“Intimiste et plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Archipelagos Hotel

Archipelagos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Archipelagos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kalo Livadi 84600, Grèce   |
“Intimiste et plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une super semaine à Archipealgos ! Aucun points négatifs. L'aspect général de l'hôtel est charmant, on se sent comme à la maison. Coin piscine intimiste,super agréable,avec ses gros fauteuils qui surplombent la piscine, ultra confortables. On est juste à coté du bar, et du barman surtout :) Achileas , est au petit soin pour tous ses clients, avec des attentions qui rendent notre séjour encore plus appréciable ! On l'adore ! et ses cocktails sont top !! :))
Le restaurant de l'hôtel est de qualité. Produits frais et bien cuisinés. Le petit déj est parfait. Les prix ne sont pas aussi élevés que ce que j'avais lu dans d'autres commentaires. Mykonos est une ile branchée et "luxe", le restaurant de l'hôtel n'est pas plus cher qu'en centre ville et pour une qualité bien meilleure. (Entre 15 et 25 euros le plat)
Le personnel est toujours souriant et de bon humeur. Ils font tous super bien leur job !
La chambre avec vue sur mer (au rdc pour nous) est aussi charmante.De bonne taille avec lits confortables et ménage nickel. Petite terrasse ensoleillée coté mer, parfaite.
La plage la plus proche, Kalo Livadi, est à 5 min à pied de l'hôtel. Une balade agréable sur une petite route (chemin) surplombant la mer aux couleurs magnifiques. Seul bémol de cette plage, début juin ça va encore mais si vous ne cherchez pas les fêtes avec musique etc ... ne pas y aller en juillet/aout. D'ailleurs ne pas aller à Mykonos du tout si vous cherchez le calme ! A moins de rester à l'hôtel. L'hotel n'a pas de coin privé sur la plage, donc pas de transats. cela ne nous a pas dérangé, on s'est mis sur le sable parce qu'on préfère, mais si vous voulez un transat il faudra payer tous les jours. (environ 12 euros je crois)
La situation de l'hôtel, éloigné du centre de Mykonos, nous a énormément plu.
Le centre ville est malheureusement ravagé par le tourisme. On devine encore le charme de cette ville aux maison blanches et volets bleus ensevelis sous les boutiques de luxe et autre attrapes touristes, dans une foule digne d'une boite de nuit géante en plein air. Vraiment dommage. Préférer Ano Mera pour son monastère ou le petit port dans la baie d'agia ana si vous voulez vous balader et voir l'ile.
Les plages de Kalafitis et agia ana sont aussi accessibles à pied depuis l'hôtel, en 20 min. Kalafatis est une très belle plage, mais les rochers sous l'eau rendent difficiles l'accès à la mer.
Nous avons aimé la plage de Ftélia, au nord, la plus sauvage, avec juste un resto au bout de la plage et pas trop de transats !
L'hotel propose une navette gratuite 2 fois par jour pour aller au centre de mykonos, et on rentre en taxis pour environ 15 euros. Nous ne l'avons fait qu'une fois puisque le centre ville ne nous a pas plu, mais pour ceux qui veulent sortir le soir c'est pratique ! Navette à 12h et 21h.

Merci à tout le personnel pour son super boulot et surtout leur gentillesse et leur sourire permanent et naturel ! Et le cadre de l'hôtel ... vraiment beau !

On le conseille vivement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Voir également ces hébergements à Kalo Livadi ou ses environs
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 4 sur 82 à Mykonos (ville)
4.5 5 étoiles 1 123 avis
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
N° 1 sur 24 à Platys Gialos
Pietra E Mare
Pietra E Mare
N° 2 sur 2 à Kalo Livadi

Vous connaissez Archipelagos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Archipelagos Hotel

Établissement : Archipelagos Hotel
Adresse: Kalo Livadi 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Kalo Livadi
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Kalo Livadi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Archipelagos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo et ETB pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Archipelagos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Archipelagos Hotel Mykonos