“Merveilleuses vacances” 5 5 étoiles

Pietra E Mare
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kalo Livadi, Kalo Livadi 84600, Grèce   |
“Merveilleuses vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Une situation magnifique, juste au dessus de la plage de sable (avec des matelas de plage à votre disposition). Une piscine très très agréable, un staff très gentil et attentif, la cuisine est délicieuse : un très bel hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé une semaine superbe dans ce bel hotel qui surplombe la plage de Kalo Livadi et vous offre une vue à couper le souffle. Pas de route à proximité, calme et tranquillité assurés. Chaque chambre dispose de sa petite terrasse et les couleurs sont choisies avec soin.
Tout le personnel est à votre écoute et prêt à rendre service.
L'espace petit déjeuner-restaurant est à ciel ouvert, ce qui pose problème lorsqu'il pleut ! La cuisine est bonne, mais les portions ne sont pas grandes. Le buffet du petit déjeuner est identique chaque jour, dommage.
L'hôtel se situe à environ 15 minutes de Mykonos-Chora, un véhicule est indispensable.
A recommander chaudement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

L'hôtel, certes est situé légèrement en dehors du centre de Mykonos (10 minutes en voiture), mais pour avoir une telle vue et un tel paysage, il faut savoir faire des sacrifices ... L'accueil y est très chaleureux, le staff y est très disponible et efficace. Les chambres (suite supérieure) sont très jolies, intimes et avec une vue juste magnifique. Nous n'avons pas souvent mangé au restaurant, mais les 2-3 fois où nous y sommes allés n'ont pas été à regretter.

• Séjour du mai 2013
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'hôtel est un endroit vraiment agréable, des vues à couper le souffle. Un lieu pur et raffiné.
Les chambres sont très biens, seule petite remarque, le peu de luminosité de la salle de bain.Sinon de notre chambre nous avions une vue sublime sur la plage de Kalo Livadi.
Le restaurant ne propose pas grand choix et est un peu cher mais la nourriture servie est bonne. Terrasse du petit déjeuner très agréable également .
La vue de la piscine est sublime ! Et le bonheur : pas d'enfants , donc pas de hurlements !
Autre petit bémol, l'hôtel est à 15 minutes en taxi du centre ville de Mykonos, mais cela nous permet d'être au calme !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cadre magnifique bien qu'assez loin de Mykonos Town. Il faut compter environ 20 min en voiture.
Les serveurs sont charmants et très à l'écoute des clients.
Quelque peu déçue par rapport à la propreté des chambres, surtout concernant la salle de bain. La douche et le lavabo n'ont jamais été nettoyés durant notre séjour. Nous avons du réclamer du savon, du shampooing et du gel douche tout les jours.
Sinon la nourriture était très bonne. Par contre le petit déjeuner reste le même tout les jours. Ça aurait été bien de varier un peu.
C'est un hôtel que je recommande si on veut de la tranquillité et profiter de la magnifique vue donnant sur la plage de Kalo Livadi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le Pietra E Mare est un hôtel magnifique sur la baie de Kalo Livadi qui est selon moi une des plus belles plages de Mykonos. Idéal si vous voulez vous reposez mais finalement pas si loin de la ville de Mykonos car seulement à 15min en voiture. Le Pietra E Mare est une bonne alternative!!! L'hôtel est très bien entretenu et le personnel très serviable. Je voudrais remercier la directrice de l'établissement qui nous a permis de passer un séjour très agréable. Les chambres sont de bonnes tailles et ont une vue incroyable sur la mer et la baie de Kalo Livadi. Même si la piscine n'est pas très grande, vous avez accès à la plage privée de l'hôtel ce qui est amplement suffisant. C'est un hôtel que je conseille d'essayer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Pietra E Mare est un hôtel à taille humaine. Le personnel est attentif, discret et a répondu très professionnellement à toutes nos requêtes.
Il est surtout particulièrement calme car il est situé en haut d'une falaise en aplomb a la belle plage de Kalo Livadi.
La literie est impeccable est immense.
En bref c'est un lieu qui contraste parfaitement avec l'agitation festive des plages de l’île.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kalo Livadi ou ses environs
Archipelagos Hotel
Archipelagos Hotel
N° 1 sur 2 à Kalo Livadi
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
N° 6 sur 24 à Platys Gialos
Mykonos Princess Hotel
Mykonos Princess Hotel
N° 3 sur 10 à Agios Stefanos

Vous connaissez Pietra E Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pietra E Mare

Adresse: Kalo Livadi, Kalo Livadi 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Kalo Livadi
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Kalo Livadi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pietra E Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pietra E Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pietra e Mare Mykonos
Pietra e Mare Hotel Mykonos