Monywa Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monywa
Voir les hôtels disponibles
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 102
Avis publié : 2 décembre 2013

Il faut bien dormir quelque part à Monywa!
chambre dans des bungalows :
Positifs: Bonne literie, endroit calme, chambre climatisé (si ça marche bien)
Négatifs: propreté douteuse, salle de bain peu équipée avec fuites...douche italienne, revue à la birmane débit aléatoire et écoulement ..partout!!! j'ai du renoncé à la douche du matin!
Mais le personnel est souriant, serviable au petit déjeuner...
Le WIFI est comme le reste, médiocre!
Mais a t on le choix à Monywa?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013

J'avais un peur car il n'y a pas beaucoup de choix dans la ville et que les critiques ne sont pas terribles mais je suis satisfaite.
Nous avons eu le bungalow D1 spacieux, propre. Il y a un crochet au-dessus du lit pour accrocher sa moustiquaire (c'est un des seuls hôtels en Birmanie où j'ai vu ça)
Salle de bains grande et propre. A noter que les essuies sont très doux.
Internet n'a jamais fonctionné.
La nuit était bruyante, prévoir des boules Quiès.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

chambres n°1 & 2. grande chambre propre dans 1 double bungalow. Aucune isolation (contre-plaqué) entre les chambres et l'extérieur. grand lit, TV, réfrigérateur, clim. salle de bain avec baignoire (serviettes blanches très propres)
accueil chaleureux avec jus de fruits et serviette rafraichissante (ce n'est pas si courant en Birmanie).
Salle de restaurant horrible, bruyante (beaucoup de groupes) comme à la cantine. Diner correct (un peu gras, comme partout en Birmanie). le petit déjeuner est bien.
pour 1 nuit c'est suffisant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2013

hôtel situé au centre ville (pas trop grande la ville )vous rentrez sur la pointe des pieds dans les chambres, eau chaude au douche ,lumière à minimum ,peinture passée,parking des bus devant les chambresenfin pour une nuit

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Non, pas vraiment. L'ensemble des prestations de l'hôtel s'en ressent :
Accueil à minima
chambre (grande) glauque avec éclairage restreint
salle de bain ou il faut commencer par désinfecter avant de se laver à l'eau froide
literie douteuse
*un point positif, tout de même, le petit déjeuner est correcte !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple