“On y retounera...” 5 5 étoiles
Avis sur La Cour de Lise

Prices are for 1 room, 2 adults
La Cour de Lise a été ajouté à vos Favoris
La Cour de Lise
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   26 rue Principale, 67370 Willgottheim, France   |
Épinal, France
“On y retounera...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Dans une alsace plus laborieuse que touristique, offrez vous ce moment de calme, raffinnement, élégance, propreté, politesse, décoration pour les chambres...Vous êtes alors un hôte, pas un client...Pour le restaurant, fraicheur des produits, qualité des cuissons, carte des vins abordable, service efficace et chaleureux...et là vous serez un invité, pas un client... Ajoutez le charme de la salle de petit déjeuner, le petit jardin mélangeant fleurs, plantes, légumes, aromatiques; suivi d'un autre espace romantique et ombragé, le tout autour de la piscine...Un premier séjour en Novembre (cadeau familial) et ce 2° début juillet (nouveau cadeau familial vu de nos impression !).
Dans ce voyage sensoriel et intemporel, il y a à la fois ce que l'on découvre, ce que l'on retrouve et ce que l'on emporte... Un grand moment à un tarif sans doute assez élevé. Réservez à l'avance...
Signe particulier : à chaque séjour, nous y oublions quelque chose !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont un accès par un escalier assez raide + sanitaires en sous-pente = contorsions...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Tout est bien, accueil, décoration, restaurant.
Une visite s' imposé si vous cherchez le calme et la sérénité.
La décoration est vraiment atypique
Le prix est raisonnable
A mon avis il faut le soleil pour apprécier le jardin et la piscine

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Magnifique séjour dans un endroit hors du commun .
Tout y est fait avec goût : le décoration des chambres y est splendide,le chef et son épouse nous y reçoivent tout simplement comme des hôtes qui vous reçoivent chez eux ...la cuisine "étoilée " du chef ,une pure merveille pour les papilles :)
Nadia

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HURTIGHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons fêté des 60 ans dans cette demeure traditionnelle.
Cuisine raffinée. Accueil d'une extrême gentillesse de Mme Bossée et de beaucoup de douceur,
le personnel est agréable et souriant.
Il ne faut pas se fier aux deux avis négatifs.
Cet établissement vaut le détour. Nous y retournerons sans problème

Séjour du février 2014 - voyage en famille
VILLIERS SUR MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

séjour d'une nuit dans les chambres d'hôtes de ce bel établissement à l'architecture du plus pur style alsacien -accueil d'une extrême douceur et gentillesse de Mme Bossée - chambres très raffinées avec de beaux meubles et bibelots choisis avec goût - literie exceptionnelle - le bonheur !!! petits déjeuners sur une grande table commune avec les autres clients comme il se droit dans les chambres d'hôtes - tout y était excellent : croissants, pains, fruits et leurs sublimes confitures "maison" que nous pouvons acheter pour emporter - j'ai rapporté celle à la mirabelle et celle à la pomme/poire : des délices.
étape à conseiller sans hésiter (pour l'été il y a une piscine, un beau jardin et une grande terrasse) - prix totalement justifié - voir également mes commentaires concernant le restaurant

Astuce pour la chambre : sur les 3 chambres réservés, toutes sont magnifique mais un +++ pour l'immense chambre au rez...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons ete tres bien accueillis par les proprietaires mais nous avons ete etonne par les prix des chambres nous paraissant excessifs et par celui du menu dont les quantites nous paraissent tres minimes et la qualite de la viande mediocre (etant fille de bouchere).
De plus nous avons mange a plusieurs personnes et cela pendant plusieurs jours mais il n y a pas eu de geste commercial (un apero ou digestif offert) . Il me semble que les proprietaires doivent certainement etre engages dans un long remboursement pour avoir a ce point besoin de remplir et de vendre.
Nous ne retournerons pas a cet endroit qui pourtant pourrait etre mieux valorise si le business n etait pas a ce point important. (confitures, produit de beaute etct...) et les prix revus a la baisse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'y ai diner début octobre par hasard, et franchement je vous le recommande, cuisine délicieuse, personnel agréable et patronne au petit soins.
Quand je vois certain commentaires ("nous avons l'habitude de manger dans des restaurants étoilés et celui-ci ne vaut pas 50 euros".....En même temps avec le passeport gourmand 2 repas 5 plats à 50 euros, que demander de plus.....).
Ce n'est pas les 2 avis négatifs qui dénigre ce restaurant.
Cadre agréable et reposant, cuisine raffiné, et non pas étoilés et c'est mieux ainsi car le chef peux laisser court à son imagination sans contrainte.
Renseignez vous un peu, M. BOSSE a déjà une belle carrière derrière lui et sa réputation n'est plus à refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Willgottheim ou ses environs
La Ferme de Marie-Helene
N° 1 sur 1 à Neugartheim-Ittlenheim
Le Cerf
N° 1 sur 1 à Marlenheim
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 129 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 1 270 avis
Petite France Nord Est
Maison Rouge Hotel
Maison Rouge Hotel
N° 30 sur 129 à Strasbourg
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez La Cour de Lise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour de Lise

Adresse: 26 rue Principale, 67370 Willgottheim, France