Contrôle des avis
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une agréable journée en compagnie de Puthea. Il est réactif, ponctuel, souriant et adorable. Il parle parfaitement l anglais.. Après notre périple en tuk tuk, je vous conseille de manger un sandwich au pâté qui est un vrai délice chez son ami dans le centre ville. Le diner dans sa guesthouse est un vrai délice.. merci pour cette belle journée à banlung et nous te souhaitons une belle continuation.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2018

Tout était parfait. On avait l'impression de faire partie de la famille et d'être comme à la maison. Un accueil chaleureux. Bon emplacement un peu excentré du centre de la ville et donc au calme. Très belle vue depuis la terrasse le soir, pour observer le coucher de soleil. hamac a disposition. Chambre spacieuse, propre, avec ventilateur. Douche chaude. Système de consommation basé sur la confiance. On note tout ce que l'on consomme dans un petit carnet. Le gérant se pli en quatre pour faire de ce séjour un merveilleux souvenir. Le soir possibilité de manger sur place avec les autres voyageurs et le gérant dans une ambiance conviviale. Et alors la quel régal ! Une nourriture excellente et variée, pour la modique somme de 2,50$. Un grand merci à Puthea et sa famille !

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

Le propriétaire Puthea se plie en 4 pour satisfaire nos demandes.
Il est très accessible , explique bien les alentours de Banlung, est arrangeant et le prix des chambres est vraiment attractif.

La nourriture servit à l’aide de sa femme est peu chère et copieuse.

Un endroit très plaisant où il est facile de déposer bagages quelques jours.

Je recommande.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits dans cette guesthouse et c'est sans aucun doute la meilleure dans laquelle nous sommes restés durant notre séjour d'un mois au Cambodge. Puthea le patron est une personne adorable avec qui nous avons bien sympathisé. Il fait tout son possible pour nous faciliter la vie et connaît par cœur tout se qu'il est possible de faire dans la région, il est donc de très bon conseil. Les chambres sont très propres et agréables et les prix vraiment dérisoire au vue du service. Il propose également le dîner tous les soirs pour les personnes de l'auberge, la cuisine est juste excellente, sa femme est une cuisinière hors pair !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Le family house est un lieu agréable et calme, les propriétaires sont très gentils et généreux, les chambres sont impeccable avec salle de bain très propre. Je le recommande très bon rapport qualité prix

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple