“un bel environement”
Avis sur Hotel L'Archipel

Hotel L'Archipel
N° 1 sur 1 Hôtels à Au Cap
Avis publié : 24 mai 2014

l'archipel est un endroit, ou l'on passe de belles vacances.
belle table semi gastronomique, belle carte de vins .repas pris devant la mer,sur le sable ou à l’intérieur de la varangue.
petit déjeuner copieux égal au repas.
personnel agréable au petits soins et compétent (rare)
chambre spacieuse sur l'océan, nous avions la chambre 16, prés de la plage , un bonheur.
nous étions là pour nos 20ans de vie commune ;et nous n'avons pas été déçus.
ne pas oublier les excursions proposées par l’hôtel .
à faire absolument.
pour finir, l'endroit est magique.
n’hésitez pas allez-y
p.s un bémol tout de même à notre départ on nous a fait payer les 2 bouteilles d'eaux du bar de la chambre malgré une addition pour la semaine élevée un petit manque de courtoisie.

Astuce pour la chambre : chambre 16 parfaite pied dans l'eau
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons passé une semaine fantastique (du 23 au 30 avril 2014) à l' Archipel.
Haute qualité de la restauration, avec repas sur la plage, belle chambre spacieuse, merveilleuse petite plage privé, et personnel très attentif et sympathique aussi bien au restaurant qu'à la réception. que veut-on de plus?
L'Archipel est un hôtel a recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'Archipel fin mars 2014
Endroit calme, intimiste, tres beau jardin, situation exceptionnelle. Petite structure.
Une grande sérénité se dégage de cet endroit.
Les chambres à elles seules sont des petites villas à flan de colline, vue sur mer.
Petit déjeuner les pieds dans le sable,
Sorties en mer proposées tres bien.
Personnel tres souriant, à l'écoute, essaie toujours de trouver une solution pour vous être agréable, aussi bien à la réception qu'au restaurant.
Cuisine trés raffinée
Point négatif : un peu loin du bourg, mais par la plage une petie 1/2 heure
WI-FI payante et mauvaise connexion
A conseiller pour séjour calme;

Astuce pour la chambre : chambres rénovées. Attention si vous avez des difficultés à marcher ou monter les escaliers, demande...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons séjourné à l'archipel pour notre voyage de noce... la chambre était magnifique avec vue sur la piscine et sur la plage de l'hotel. Notre repas de lune de miel sur la plage était excellent tout comme les petits déjeuners et les repas du soir. Le personnel est toujours à notre écoute et les excursions proposées sont très bien notamment la journée sur l'ile curieuse avec le catamaran! Très bon voyage !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Une belle découverte pour cet hôtel de l'archipel. Nous avions une chambre haut perchée avec une vue sur la baie exceptionnelle. Belle chambre, spacieuse,propre et confortable. Nous avons été surpris par la qualité du service de restauration, la nourriture est excellente et creative avec un service à table, c'est très confortable. La plage de l'hôtel est très jolie et d'ailleurs l'hôtel est très bien situé avec cette belle plage, une haut calme avec une baignade facile et à proximité d'anse Lazio la plus belle plage que nous ayons faite aux Seychelles. L'hôtel est très calme, le repos est assuré. Nous recommandons vivement cet établissement. Un bémol : le wifi payant et des prix similaires à ce qu'on connaît en France, les Seychelles reste une destination luxueuse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous venons de passer 5 nuits à l'hôtel "l'Archipel". Je ne peux que le conseiller à tous les futurs vacanciers qui veulent séjourner à Praslin. Cet hôtel est incontournable. Excellente situation, plage privée, à deux pas de la très belle plage de la côte d'or, sûrement une des meilleures pour la baignade. L'hôtel est très bien intégré dans la végétation, très beau jardin parfaitement entretenu, les chambres sont très grandes et d'excellente qualité. Si j'ajoute que l'on y dîne très bien, (sur la plage quand il fait beau) et que le personnel est très accueillant, vous serez assuré de passer de très bons moments. Séjour: début mai 2014

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 8 mai 2014

Hotel avec de superbes chambres implantées à flanc de colline, il est vrai qu'il y a quelques marches entre les lieux communs et les chambres, mais c'est ce qui donne le charme à cet ensemble de 30 chambres donnant directement sur la mer.
Le personnel est dès agréable et professionnel( beaucoup ont une expérience des bateaux de croisières y compris le chef)
Quant à la restauration rien à dire sauf un petit manque de choix mais c'est excellemment cuisiné
Seul petit inconvénient il n'y a pas de navette depuis l'hôtel, pour accéder

Astuce pour la chambre : chambre 32
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 11 à Anse Volbert
À 4,3 km
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
À 8 km
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
À 1,3 km
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 5 sur 11 à Anse Volbert

Vous connaissez Hotel L'Archipel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Archipel

Adresse: Anse Gouvernement | Praslin, Au Cap, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Au Cap
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Au Cap
Catégorie de prix : 248€ - 495€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Archipel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praslin Island Hotel L'archipel
Hotel Archipel Avis