Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
473 $US
458 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villas des Alizes(Grand Anse)
222 $US
Booking.com
  • Front de mer
228 $US
169 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
335 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Paradise Sun(Anse Volbert)
801 $US
  • Wi-Fi gratuit
368 $US
  • Piscine
Palm Beach Hotel(Grand Anse)
175 $US
Booking.com
Avis publié : 23 octobre 2017

Nous revenons de 4 jours passés à l’hôtel L'Archipel. Que dire qui n'a pas encore été dit : cadre paradisiaque, personnel attentionné, restauration gastronomique, chambre spacieuse et très agréable ...
L'archipel est idéal pour ceux qui recherche le silence, la quiétude et la vie au ralenti. Ces "petits" hôtels sont à l'antipode des grandes structures (40 personnes le soir ?). L’hôtel propose un dîner aux chandelles, les pieds dans le sable blanc ... magique !! avec comme paysage le soleil couchant (l’hôtel est orienté à l'ouest).
Alors comme la perfection n'est pas de ce monde, nous avons regretté une facture illisible (des + et des - qui sont supposés se compenser, les prix de la 1/2 pension qui varient d'un jour à l'autre ... incompréhensible !) et un espace "apéritif" pas très cosy (chaises standards).

A part ca ... j'y retourne les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Très joli hôtel sur l’île de Praslin. Très accueillant,personnel à l’écoute du client.... beaucoup de gentillesse ,aime faire plaisir et professionnalisme en même temps ! Petite villa très fonctionnelle avec une magnifique vue sur la côte d’or,ainsi que très beaux couchés de soleil! Grande salle de bain,grande chambre bien équipée,et magnifique terrasse.Piscine à débordement avec vue sur la plage. Plage très agréable,sable blanc et fin. Quelle chance de déjeuner tous les matins sur la plage! Que du bonheur ! Ainsi qu’une très bonne cuisine ! Et de très bons cocktails !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Le paradis sur terre , rien a dire cadre
Personnel au petit soin
Hôtel parfait
N’oubliez pas de faire une excursion. Pour voir les tortues sur le catamaran
125 euros ça vaut la
Peine
Séjour merveilleux
On revient dans dix ans pour nos 10
Ans de mariage

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2017

Situé dans un cadre idyllique au bout d'un chemin, une baie presque privée avec ses petites plages de sable blanc à découvrir......
L'hotel s'intègre parfaitement dans le paysage, nous y avons séjournés cinq jours ....tout juste magique
La chambre grande et spacieuse avec vue imprenable sur la baie .
Les petits déjeuner pris les pieds dans le sable sont un plus .
Une attention particulière au chef pour ces diners gastronomiques qui ont émerveillés nos papilles. A l'ensemble du personnel enfin tous nos remerciements pour ces moments de pur bonheur. Surtout ne changez pas l'esprit si particulier qui nous a enchanté.
Nous reviendrons
Monique et Serge

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
HotelLArchipel, Director of Sales de Hotel L'Archipel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie!

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Superbe vue...
Chambre bien rénovée et confortable sauf la literie... à changer d'urgence!!!
Hugo le manager de la partie Hôtellerie comblera tous vos désirs, et vos besoins...
Les extérieurs sont un peu défraîchis, ça gâche un peu. Dommage.
Globalement on mange pas trop mal... Attention aux plats typés créoles parfois voire même souvent très piquants... mais bons.
Bémol concernant les factures, il faut ajouter à tous les prix de la carte, 16% de VAT (tva) + 10% de services ce qui fait gonfler la note et est un peu trompeur...pour un 4 étoiles c'est dommage.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Merci pour votre retour. Nous avons pris note de vos points et ceux-ci seront rectifiés