“Incontournable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bonbon Plume

Bonbon Plume
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Anse Boudin
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Soissons, France
“Incontournable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

J'avais vu le nom de ce petit resto sur un forum, nous avions donc décidé d'y déjeuner lors de notre voyage de noces. Nous n'avons pas été déçus, c'est effectivement une adresse incontournable. De la nourriture locale très bien cuisinée. Tranquilles aussi pour manger face à la mer... Vraiment tout était extra. Niveau budget, compter 40€ pour 2 avec les boissons.

• Visité en septembre 2013

Chelles, France
“Allez-y”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Déjà rien que pour le cadre! Les pieds dans le sable, face à Anse Lazio, un bonheur.
Le personnel est très sympa la nourriture est bonne et copieuse, les milkshakes délicieux.
Les tarifs sont très raisonnables.

• Visité en juillet 2014
Nancy, France
“Paillote Seychelloise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

C’est tout à fait le restaurant que l’on imagine en vacances, pieds dans le sable, les yeux émerveillés, et vue sur la plus belle plage accessible de Praslin…, sauf qu’ici tout est au point, très professionnel.
La carte est intéressante car vous y trouvez, sûr, des plats à votre convenance. Les prix sont étudiés et acceptables. C’est la paillote seychelloise de bon goût qui vous laissera un bon souvenir.

• Visité en juin 2014
Linas
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

cuisine locale, service rapide, très bon, juste au bord de la plage donc super vue
Je vous conseille ce petit restaurant à Anse Lazio

Visité en juin 2014
Bruxelles, Belgique
“Déjà l'endroit est unique au monde, de plus les plats sont parfaits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Servis simplement mais de qualité, les menus poissons sont étonnants.
Le parcours, en voiture est très sportif pour y arriver, mais les efforts sont récompensés.
L'ambiance Seychelloise est propice aux déstress, à condition de bien vouloir s'y acclimater. Je dis ça pour certains qui ne prennent jamais le temps pour rien, et se permettent de faire des esclandres pour rien. "Je veux cette table-là, et pas une autre"...
Le service est très bien. L'addition peut vite monter en prenant entrée plat dessert et boissons, mais l'entrée n'est vraiment pas indispensable, tellement les plats sont bien servis. Dans ce cas, la note est correcte, et ne restera pas sur l'estomac. Mais les Seychelles ne sont de toutes façons pas une destination bon marché, tout cela reste dans la moyenne, avec le décor en plus.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bonbon Plume ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Bonbon Plume ?