Contrôle des avis
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Séjour exceptionnel au sein de l’archipel, hôtel très spacieux et très bien entretenu, les chambres sont grandes avec une vue imprenable sur la mer.
Le personnel est agréable et a l’écoute.

Un club de plongée vous permettra d’aller voir les fonds marin qu’on sont exceptionnelle.

Un grand merci pour ce voyage!!!

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Nous venons de quitter Praslin et l’Archipel pour rejoindre Mahé ... nous avons été conquis par cet hôtel et sommes partis avec regret. Une chambre magnifique, et grande ! Avec une vue imprenable sur la plage d’Anse Gouvernement. Une eau d’une Transparence, avec un sable blanc et fin ... Nous avons eu un réel coup de cœur pour le personnel, d’une gentillesse rare ... toujours le sourire aux lèvres, et très attentionnés. Les repas étaient parfaits, avec du choix et toujours raffinés.
Nous n’avons absolument aucune critique à faire, pas un seul point négatif, pourtant nous sommes d’un naturel exigeant.
Merci pour ce voyage de noces inoubliable !

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans ce magnifique havre de paix lors de notre lune de Miel . Sur les 3 établissements et 3 îles notre coup de cœur est sans aucun doute pour la merveilleuse île de Praslin et l'Archipel .
Un personnel adorable , une plage paradisiaque de sable blanc avec de nombreux transats . Nous étions logés à l écart dans les hauteurs du domaine avec une vue imprenable . La demi pension était formidable avec des dîners dignes d un étoilé français et croyez nous nous sommes difficiles . C est très paisible . Les petits déjeuners les pieds dans le sable sont des moments enchanteurs .
Possibilité de faire du kayak et du paddle gratuitement . Club de plongée sur le bord de la plage super sympa . Le village est accessible en longeant la grande plage , ce qui donne l occasion de marcher un peu . Bus à la sortie de l hôtel pour se balader sur les autres coins de l île. Une météo au top . Et pas de puces de sable sauf si comme en France vous allez dans le sable à la nuit tombée ... mais nous n'avons pas tenté .
Quelle tristesse d'en repartir ...
Que dire .... Nous y reviendrons pour nos 5 ans de mariage mais cette fois ci nous y resterons 2 semaines. Encore merci de si bien conserver un aussi bel endroit sur cette île merveilleuse . notre retour chez nous fut bien difficile ....

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Hôtel charmant convoité par la clientèle française.
Les chambres sont confortables.
Je vous conseille de prendre la demie pension car le complexe est éloigné des autres restaurants et services. 30 min de marche.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux. Le dîner servi à l’assiette est un peu léger à notre goût.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 septembre 2018

L'archipel est un hotel atypique, les chambres sont espacé les unes des autres pour la plupart parfaitement integré a la nature, nous etions fin aout la plage etait magnifique durant cette periode priviligier cette cote car il ya le.phenomene des algues.
La nourriture etait tres bonne et l'ensemble du personnel est tres sympas agreable et pro ils sont tous a votre disposition pour vous aider et vous apporter leur amabilite avec une special attention a Frederick

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelLArchipel, Director of Sales de Hotel L'Archipel, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Merci, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel