astuce pour la chambre : bon hotel à conseiller pour les couples qui aiment la tranquilité.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Un cadre idyllique ! Nous avons passé 7 jours dans cet Hôtel de Rêve !! Le paradis sur terre. Nous avions la Chambre Conception, en hauteur, une vue inoubliable sur la plage, l'eau transparente ! Le personnel très charmant. Petit bémol, pas d'accès wifi dans les chambres, il faut être autour des piscines principales pour "capter"... Et le wifi est payant :(. Donc bof bof . Le restaurant est Gastro . On y dine très bien. Très bonne table.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
annecy
Avis écrit le 20 mars 2014

Voilà tout est dit, cet hôtel est situé dans un très bel endroit, la vue de la chambre est très très belle, et le personnel nombreux est aux petits soins. Un peu excentré, il est préférable d'avoir une voiture si vous ne voulez pas manger au resto de l'hôtel tous les soirs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avons démarré notre séjour aux Seychelles par 7 jours à cet hôtel.
Petite structure de 30 chambres toutes vues mer.
Certaines viennent d'être refaites et d'autres pas encore ce qui était notre cas ,et de ce fait un peu vieillotte mais confortable avec une vue sublime.
Attention beaucoup d ´escaliers à monter!!
La nourriture est excellente, variée et le service se fait aussi bien pour le petit déj que le soir sur la plage.
Toutefois plusieurs bémols:
-Hôtel loin de tout au "bout du monde "
-Chambres pas toutes rénovées
-Wifi payant ,cher qui fonctionne mal
Merci à Ian et Doty pour leur accueil sympathique
La plage privée n'est pas très grande mais belle et tranquille.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Séjour de rêve, dans un endroit de rêve! Heureusement que nous n avons pas tenu compte des avis précédents!!!!
Notre chambre (2) avait une vue sur mer merveilleuse, les chambres étaient propres et décorées avec goût. Le personnel est agréable, souriant, disponible avec une certaine nonchalance propre aux îles mais pour qui a voyagé, n est pas surprenante! Ils font tout pour vous rendre le séjour agréable! Des hôtesses à l arrivée au personnel qui nettoie la plage tous les matins et qui vous gère la plage et les serviettes propres tous les matins!!!! En passant par les serveurs et les chefs!!!
Les repas étaient délicieux et les assiettes généreuses.... Le poisson d une fraîcheur irréprochable !
MERCI encore à tout le personnel! Nous reviendrons et conseillerons cet hotel à tout ceux qui auront l intention d aller aux Seychelles.
Surtout continuer ainsi. Ne changez rien!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 13 novembre 2013

en partant en voyage de noce, nous nous attendions à un hôtel de rêve, surtout aux vues des commentaires précédents, mais arrivés sur place, ce fut la douche froide...
dès l'accueil, l'adjoint au directeur nous accueille avec une chemise en eau (il aurait pu la changer, il fait chaud, mais quand même....), il nous dit directement, qu'il y a deux morts par requins il y a 2 ans, et que donc il faut faire très attention à la baignade... ( ça calme direct ! surtout en voyage de noce !)
Ensuite il nous amène dans notre chambre (suite exécutive de 120 m2, le top) deuxième douche froide ! la déco doit dater des années 1960, c'est sale, vieux, sans aucun cachet, la "décoration florale" semble avoir été mise la veille, les fleurs sont quasi sèches... bref j'en passe.
nous voulions carrément partir !!!!!!!!!
mais comme l'établissement nous a refusé catégoriquement le remboursement de la chambre, impossible pour nous de nous payer un autre hôtel pour nos 4 dernières nuits aux Seychelles !
je passe les détails, nous avons finalement été déclassé dans une petite chambre, mais neuve et presque propre.
les attentions du voyage de noce n'ont pas été faites, il a même fallu que je demande à ce qu'on fasse notre chambre à 14h !!!!! impensable pour un hôtel 4 étoiles !!!

wifi payante et qui fonctionne très mal !
repas gastronomique (donc il ne faut pas avoir trop faim) bon mais vraiment trop long !
personnel nonchalant et que nous ennuyons à la moindre demande ....
serviettes de plage avec des tickets ....
pas de bouteilles d'eau dans la chambre.
toutes les boissons ou autres sur carte n'inclut jamais la tva ! bref c'est hors de prix !
plage sale non nettoyée, et pour la petite histoire nous avons vu des bébés requins sur la plage de l'hôtel... autant vous dire que nous ne nous sommes pas baignés !
travaux juste à côté et devant la chambre.
etc.... j'arrête la liste est trop longue.

déception totale !!!

heureusement que nous sommes sortis de l'hôtel pour voir autres choses !

mais je ne recommande pas du tout.

attendez que l'hôtel soit rénové dans sa totalité avant de vous y aventurer.

Astuce pour la chambre : demander si la chambre a été renovée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Roubaix
Avis écrit le 9 novembre 2013

Dès notre arrivée, nous ne nous sommes pas sentis à l'aise, effectivement, le personnel de l'accueil est très nonchalant et donne une forte impression de les déranger, nous avons eu ce ressenti à chaque fois que nous avons eu un contact avec eux.
Le directeur de l'hôtel ne nous a pas non plus mis à l'aise en nous souhaitant la bienvenue à 3 moments différents comme si c'était la première fois qu'il nous voyait à chaque fois.

Concernant le restaurant, il ne faut pas avoir eu une journée bien remplie et donc ne pas avoir très faim pour y dîner : c'est gastronomique, les portions sont très très légères et vous devrez réclamer avec insistance pour avoir un second bout de pain si malheureusement vous avez déjà mangé votre morceau de pain avec l'entrée. Le dessert était très décevant : des boules de glaces sans saveur, étonnant pour un restaurant de ce type.
La bouteille d'eau est au même prix que dans les autres hôtels mais plus petite que dans les autres hôtels!!!
Il y a des chances pour que vous alliez vous coucher en ayant toujours faim.
Au petit-déjeuner, il y a des viennoiseries mais de très mauvaise qualité
La vue du restaurant et le cadre sont par contre irréprochables.

La couleur de l'eau de la plage de l'hôtel tirait plus sur le vert que le bleu.
La piscine est assez petite, s'il y a déjà 3 couples dedans vous ne pourrez pas du tout nager.
A votre arrivée, on vous donne un ticket pour avoir une serviette de plage par personne, attention, prenez en bien soin, vous ne pourrez pas la changer pendant votre séjour.

La chambre était vraiment une belle surprise, parfaitement rénovée, offrant une vue splendide sur la plage, très spacieuse, salle de bains avec grande douche, baignoire et double vasque, c'était parfaitement propre. Malheureusement, la climatisation fait beaucoup de bruit et on ne vous offre pas de bouteille d'eau pour la nuit.

A notre départ, nous avons du nous débrouiller avec nos bagages, nous étions pourtant sous la pluie juste devant le personnel de la réception qui n'a pas voulu lever le petit doigt. Nous sommes partis sans un au revoir ou un merci de votre séjour.

A savoir : nous avons payé le même prix pour une nuit à L'Archipel que pour une nuit au Domaine De l'Orangeraie qui est un hôtel de rêve, vraiment irréprochable...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island

Vous connaissez Hotel L'Archipel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Archipel

Établissement : Hotel L'Archipel
Adresse: Anse Gouvernement | Praslin, Au Cap, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Au Cap
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Au Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Archipel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praslin Island Hotel L'archipel
Hotel Archipel Avis