“Bien pour une nuit”

N° 1 sur 5 Hôtels à Monywa
Papeete, Polynésie française
“Bien pour une nuit”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Chambres propres et suffisamment confortables, climatisées. Salles de bain propres (douche). Petite terrasse pour chambre delux.
Le wifi ne fonctionnait pas.
Piscine agréable en fin de journée ( mais attention aux moustiques dès la tombée de la nuit)
Petit déjeuner moyen. Restaurant correct sans plus.
Personnel agréable ne parlant pas toujours anglais.

Séjour du août 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Fontenay le comte
Avis écrit le 1 août 2014

Avons passé la nuit du Samedi 23 Novembre 2013..Sur le papier de notre agence nous avions une chambre junior deluxe. Nous avons eu la chambre 405, loin du lac. Pas de clim. Chambre quelconque, mais l'extérieur est très sympa. Terrasse privée avec table et fauteuils permettant de prendre le café( nous avions traité nos vêtements avec un produit anti moustiques avant de partir en voyage). Les bungalows étant plus ou moins près du lac, les moustiques ne manquent pas.
Nous sommes allés diner au restaurant de l'hôtel assez tôt. Bien nous en a pris, car avec plusieurs groupes de 20 à 40 personnes, les quelques tables à l'extérieur ont été vite prises d'assaut. A l'intérieur chaud et très bruyant.. Buffet à 10$ vraiment médiocre. Par contre le vin birman à 22$ était très correct.
Et si on veut visiter les grottes de Po Win Daung, une splendeur, il faut bien dormir à Monywa, une ville où les hôtels sont rares.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Canton de Fribourg, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel aurait tout pour bien faire mais les propriétaires ne s'en donnent visiblement pas la peine. Les chambres bungalow ont une taille respectable et sont dotées d'une petite terrasse. Toutefois, le mobilier est vieillissant et le troisième lit demandé pour notre fils était très inconfortable. La piscine était hors service et le petit déjeuner très moyen. (Le beurre était immangeable tant il était rance). Le wifi fonctionnait à une vitesse quasi nulle. Les prix pratiqués ne correspondent pas aux prestations et c'est vraiment dommage car il suffirait de peu de chose pour améliorer la situation. D'autres hôtels birmans de cette catégorie y parvient parfaitement.

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monywa

Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel est juste à côté d'un étang, véritable vivier de moustiques. J'ai réussi à en tuer plus de 40 dans la chambre en une soirée. Ils ne font rien pour s'en débarrasser : aucun produit, pas de moustiquaire. Dommage.
Sinon la chambre est assez spacieuse et c'est plutôt calme.
Les repas sont assez simples.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 10 mai 2014

Cadre très agréable ...avant un agrandissement en cours qui pourrait modifier ce jugement . Bungalows de bon confort , anti moustiques largement répandus ( et nécessaires ) , salle de bains très confortable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nouvelle Calédonie
Avis écrit le 10 mai 2014

Choisir une chambre avec vue sur le lac, le petit déjeuner est tres moyen. La piscine est agréable mais manque d ombre pour les transats.
Le personnel est tres serviable. Le spa est correcte.
Vous pouvez diner au restaurant chinois pleasure island juste en face de l hotel, il faut traverser la route.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel convenable pour une simple étape mais sans charme, décoration très lourde pour les chambres et sinistre pour la salle à manger !!
Demander une chambre loin de la route bruyante et face au lac.
Nous n'y sommes pas resté diner pour la seule soirée que nous y avons passé car trop triste, il faut traverser le boulevard et aller diner dans le restaurant chinois en face, en passant par le pont.
Le petit déjeuner est très très moyen pour ceux qui veulent un breakfast continental...
Donc hôtel sans intérêt , convenable pour une simple étape car je crois que le choix est mince dans cette ville.

Astuce pour la chambre : Vue sur lac et loin de la route...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monywa ou ses environs
King & Queen Hotel
N° 5 sur 13 à Kalaw
Ananta Bagan
Ananta Bagan
N° 35 sur 46 à Bagan

Vous connaissez Win Unity Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Win Unity Resort Hotel

Établissement : Win Unity Resort Hotel
Adresse: Bogyoke Road, Yone Gyi Quarter | Kantharyar, Monywa, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Sagaing Region > Monywa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Monywa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Win Unity Resort Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Win Unity Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Win Unity Hotel Monywa
Win Unity Resort Monywa