“un hotel de tres grande classe” 5 5 étoiles
Avis sur The Danna Langkawi, Malaysia

Prices are for 1 room, 2 adults
The Danna Langkawi, Malaysia a été ajouté à vos Favoris
The Danna Langkawi, Malaysia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai Kok | Telaga Harbour Park, Pantai Kok, Langkawi 07000, Malaisie   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez 90 MYR sur une sélection de menus
N° 1 sur 1 hôtels à Pantai Kok
“un hotel de tres grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Accueil magnifique, piscine sublime et énorme où même quand l'hotel est plein on a toute la place qu'on veut, chambres très bien, service de très grand hotellerie. La restauration de l'hotel est un peu trop formelle pour des vacances, mais plusieurs solutions pas chères autour de l'hotel. Hotel un peu excentré mais du coup très calme. Taxi coute 10 Euros pour aller au centre touristique, donc très raisonnable. Une expérience incroyable grace à un personnel totalement dévoué. Les seuls défauts à noter : salle à manger trop petite quand tout le monde vient en même temps. Ou encore mauvaise isolation entre salle de bains et chambre.Mais c'est tout ! le reste est génial. Nous y étions avec 3 enfants (10, 14 et 15 ans). Ils sont adoré.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Le plus bel hôtel de l'ile (avec le Datai auquel nous sommes allés diner), mais contrairement au Datai, il n'est pas isolé. Rien à dire, service remarquable, chambre superbe, grande, sdb parfaitement équipée, décoration de très bon goût (boiserie). Les chambres vue mer sont à tomber.
Petit déjeuner parfait, déjeuner snack au bord de la piscine excellent, pour le diner, j'émets quelques réserves (service un peu brouillon à force de vouloir tout trop bien faire). Quelques bons restos à 2 pas de l'hôtel. Les prix de la restauration ne sont pas élevés, alors qu'on pourrait penser se faire matraquer dans un tel établissement.
Piscine magnifique (51m de long), vue mer, à débordement... plage belle même si la mer est trouble (vase à marée basse).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

a voir franchement
tres bien
la picine propre et bien vaste
le petit dej dilicieux
les chambre tres bien
la vue extra
le service tres gentille et polie
la receptiin magnefique
meme a cote de l'hotel ya des resto italien japonais et chinois c bien
la nuit pa tros animee mais cv

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours en tribu dans ce très bel hotel. Le personnel est charmant, serviable, attentif et à l'écoute de vos moindres désirs.
Les chambres sont grandes, spacieuses et confortables avec un plus pour celles avec vues mer ou marina. Les salles de bain sont très bien équipées avec baignoire et douche. La decoration est sans faute de goût. L'ensemble est bien sur parfaitement propre et impeccable.
Tres belle piscine d'eau douce. Belle plage même si ce n'est pas la plus belle de l'ile.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
arni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 3jours dans ce superbe hotel, cet établissement est digne d'un vrai 5 étoiles.Les chambres sont spacieuses, le buffet du petit déjeuner est excellent et de qualité. La piscine est très spacieuse et le service y est irréprochable, le personnel est vraiment très compétent.
Le dîner à l'hôtel est merveilleux et le personnel est adorable et très à l'écoute.
Nous avons beaucoup apprécié le calme de l'endroit, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel nous a beaucoup touché.
Nous recommandons vivement cet endroit et nous nous réjouissons déjà pour y retourner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J’ai passé 2 jours dans le splendide hôtel THE DANNA. Cet établissement est digne des hôtels haute gamme. J’ai apprécié le check-in (jus de fruit frais servis à mon arrivée, petit massage de bienvenu). J’ai été agréablement bien accueillie. La chambre (même la catégorie la moins cher c’est-à-dire le Merchant) est très spacieuse et confortable. Nous avons pu apprécier la vue de la Marina de mon balcon.

Le choix du buffet est excellent et varié ! Il y a autant de plats sucrés que salés (je vous recommande le petit croissant aux amandes et les makis...). La qualité de la nourriture est remarquable. De plus, ils ne vous proposent pas que du thé /café… Vous pouvez vous faire plaisir en prenant un café latté ou du cappuccino ! Le petit « plus » durant ce petit déjeuner : un super pianiste qui vous joue de la musique en live, un champagne raffiné servi gratuitement à la demande et le menu des plats qui changent quotidiennement !

Quant à la piscine, elle est très spacieuse et très jolie. Vous avez les serviettes à votre disposition et le petit plus, ce sont les transats qui sont situés directement dans l’eau. La piscine donne vue sur la mer mais vous êtes quand même encerclés par des arbres qui permettent de privatiser les lieux . Pour les amateurs de belles photos, vous aurez un très beau cadre de la piscine.

L’hôtel ne met pas trop en évidence les services exceptionnels. Ils sont payants mais valent le coup d’en profiter durant votre séjour : baignoire préparée avec des huiles essentielles et pétales de rose, diner romantique sur la plage, spectacle de feux d’artifices, tournée de l’île en hélicoptère. Si vous avez une idée en tête et que vous souhaitez organiser autre chose, n’hésitez pas à leur en faire part. Vous avez un service relation clientèle situé à l’accueil ouvert 24h/24 et 7j/7.

Le petit bémol c’est la localisation, il n’y a pas grand-chose autour de l’hôtel. Pour rejoindre un lieu plus animé, il faut se rendre à Pantai Cenang (25mn de l’hôtel). La plupart des clients se rendent en taxi (vous en aurez pour 30 ringgits et sachez qu’il n’existe pas de compteur dans les taxis). Mais si vous préférez être indépendant, je vous recommande de louer une voiture. A l’hôtel, vous avez même droit au service voiturier.

Etant donné le standing de l’hôtel, les séjours en famille ne sont pas adaptés. C’est un hôtel qui permet aux couples de passer des vacances chics.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur la piscine !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé 9 jours avec ma femme pour notre lune de miel. Tout d'abord, l'hôtel n'est pas loin de l'aéroport, environ 15 minutes en taxi. L'accueil a été parfait, on nous a pris nos bagages dès l'arrivée, nous avons eu droit à un massage, ce qui fait beaucoup de bien après 13h de vol !
Nous avons eu droit à rentrer dans notre chambre dès 14h, au lieu de 15h. Nous n'avons pas été upgrader malgré avoir dit que nous venions pour notre lune de miel. Nous occupions une chambre merchant avec vue partagée sur la marina et la forêt. La chambre est très grande, la salle de bain très pratique avec une baignoire et une douche et 2 lavabos, de plus il y a un petit balcon très pratique.
Le petit déjeuner est vraiment royal. Nous le prenions à l'extérieur, à l'ombre. Il y avait toujours des serveurs pour nous apporter le thé ou le café, et même nos commandes. Il y avait beaucoup de choix entres les différents types de petits déjeuners : croissants, omelettes, pancakes, voir des plats indiens.
Le vendredi soir, il est proposé un BBQ. C'est certes, très chère par rapport au prix de Langkawi mais cela valait vraiment le coup. Je n'ai jamais mangé aussi bien de ma vie.
La piscine est très grande avec une belle vue sur la mer. Rien à redire, c'était un délice de se baigner et de retourner sur nos transats avec des serviettes fournies par l'hôtel.
Le seul petit point négatif est la plage, qui n'est pas parmi les plus belles de l'iles. Si vous souhaitez voir une belle plage, je vous conseille celle de Pasir Tengorak Beach à 10 minutes en voiture de l'hôtel.
Je vous conseille de louer une voiture, quoiqu'il en soit, pour sortir le soir et faire le tour de l'ile.
Pour conclure, l'hôtel est splendide, j'ai beaucoup voyagé et il fait partie des meilleurs que j'ai pu fréquenté. Le staff est au petit soin, très souriant et très conciliant. La nourriture est la meilleure que j'ai pu testé dans le monde. J'ai hâte d'y retourner le plus vite possible !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pantai Kok ou ses environs
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 10 sur 99 à Langkawi
4.0 5 étoiles 3 749 avis
The Andaman, A Luxury Collection Resort
The Andaman, A Luxury Collection...
N° 5 sur 99 à Langkawi
Casa del Mar, Langkawi
N° 1 sur 15 à Pantai Cenang
5.0 5 étoiles 1 877 avis
Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia
Four Seasons Resort Langkawi, Ma...
N° 4 sur 99 à Langkawi
4.5 5 étoiles 1 036 avis
Tanjung Rhu Resort
Tanjung Rhu Resort
N° 7 sur 99 à Langkawi
4.5 5 étoiles 1 098 avis

Vous connaissez The Danna Langkawi, Malaysia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Danna Langkawi, Malaysia

Adresse: Jalan Pantai Kok | Telaga Harbour Park, Pantai Kok, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Kok
N° 1 sur 1 hôtels à Pantai Kok
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Danna Langkawi, Malaysia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, ebookers.fr et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Danna Langkawi, Malaysia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Danna Langkawi, Malaysia
The Danna Langkawi, Malaysia Hotel Langkawi