“Très bonne cuisine italienne!”
Avis sur La Trattoria

La Trattoria
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Mandres-les-Roses
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons étés invités dans ce restaurant et nous avons découvert une excellente cuisine italienne, les assiettes copieuses et très bien présentées, le cadre est sympa et l'accueil est chaleureux.
nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 5 juin 2014

Très belle cartes de plats et de vins italiens. La cuisine est goûteuse et parfumée. Les assiettes bien présentées et la quantité parfaite.
Petit restaurant au cadre moderne et sympathique où l'on est confortablement assis dans des fauteuils pour déguster son fin repas. Il est vivement conseillé de réserver à cause du petit nombre de tables. Une carte de fidélité vous est proposée. On peut y acheter du fromage, du jambon et du vin.
Ce restaurant se démarque totalement des autres restaurants italiens !

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Restaurant décoré avec goût l'équipe est sympa, de bons plâts fait avec des produits frais et de qualité. Un bémol tout les jeudi il y a des lasagnes un peu lassant ! Allez y je vous le conseille.

Avis publié : 7 avril 2014

La Trattoria est situé au cœur du centre-ville de Mandres-les-Roses.
Elle propose un menu du midi avec un très bon rapport qualité/prix.
J'ai très bien mangé dans ce restaurant. Les produits sont frais et de qualité et les plats proposés sont plutôt originaux.

Une adresse à conserver et à faire partager.

Avis publié : 1 avril 2014

Service, carte des vins et patron sont respectivement impeccable, impressionnante et très sympatique, Par contre l'assiette si elle est copieuse manque sérieusement de raffinement, dommage.

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Brunoy, Essonne
Varennes-Jarcy, Essonne

Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Trattoria ?