“Accueil très chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Lande-Saint-Léger.
La Grange St Léger
“Accueil très chaleureux”
Avis écrit le 25 août 2014

Maison d'hôtes pleine de vie. Mayvonne et Denis vous accueillent avec le sourire. Toujours présents et discrets à la fois tout au long de votre séjour. Le calme de la campagne normande et le charme de cette grange restaurée avec goût feront le reste. Prix d'honneur pour l'excellent petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Versailles
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes allés à deux reprises dans ce gîte pour la nuit. La maison est splendide, les chambres très joliement décorées et très propres et l'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner est parfait, juste ce qu'il faut avec croissants et pain frais. Nous avons passé une très bonne nuit!
Je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont très belles!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
région parisienne
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous y séjournons pour la deuxième fois tant nous avons eu un coup de cœur pour cette charmante maison où nous sommes chaudement accueillis par Maryvone.

Nous avons visiter la plupart des chambres et vous pouvez y aller les yeux fermés : elles sont toutes joliment décorées et disposent d'une entrée indépendante.

Le PDJ était parfait : nul besoin de se lever aux aurores alors que l'on est venus pour se reposer, Maryvone nous a servit un copieux PDJ à 11:00 !

Vous êtes, en voiture, à 10 mn de Pont l'Eveque et à 20 mn des plages de deauville et trouville.

Bref, c'est que du bonheur !!

• Séjour du juillet 2013
Amiens, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous étions 3 couples à la recherche d'une chambre d'hôte près de Beuzeville , même en s'y prenant 3 mois à l'avance difficile de trouver ce que nous cherchions ....
Les chambres de la Grange St Léger étant déjà réservées pour une fête d'anniversaire , pour la
charmante propriétaire à chaque problème , une solution , nous nous sommes retrouvés dans le gite attenant à la propriété .... et on n'a même pas entendu les bruits de la fête .
Le lendemain matin la superbe salle de repas avait déjà retrouvé son aspect habituel pour nous accueillir pour un délicieux petit déjeuner .
Un seul regret , ne pas avoir profiter des chambres d'hôtes vues sur les photos , mais cela nous fera une excuse pour revenir .

Astuce pour la chambre : Une authentique chambre d'hôte normande
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rueil
Avis écrit le 27 avril 2012

Non loin de Deauville, en pleine campagne, vous serez accueillis par un couple de Normands au grand coeur dans une très belle ancienne grange restaurée.
5 chambres sont proposées joliment décorées dont une au rez-de-chaussée.
Tout le confort attend les visiteurs.
Petit-déjeuner délicieux.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange St Léger ?

Informations supplémentaires concernant La Grange St Léger

Établissement : La Grange St Léger
Adresse: 1905 route du Calvaire, 27210 La Lande-Saint-Léger, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > La Lande-Saint-Léger
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Lande-Saint-Léger
Nous vous accueillons dans nos chambres d'hôtes au cœur de la Normandie. A quelques kilomètres de Deauville, Pont L'Eveque, Honfleur, Pont-Audemer ect... ... plus   moins