“rapport qualite prix eleve” 3 5 étoiles
Avis sur La Cour de Lise

Prices are for 1 room, 2 adults
La Cour de Lise a été ajouté à vos Favoris
La Cour de Lise
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   26 rue Principale, 67370 Willgottheim, France   |
Thionville, France
“rapport qualite prix eleve”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons ete tres bien accueillis par les proprietaires mais nous avons ete etonne par les prix des chambres nous paraissant excessifs et par celui du menu dont les quantites nous paraissent tres minimes et la qualite de la viande mediocre (etant fille de bouchere).
De plus nous avons mange a plusieurs personnes et cela pendant plusieurs jours mais il n y a pas eu de geste commercial (un apero ou digestif offert) . Il me semble que les proprietaires doivent certainement etre engages dans un long remboursement pour avoir a ce point besoin de remplir et de vendre.
Nous ne retournerons pas a cet endroit qui pourtant pourrait etre mieux valorise si le business n etait pas a ce point important. (confitures, produit de beaute etct...) et les prix revus a la baisse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'y ai diner début octobre par hasard, et franchement je vous le recommande, cuisine délicieuse, personnel agréable et patronne au petit soins.
Quand je vois certain commentaires ("nous avons l'habitude de manger dans des restaurants étoilés et celui-ci ne vaut pas 50 euros".....En même temps avec le passeport gourmand 2 repas 5 plats à 50 euros, que demander de plus.....).
Ce n'est pas les 2 avis négatifs qui dénigre ce restaurant.
Cadre agréable et reposant, cuisine raffiné, et non pas étoilés et c'est mieux ainsi car le chef peux laisser court à son imagination sans contrainte.
Renseignez vous un peu, M. BOSSE a déjà une belle carrière derrière lui et sa réputation n'est plus à refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un moment inoubliable à La Cour de Lise.
Un menu gastronomique et une nuit dans une de leur chambres d'hôtes ont fait de ces 2 jours un moment extraordinaire. L'endroit est au calme, magique, les propriétaires et le personnel au petit soin et d'une très grande amabilité. Bref nous sommes repartis enchantés, détendus en ayant une seule envie... y retourner très vite !!
Merci La cour de Lise !
Isabelle et Thibaut

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ancienne ferme qui fut aussi longtemps la "Wirtschaft" (bistrot-resto) du village, le lieu a été restauré avec raffinement et goût pour en faire un haut lieu de la gastronomie alsacienne. La Cour de Lise sait marier les adjectifs "beau" et "bon". Plaisirs des yeux se mêlent à ceux des papilles, le tout dans une ambiance cotonneuse. Le (vrai) presskopf est une merveille, le carré d'agneau sublime, le vacherin délicieux. L'extrême gentillesse du personnel fait oublier quelques erreurs de service qu'il serait facile de corriger. A quelques détails près, on est à 2 doigts de l'étoile.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

SI vous lisez ces quelques lignes, c'est que votre intérêt c'est porté sur la Cour de Lise mais que vous avez encore un doute. Alors laissez moi le dissiper. Convivialité, charme et authenticité sont les maitres mots de la maison. Si vous fuyez le commun des chaines d’hôtel et que vous rechercher un chez vous ailleurs chaleureux et convivial, c'est ici que vous devez vous rendre. Tout commence par l'accueil des propriétaires, suivi par la découverte de la chambre tout aussi formidable. Cette dernière est spacieuse, très bien équipée et décoré chaudement, le mur de pierre lui donne une autre dimension. La salle de bain et le WC séparé est un plus.
Au petit matin, le petit déjeuner est tout simplement succulent, les produits sont frais, locaux et la plus part fait maison.
L’hôtel est idéalement situé pour la visite de Strasbourg et sa région. Un petit conseil pour Strasbourg, allez jusqu'au Parking-Relais de La Rotonde et laissez y votre voiture (3,7 pour la journée de 6h à 1h du matin) ensuite il ne reste plus qu'à prendre le TRAM pour le centre ville.
Nous avons passé 3 nuits fantastiques et pour la première fois nous nous sommes dits que nous reviendront au même endroit pour notre prochaine visite de la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 Merci Caroline et Nic... H
Breuschwickersheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Parce que la vie est souvent stressante, nous recommandons avec grand plaisir ce petit havre de paix. L'accueil y est chaleureux, les plats sont d'une finesse incomparable, le lieu aussi atypique que charmant font que La Cour de Lise est une adresse incontournable du Kochersberg. Nous n'avons malheureusement pas passé un moment dans leur chambre puisque nous habitons à proximité, mais je suis sûr qu'elles doivent être à la hauteur du restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Cette demeure traditionnelle est sublime, les chambres sont confortables, le décor est charmant et l'accueil est très chaleureux, Strasbourg est à environ 20 minutes en voiture, nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Willgottheim ou ses environs
La Ferme de Marie-Helene
La Ferme de Marie-Helene
N° 1 sur 1 à Neugartheim-Ittlenheim
Le Cerf
Le Cerf
N° 1 sur 1 à Marlenheim
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 129 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 1 269 avis
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 12 à Obernai

Vous connaissez La Cour de Lise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour de Lise

Adresse: 26 rue Principale, 67370 Willgottheim, France