Contrôle des avis
Avis publié : 1 octobre 2017

Situé dans un cadre idyllique au bout d'un chemin, une baie presque privée avec ses petites plages de sable blanc à découvrir......
L'hotel s'intègre parfaitement dans le paysage, nous y avons séjournés cinq jours ....tout juste magique
La chambre grande et spacieuse avec vue imprenable sur la baie .
Les petits déjeuner pris les pieds dans le sable sont un plus .
Une attention particulière au chef pour ces diners gastronomiques qui ont émerveillés nos papilles. A l'ensemble du personnel enfin tous nos remerciements pour ces moments de pur bonheur. Surtout ne changez pas l'esprit si particulier qui nous a enchanté.
Nous reviendrons
Monique et Serge

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
HotelLArchipel, Director of Sales de Hotel L'Archipel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie!

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Superbe vue...
Chambre bien rénovée et confortable sauf la literie... à changer d'urgence!!!
Hugo le manager de la partie Hôtellerie comblera tous vos désirs, et vos besoins...
Les extérieurs sont un peu défraîchis, ça gâche un peu. Dommage.
Globalement on mange pas trop mal... Attention aux plats typés créoles parfois voire même souvent très piquants... mais bons.
Bémol concernant les factures, il faut ajouter à tous les prix de la carte, 16% de VAT (tva) + 10% de services ce qui fait gonfler la note et est un peu trompeur...pour un 4 étoiles c'est dommage.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Merci pour votre retour. Nous avons pris note de vos points et ceux-ci seront rectifiés

Avis publié : 28 septembre 2017

Chambre en petite maison individuelle spacieuse avec terrasse vue mer : magnifique !
Hôtel dans un baie quasi privative, jolie plage avec transat.
Petit dej bon et varié, au bord de l'eau.
Personnel avenant et souriant, très bien.
Seul bémol : certains plats lors des dîners sont ratés : poisson trop cuit notamment (et probablement congelé), pain pas terrible, entrées moyennes. Un plat d'agneau et un autre de carri de poulet très bien en revanche.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Nous avons passer 6 jours dans cet hôtel au cours d'un combiné.
C'est un paradis j'en garde de merveilleux souvenirs !
L'hôtel a beaucoup de charmes,typiques ,qui fait du bien comparés à certains autres hôtels d'affaires qui n'en ont aucun. Qui propose un large choix d'activités (paddle, kayak, snorkeling) gratuitement et qui organise ses propres excursions et autre activités à faire sur l'île. Elle possède une magnifique piscine, de nombreux transat. Et qui loue des voitures et vélo.
Notre chambre était magnifique (numéro 14 mamelle), situé en bord de plage face à la mer ; superbe deco, tout confort, belle salle de bain avec deux vasques et toilette à part, lit très confortable.
Nous étions en demi pension, le matin Buffet Avec un large choix pour tout les goûts, rien de plus agréable le matin de dejeuner paisiblement au bord de cette magnifique plage.
Et le soir repas à la carte toujours deux possibilités, les plats très bien présentés et toujours succulents.
Je remercie tout le personnel très très professionnel mais humain avant toujours qui nous vous vois pas comme des portes monnaies. Toujours soucieux de bien faire et de vous etre agréable. Petite pensée particulière pour le professeur de paddle que nous avons adoré.
Nous avons rencontré un problème avec air seychelles le dernier, confrontés à quelques difficultés le personnel a été au petit soin jusqu'au bout.

Merci à vous tous.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Le meilleur point de cet hôtel est le cadre.
Une vue splendide sur la mer et les falaises .
Possibilité de faire des excursions en bateau (payantes à l hotel) à partir de la plage de l hôtel .
Les repas étaient bons.
Très agréable quand nous pouvions dîner sur la plage (la plupart du temps, possible de dîner uniquement à l intérieur ) , sinon nous profitions du cadre lors du petit déjeuner .
Petite piscine mais agréable.
Bus pour se rendre dans différents endroits de l île à 5/10 minutes à pied (Vraiment peu couteux), horaires donnés à l accueil de l hôtel.

Points à améliorer :
Notre chambre était plutôt ancienne, mériterait un peu de rénovation.
La télé fonctionne très mal (mauvaise réception dans l hotel).

Tres bon séjour pour nous globalement.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple