The Danna Langkawi
Dee Village Langkawi Chalet(Pantai Kok)(Bonne affaire !)
19 $US
Geopark Hotel(Pantai Kok)
23 $US
29 $US
14 $US
Voir l'offre
Shaka Sea Gypsea(Pantai Kok)
13 $US
81 $US
48 $US
3 542 résultats
Avis publié : 31 mars 2014

Effectivement cet hôtel est presque parfait : cadre magnifique, très bel espace, chambre spacieuse, douche pluie, belle piscine, buffet du petit déjeuner excellent....
La plage n´est pas aussi belle que le reste mais on peut tout de même se baigner dans la mer et se balader le long de la plage agréablement.

Avis publié : 26 mars 2014

L’hôtel est magnifique vu magnifique est service magnifique, on est traité comme des rois.

Le titre c'est "hôtel presque parfait" car à mon avis le seul inconvénient reste la plage de l’hôtel qui n'est pas bonne pour s'y baigner mais aussi et surtout le fait que l’hôtel soit complétement isolé. A noter que le téléphérique (à faire absolument) est juste à 5min de l’hôtel.

Il faut compter environ 36 MYR (10€) pour se rendre a Pentai Cenang là ou ca bouge le soir restaurants, mall ... et l'une des meilleures plage de Langkawi. Ce que je conseillerais à chacun c'est de louer une voiture ou des moto c'est l'idéal.

J'ai pu lire dans quelques forums qu'il y avait beaucoup de chose à faire à "Oriental village" , sachez que a part le téléphérique ce n'est pas intéressant de s'y rendre.

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

On a passé 6 nuits dans cet hôtel :
-cadre agréable.
-chambre spacieuse et propre.
-accueil sympathique.
-nourriture excellente.
-piscine propre.

Je ne mets pas 5/5 à cause de:
-service lent
-personnel peu attentionné par rapport au standing.
-plage pas terrible.
-marina à côté assez morte.

Sinon très bon hôtel j'y reviendrai volontiers.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Nous avons sejourne 2 semaines au danna du 28/01 au 11/02

l hotel est magnifique, luxueux, sur une belle plage avec un service difficilement egalable.
Le personnel et mr Masse le directeur font plus que le maximum pour satisfaire tous vos souhaits et combler le moindre de vos desirs.
Les chambres sont grandes , trés bien équipées, vue selon votre choix et tarif .
La piscine est tres belle , grande avec beaucoup de transats face à la mer.
La restauration ainsi que ses prix sont tres corrects avec juste un cote repetitif et un peu indutriel en gout pour les petits dejeuners.
Le restaurant du soir est tres tres bien , tres chic avec un service irreprochable d igor ( sa maman peut etre fiere de lui) de hyacintha , d ingo.
Un grand merci a justine pour sa gentillesse et professionalisme ainsi qu a mr Masse , un vrai professionnel qu on aimerait rencontrer plus souvent dans les hotels.
Le spa est un enchantement avec excellentes therapeutes.

le SEUL bémol: durant ces 2 semaines, une clientele en grande majorite chinoise sans savoir vivre, sans education , TRES TRES BRUYANTE qui nous a un peu terni la qiétude des lieux.

CONSEIL VOYAGEURS il y a un service de blanchisserie a 50 metres de l hotel parfait , 50 RM le kg de linge lave et seche et 2 RM la piece de linge a repasser
le restaurant de l hotel est le meilleur rapport qualite/ prix pour le soir , évitez les restaurants marina.

Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Ce dernier est beau et la restauration est assez chère par rapport aux prix de la Malaisie, mais bonne. l'emplacement est plutôt bien, mais par rapport à d'autres endroits où on a pu séjourner en Malaisie ou en Asie, rien d'extraordinaire.
Mais surtout le service de l'hôtel est très inconstant, au regard de la catégorie d'hôtel et du prix. C'est le cas du service en chambre - les chambres sont faites tantôt le matin, tantôt dans l'après-midi - même quand do not disturb n'a pas été enclenché-; quand la moitié des produits de la salle de bain ne manquent pas, ils sont remplacés une fois sur deux; des fruits apparaissent le 3eme jour mais avant puis après rien, un service en chambre le soir un nuit sur 4...- Si ce n'était que cela, passe encore, mais il en va de même pour la restauration: c'est le cas en particulier du bar la veranda, où tantôt le service est très bien, tantôt, selon les employés, il est à la limite de la grossièreté et de l'incompétence (allergiques alimentaires graves, vérifiez bien vos plats, ils changent les ingrédients indiqués sur la carte sans préavis, sans ensuite vous avertir et sans -dixit- voir "où est le problème") ... Bref, on a parfois la désagréable impression que le personnel agit comme si vous n'alliez jamais revenir et fait le nécessaire en ce sens - dans ce domaine, il remplit parfaitement sa mission.
certes, des employés passent à la piscine pour vous proposer de nettoyer vos verres de lunettes de soleil ou de vue . Pour notre part, nous aurions préféré que les services de base qu'un hôtel de cette catégorie est sensé fournir soient assurés. Car à la limite, mieux vaut garder ses verres (très) sales pour éventuellement passer à côté de cet essentiel qui, si l'on additionne l'ensemble des problèmes, manque... bien que des lunettes propres, c'est très utile pour signer les factures et taper son code pin.
Bref, pour des personnes habituées à fréquenter ce type de d'hôtels ou tout simplement usagers d'hôtels où le service est bien assuré, c'est très décevant
Nous avons regretté du coup notre passage à Langkawi, heureusement que notre voyage et nos séjours dans d'autres hôtels en Malaisie se sont révélés bien meilleurs et surtout plus professionnels...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple