Contrôle des avis
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Très joli hôtel sur l’île de Praslin. Très accueillant,personnel à l’écoute du client.... beaucoup de gentillesse ,aime faire plaisir et professionnalisme en même temps ! Petite villa très fonctionnelle avec une magnifique vue sur la côte d’or,ainsi que très beaux couchés de soleil! Grande salle de bain,grande chambre bien équipée,et magnifique terrasse.Piscine à débordement avec vue sur la plage. Plage très agréable,sable blanc et fin. Quelle chance de déjeuner tous les matins sur la plage! Que du bonheur ! Ainsi qu’une très bonne cuisine ! Et de très bons cocktails !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Le paradis sur terre , rien a dire cadre
Personnel au petit soin
Hôtel parfait
N’oubliez pas de faire une excursion. Pour voir les tortues sur le catamaran
125 euros ça vaut la
Peine
Séjour merveilleux
On revient dans dix ans pour nos 10
Ans de mariage

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2017

Situé dans un cadre idyllique au bout d'un chemin, une baie presque privée avec ses petites plages de sable blanc à découvrir......
L'hotel s'intègre parfaitement dans le paysage, nous y avons séjournés cinq jours ....tout juste magique
La chambre grande et spacieuse avec vue imprenable sur la baie .
Les petits déjeuner pris les pieds dans le sable sont un plus .
Une attention particulière au chef pour ces diners gastronomiques qui ont émerveillés nos papilles. A l'ensemble du personnel enfin tous nos remerciements pour ces moments de pur bonheur. Surtout ne changez pas l'esprit si particulier qui nous a enchanté.
Nous reviendrons
Monique et Serge

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
HotelLArchipel, Director of Sales de Hotel L'Archipel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie!

Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Superbe vue...
Chambre bien rénovée et confortable sauf la literie... à changer d'urgence!!!
Hugo le manager de la partie Hôtellerie comblera tous vos désirs, et vos besoins...
Les extérieurs sont un peu défraîchis, ça gâche un peu. Dommage.
Globalement on mange pas trop mal... Attention aux plats typés créoles parfois voire même souvent très piquants... mais bons.
Bémol concernant les factures, il faut ajouter à tous les prix de la carte, 16% de VAT (tva) + 10% de services ce qui fait gonfler la note et est un peu trompeur...pour un 4 étoiles c'est dommage.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Merci pour votre retour. Nous avons pris note de vos points et ceux-ci seront rectifiés

Avis écrit le 28 septembre 2017

Chambre en petite maison individuelle spacieuse avec terrasse vue mer : magnifique !
Hôtel dans un baie quasi privative, jolie plage avec transat.
Petit dej bon et varié, au bord de l'eau.
Personnel avenant et souriant, très bien.
Seul bémol : certains plats lors des dîners sont ratés : poisson trop cuit notamment (et probablement congelé), pain pas terrible, entrées moyennes. Un plat d'agneau et un autre de carri de poulet très bien en revanche.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple