“Parfait pour les amoureux de la nature !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pak Chong.
Greenleaf Guesthouse
Albaret-Sainte-Marie, France
“Parfait pour les amoureux de la nature !”
Avis écrit le 24 mai 2014

Superbe séjour à la greenleaf guest house. Celle-ci est correct, certes ce n'est pas le grand luxe comparé à d'autres guest house mais le Greenleaf Tour en vaut vraiment le coup !

Nous avons pris la journée Treck et la journée spéciale oiseaux. Nous avons vu gibbons, toucans, éléphant, singes etc... on en a pris plein les yeux, et ça reste mon meilleur souvenir de nature de la Thaïlande ! Les guides sont très professionnels et adorables ils connaissent la jungle par cœur et tous les animaux qui y résident. Ils répondent avec patience et amabilité à toutes nos questions, et font tout pour voir le maximum d'animaux.

Attention, c'est un milieu sauvage, ils ne contrôlent pas les animaux, et ça peut arriver de ne pas en voir autant que nous. Mais les guides font vraiment tout leur possible pour vous les montrer, et c'est vraiment adorable de voir leur enthousiasme à chaque animaux aperçu !

Si vous êtes amoureux de la nature, la greenleaf guesthouse est un passage obligatoire !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Saint-Malo, France
Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est simple mais le cadre est sympathique (avec wifi au resto). La nourriture du restaurant est bonne et au cas où, il y a un seven/eleven à 200m. Ne surtout pas hésiter à faire les 2 treks pour 1500B, les guides sont très bons et sont amoureux de leur métier (cela se ressent). En plus ils parlent bien anglais. Si vous arrivez en bus en ville n'hésiter pas à appeler l’hôtel, il vous enverrons un chauffeur gratuitement Tel: 044-365 073, 044-365 024.

Astuce pour la chambre : les chambres du fond sont plus calme mais plus cher (300B) les chambres de devant sont à 200B
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 mars 2014

... que dans les excursions organisées par l'équipe sur place.
Sachez-le : les chambres sont spartiates. En revanche, le tour d'un jour et demi nous a enchanté ! Pour la journée dans le parc national de Khao Yai (pas tout près quand même, il faut aimer la jeep), nous avons eu droit aux gibbons, éléphants sauvages, calaos géants et le clou du spectacle : une "pit viper", bien cachée dans le feuillage des arbres. Et même si les guides ne sont pas tous de grands communicants, ils connaissent leur métier !
Petit plus supplémentaire : le restaurant. Supers plats, pour un rapport qualité prix imbattable !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montluçon, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Logement: les chambres sont très simples mais propres. La douche se fait à l'eau froide mais on vous le dit au moment de la réservation.

Nourriture: sur place, très bonne et peu chère. Vous recevrez aussi de quoi manger et boire lors des excursions, mais ça sera bien évidemment moins élaboré.

Service: très bon. Téléphoner à votre arrivée à Pak Chong et décrire les alentours pour que la personne venant vous chercher puisse savoir à quelle arrêt vous êtes.

Excursions: les guides sont tous compétents, soit pour vous donner des explications, soit pour traquer les bêtes cacher des dans les branches. Vous pourrez les observer avec des longues vues. Ce n'est pas Disney Land, il faut être patient, on n'a pas toutes les garanties, mais les guides font leur maximum.

Certains guides sont plus communicatifs que d'autres. Nous en avons eu un très loquace, didactique et un deuxième plus silencieux concentré à rechercher des oiseaux géants pour nous les montrer.

EN général on sent qu'ils sont tous passionnés et je recommande chaudement cette GH et l'excursion d'1,5 jours. Je n'ai pas noté excellent pour la raison que certains guides ne sont pas très didactiques.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chambery
Avis écrit le 1 février 2014

Meme avis. Avons ete 'surclasses' tt au fond du jardin. Eau qui fuit ds la sdb, rideau douche immonde, pommeau HS. Le resto est par contre d un rapport qualite prix super, tres bons plats. Avons fait 1j 1/2 de 'tour'. Guides passionnes. Envolee de chauve souris memorable par contre congeles au retourd ds le pick up, aucune info sur le fait de prendre de quoi se couvrir. Route longue et encore + le lendemain pr le trek qui n'est qu une balade au pas... Bref un conseil si vs voulez profiter du parc : loger + pres et surtout faites le tour de nuit ar il parait que les elephants stbien + visibles!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Herblay, France
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Nous avons fait le trek dune journée. 1h de marche au lieu de 3h comme annoncé, à une lenteur spectaculaire. Nous croyions que c'était pour chercher des animaux. Mais rien! Nous n'avons que des macaques. Les paysages n'ont rien de spectaculaires (on a quasi les mêmes en France). La plupart du temps est passée dans le pick up. Normalement le dernière partie du trek consiste à chercher des animaux, en fait c'est juste le retour vers la guesthouse. Si on voit des animaux tant mieux, sinon tant pis ! On revient crevé en ayant rien vu et payé 1300 thb / pers!
Concernant la guesthouse, en revanche, vous verrez des animaux dans votre chambre.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Les chambres sont très spartiates, mais on est prévenu! Préférez celle qui sont le plus à l'écart de la route très bruyante.
On peut y faire de drôles de rencontres (des grenouilles dans notre salle de bain!), mais ça fait de chouettes souvenirs. En revanche, attention aux moustiques!
L'accueil est un peu surprenant (il n'y a pas vraiment de réception, l'entrée/resto au bord de la route n'est pas très accueillante), mais les guides sont très pro et les tours dans le parc national très intéressants.
Le resto est très bon et pas cher, et heureusement parce qu'il n'y a pas grand chose dans les environs. C'est sympa de diner et discuter avec les autres notes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 38 à Pak Chong
Botanica Khao Yai
Botanica Khao Yai
N° 4 sur 38 à Pak Chong

Vous connaissez Greenleaf Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Greenleaf Guesthouse

Établissement : Greenleaf Guesthouse
Adresse: Khao Yai National Park, Pak Chong, Thaïlande
Location : Thaïlande > Nakhon Ratchasima Province > Pak Chong District > Pak Chong
N° 1 sur 66 Auberges/B&B à Pak Chong
Green Leaf Guest House