Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Hotel tranquille de taille humaine disposant d'une plage privee bordee de cocotiers, au sable d'une finesse extreme , avec vue sur l'Ile Curieuse. Un paradis tranquille .
L'habitat est reparti dans des bungalows a deux etages ou exclusifs.
Les chambres sont sont spacieuses et les sanitaires corrects.Mais les prises electriques defaillantes affectent le fonctionnement de la tele.
Le wifi est gratuit et fonctionne bien.
Le personnel est tres gentil.
Belle pisicine a debordement avec belle vue.
Il y a cependant de nombreux moins: la decoration est rudimentaire, le jardin pauvrement plante ( dans une ile ou la vegetation est luxuriante) , le sol des allees en beton sommaire .
Les repas sont souvent servis sur la plage , mais la cuisine ,correcte , offre peu de choix. Le restaurant stricto sensu est decore sommairement et assez triste.
Le service est lent.
En resume , un sentiment mitige: on aime l'endroit , l'intimite. Mais la decoration est totalement a refaire.Et le service a ameliorer.
Dans ces conditions le prix est trop cher car l'hotel ne merite pas 4 etoiles.
Repris en main, cet hotel peut etre top.
Esperons que le proprietaire casera sa tirelire pour faire les investissements necessaires en infrastructure.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2017

Hôtel très agréable, personnel toujours souriant. Sublime ambiance lumineuse la nuit côté piscine. Restaurant correct sans plus. Chambre trop grande et décoration qui date un peu, pas très chaleureuse. Salle de bain un peu trop basique pour le niveau de l'Hôtel. Plage et petits déjeuners dans le sable agréables. Malheureusement pas de jus de fruits frais le matin, c'est dommage !!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre proche de la réception
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Très charmant hôtel et magnifique plage de sable blanc. Il est tellement fin que l'on croirait marcher dans de la farine :-) repas de bonne qualité et variés! Les chambres sont très spacieuse et la propreté est irréprochable. On y a passé un superbe séjour!

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 2 juillet 2017

C'était le deuxième séjour dans cet hotel. Nous avons été très bien reçu avec un cadeau pour notre fidélité et plusieurs attentions qui ont rendus le séjour encore plus agréable. Merci a toutes l'équipe pour ces délicieux moments passés dans l'établissement.
Le personnel est très attentionné, très souriant vraiment une très belle prestation.

Avis publié : 30 juin 2017

4 nuits pour finir notre séjour aux Seychelles. Hotel initmiste, calme, agréable. La chambre extra (n°15 et je pense la meilleure) juste en bord de mer. Vue formidable. Chambre spacieuse, propre, décorée avec goût. Plage superbe. Possibilité de faire du paddle ou canoë gratuit. WiFi partout dans hôtel et chambres. Restauration super. Repas vraiment très bon même si toujours épicés. Personnel très gentil et souriant. Prêt de serviettes gratuit. Immense salle de bain et espace détente pour le jour de votre départ si vous devez rendre votre chambre le matin mais je partez que le soir. L'endroit est vraiment magnifique mais isolé ! Attention le 1er grand village est à 20mn à pieds en longeant la plage.
Seul bémol mais ça l'hôtel n'y peut rien c'est une attaque de sandfly les 2 derniers jours de notre séjour. Ça gratte !! Plus les jours passent plus ça gratte. Enfin ce séjour à été extraordinaire....

Astuce pour la chambre : chambre deluxe vue mer numéro 15