“Le paradis sur terre”

N° 1 sur 1 Hôtels à Au Cap
torcy
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 18 août 2010

Merveilleux hôtel de très grande classe mais à taille humaine à Praslin : superbe plage privée (accès uniquement par l'hôtel), cuisine fabuleuse, et villas somptueuses.
Avec nos deux enfants, on a séjourné dans une grande villa spacieuse de 125 m² avec vaste séjour + 1 grande chambre, 2 salles de bains et une grande terrasse couverte tout autour. Deux écrans LCD pour la TV avec des chaînes par satellite et un ensemble home cinéma avec lecteur DVD sont fournis. Chaque soir, c'est un ravissement pour les papilles et les yeux car les chefs (dont un ancien étoilé du guide Michelin) nous concoctent des délicieux menus gastronomiques. De plus, ces chefs vous font partager bien volontiers leur passion pour la cuisine. Tout le personnel est d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Pour nous, c'est l'hôtel idéal à Praslin pour le cadre, le confort, la cuisine et sa situation géographique (à côté de la baie de la Côte d'Or, et à mi chemin entre Anse Lazio, Baie Sainte Anne, Vallée de Mai, Grand' Anse, et la Roude de consolation). L'Ile Curieuse, où vivent 300 tortues terrestres en liberté, est juste au large de la plage (visite proposée par l'hôtel, de même que les sorties de pêche en mer). La location de voiture via l'hôtel est intéressante (35 euros/jour pour une petite citadine en boîte automatique, pour sillonner les routes étroites, sinueuses et pentues jusqu'à 30% sur l'île).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

bretagne
Avis écrit le 31 juillet 2010

Dès l'arrivée vous tombez sous le charme des lieux dans une ambiance typiquement seychelloise. On se sent immédiatement chez soi et on n'a qu'une envie : y rester !
Le service est excellent, le personnel attentionné et la restauration de haut niveau.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
la celle saint cloud
Avis écrit le 20 juillet 2010

cet hôtel est situé dans endroit paradisiaque.Végétation luxuriante, très jolies chambres, personnel adorable et un cuisinier absolument doué!!

Idéal pour un séjour au calme bercé par le chant des oiseaux et le doux son du vent dans les cocotiers....

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 juillet 2010

Un séjour comme on aimerait en vivre tous les jours.... Un accueil chaleureux, un site exceptionnel, une farandole de plats gastronomique chaque soir.
Un service à la hauteur d'un 5 étoiles. merci, Merci et encore merci d'avoir réaliser notre rêve tout au long de notre séjour. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Notre bémol : Ne pas être rester plus longtemps et de devoir repartir nous a fait beaucoup de mal!
Nous ne vous oublierons jamais...... Nous reviendrons.......

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Le cadre somptueux, le diner excellent, le petit dejeuner les pieds dans le sable extraordinaire ( très bon et très copieux), les chambres spacieuses et très propre, et le personnel très attentionné.
Un hôtel à fortement recommander

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Castelnau-de-Medoc, France
Avis écrit le 17 mai 2010

Un endroit merveilleux, une cuisine divine, un personnel chaleureux, une suite de rêve ... et en plus il faisait beau !

Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 avril 2010

L'endroit est splendide. Le personnel est d'une gentillesse sans limite.
Et la table est incontournable !
Ne ratez pas le ptit déj (surtout les confitures maison)
Bien sûr, il ne faut pas être pressé... Mais on n'est pas là pour ça, non?

Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 1 sur 8 à Grand Anse
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 6 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Hotel L'Archipel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Archipel

Établissement : Hotel L'Archipel
Adresse: Anse Gouvernement | Praslin, Au Cap, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Au Cap
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Au Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Archipel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praslin Island Hotel L'archipel
Hotel Archipel Avis