“Excellent” 5 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Les guides sont des passionnés qui essaient de vous faire découvrir au maximum les espèces du parc. Beaucoup d'explications sur les espèces. Génial!

Visité en mai 2013

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“De très chouettes moments.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Tout d'un jour et demi qui s'est super bien passé, en bonne compagnie. Nous avons vu de nombreux animaux et les deux guides expérimentés qui nous ont accompagné prenaient plaisir à faire partager leur environnement.

Visité en août 2012
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je ne vais pas redire ce qui a été déjà dit précédemment.
Nous avons fait le trekking avec un enfant 7 ans, il faut marcher mais c'est relativement plat et comme s'arrête souvent pour regarder la faune et les animaux, on ne voit pas passer le temps.
À recommander sans pb, tout est super pour un prix modeste de 1500 bath pour un jour et demi.

Regarder leur site ils expliquent tout très bien et tout et juste.

Visité en avril 2012
Noisy-le-Grand, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le parc de Khao Yai vaut absolument le détour. Le tour sur deux jours organise par Green Leaf est vraiment très bien. Le guide connait bien le parc et les animaux, petits ou grands, qui y habitent. Apporter camera vidéo pour filmer chauve-souris et éléphants sauvages, et gros zoom pour photographier singes et oiseaux. N'oubliez pas votre maillot de bain non plus. Nous avons fait ce tour avec deux enfants de 2 et 4 ans sans aucun problème. C’était vraiment super.

Visité en février 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Très pros - Guides sympas qui connaissent parfaitement le parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons opté pour le tour d'un jour et demi avec Greenleaf et avons adoré.
Premiere journée : depart à 8h, entrée dans le parc, arret à quelques points de panorama, trek de 3h dans la jungle, puis recherche des elephants sauvages (et on en a vu grace a la maitrise du guide), puis cascades d'eau et retour vers 19h30
Deuxieme jour : depart à 15h, baignade dans des sources (dommage que les alentours soient un peu crados mais ce n'est pas la faute de Greenleaf), puis visite d'une grotte avec des chauves souris et autres insectes bizarres puis en route pour 1h d'obersvation de millions de chauve souris ( fabuleux)
Nous recommandons vraiment Greenleaf. Les guides sont tres sympas et connaissent parfaitement la jungle. Il sont specialistes pour debusquer les animaux et parlent tres bien anglais
Nous n'avons pas dormi à greenleaf mais par contre, nous y avons diné tous les soirs et le resto est excellent et pas cher (juste dommage que le riz ne soit pas au rendez-vous)
Une excellente adresse donc !

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Green Leaf Tour ont aussi consulté

Pak Chong, Nakhon Ratchasima Province

Vous connaissez Green Leaf Tour ? Partagez vos expériences !