Hotel L'Archipel
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
353 $US
323 $US
  • Petit déjeuner inclus
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
348 $US
296 $US
  • Parking gratuit
Villas des Alizes(Grand Anse)
223 $US
210 $US
  • Front de mer
171 $US
158 $US
  • Front de mer
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
412 $US
288 $US
Paradise Sun(Anse Volbert)
915 $US
760 $US
468 $US
439 $US
  • Petit déjeuner inclus
Palm Beach Hotel(Grand Anse)
176 $US
166 $US
Raffles Seychelles(Anse Takamaka)
1 082 $US
  • Parking gratuit
Indian Ocean Lodge(Grand Anse)
253 $US
216 $US
Avis publié : 5 juillet 2014

On accède à ce petit coin de paradis par un chemin privé menant directement à l'hôtel. Celui-ci reste à taille humaine et les villas sont judicieusement réparties dans le jardin tropical. Les villas "jardin" possède une grande terrasse avec transat confortable et offrent une vue superbe sur la plage en contrebas. La piscine à débordement est idéalement placée en surplomb de la plage. La plage en elle même est ravissante et ratissée chaque matin. Les transats sont en nombre suffisant et les serviettes changées à volonté.
En ce qui concerne les prestations, le restaurant est particulièrement bon et les tables disposées soit dans une salle en étage avec vue sur la mer, soit directement sur la plage les pieds dans le sable. Les dîners sont particulièrement romantiques avec les bougies allumées sur toutes les tables. La nourriture y est excellente (en particulier les poissons toujours cuisinés à la perfection par un chef talentueux) La carte des vins reste abordable pour les Seychelles (nous avons eu la surprise d'y trouver un Sauvignon du val de Loire que nous connaissions bien en France et qui est délicieux pour une somme d'environ 33 €) Le petit déjeuner est copieux et les produits frais. Le service est toujours souriant et attentionné.
Les chambres sont spacieuses (environ 40 m2 sans la terrasse) mais la déco est vieillissante et mériterait une réfection totale. La literie est bonne.
Cet hôtel reste un très bon rapport qualité/prix malgré des nuits à plus de 300 € mais ce sont les Seychelles !

Astuce pour la chambre : Les villas ont souvent un étage, demandez à être en haut.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous avons fait notre voyage de noces dans cet hôtel. Nous en avons un excellent souvenir.
Le gros point positif est la qualité de la cuisine. Nous nous sommes régalés tous les soirs.
Et le massage effectué dans notre chambre est LE meilleur massage que nous ayons eu.
Petit hôtel tranquille.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Nous y sommes allez 3 jours en janvier 2014 pour notre voyages de noces. Notre 1er hôtel du séjour, le plus petit mais le plus accueillant ! Le personnel était d'une très grande gentillesse et tout était parfait (accueil, service, restauration, le patron...). Le cadre était magnifique, même sous la pluie des moussons, la chambre belle et propre, la cuisine de très grande qualité, la piscine très agréable, l'hôtel bien situé. Nous n'avons pas trop profité de la plage de l'hôtel (pluies diluviennes tous les soirs donc eau troublée par mangroves proches) mais avec les vélos à louer à l'hôtel, on a pu aller se promener facilement dans la vallée de Mai et les magnifiques anses à proximité. On espère bien y retourner un jour :-) Emilie et Maxime

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Que dire ! Tout d'abord nous avons séjourné dans la chambre "Bijoutier", une pure merveille à 5 mètres de la plage.
Personnel plus que disponible et très sympathique. Restauration digne d'un étoilé en France. Magnifique piscine, plage entretenue tous les jours... Bref la perfection!
Si vous allez à Praslin, cet hôtel est à ne manquer sous aucun prétexte.
Remerciement à Gérard Bibi, responsable de la relation client et aussi star de la musique aux Seychelles!
Nous y retournons dès que possible!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

A l'abri de tout, on ne pense qu'à se reposer... Idéal pour des vacances en amoureux où la farniente semble être l'activité principale.
Très joli cadre, avec une restauration irréprochable, tant au niveau de la nourriture qu'au niveau du service (Merci Anna). Les repas sont préparés par le chef en personne et c'est tout simplement divin.
La chambre que nous avions était immense, et située sur la plage contrairement aux autres qui sont sur le flanc de la colline ( donc avec des escaliers....).
La climatisation est un peu bruyante et la literie n'est pas à la hauteur de l'hôtel.... ( on sentait les ressorts du matelas ).
La salle de bain est très grande avec double vasque et douche à l'italienne.
Nous avions une terrasse individuelle avec vue sur le couché de soleil sur Anse Gouvernement.... ( le spectacle est tout simplement grandiose !!!!!!)
La plage est privée et nettoyée tous les jours par les employés de l'hôtel. Cependant, nous avons rencontrés des petits moucherons qui ne se sont pas gênés pour s'acharner sur nous en nous piquant.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, où par moment, nous avons tutoyé le paradis..... À conseiller sans hésitation !!!!,

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre en rez de jardin pour ne pas avoir d'escaliers.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple