“Attention aux jours de mariage”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gricignano.
Country House Torre del Guado
Bourgogne
“Attention aux jours de mariage”
Avis écrit le 10 septembre 2009

Nous avons passé ma femme et nos trois enfants une semaine en Aout dans l'appartement Gelso. Appartement propre et correctement équipé. Les hôtes sont très accueillants. La localisation à la campagne mais proche de voies rapides vers Sienne, Arezzo, Assise...très interessante.
Mais il faut signaler quelques inconvénients:
-de nombreux moustiques qui interdisait les soirées à l'extérieur sauf à se couvrir de répulsif.
- une piscine trouble tout au long de notre séjour. L'écologie a des limites et le chlore des bons côtés.
- surtout le Samedi de notre arrivée la torre des guado recevait un mariage. Il est peu de dire que nous avons été gênés: nous avons eu l'impression de chercher à dormir au milieu de la piste de danse.

Alors renseignez vous avant de réserver: un mariage est il prévu les fins de semaines que vous passerez à Gricignano? Et si vous espérez vous reposer ces week end là: fuyez!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Country House Torre del Guado ?

Informations supplémentaires concernant Country House Torre del Guado

Établissement : Country House Torre del Guado
Adresse: Frazione Gricignano 52, 52037 Gricignano, Sansepolcro, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Sansepolcro > Gricignano
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Gricignano
Fourchette de prix (par nuit): 440€ - 1 180€