“au top sejour excelent”

Green Leaf Tour
Classé n° 1 sur 6 Circuits à Pak Chong
Détails de l'activité
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passe deux jours merveilleux avec l'equipe de la greenleaf! Nous avons choisi une jounee pour voir un peu tous les animaux et une journee speciale oiseaux (pour les passionnes d'ornithologie)! Nous avons passe 2 journees extraordinaires les guides sont vraiment adorales, tres professionnels et surtout passionnes! Que du bonheur! On y mange tres bien et on s'endort avec le bruit du crapaud qui n'arrete pas de dire taco! Pour les passionnes de nature s'est vraiment l'endroit ideal! Je ne suis pas prete d'oublier ces 2 jours de reve ds le parc national khao yai j'en ai pris pleins les yeux!

Avis publié : 3 juin 2013

Les guides sont des passionnés qui essaient de vous faire découvrir au maximum les espèces du parc. Beaucoup d'explications sur les espèces. Génial!

Avis publié : 11 septembre 2012

Tout d'un jour et demi qui s'est super bien passé, en bonne compagnie. Nous avons vu de nombreux animaux et les deux guides expérimentés qui nous ont accompagné prenaient plaisir à faire partager leur environnement.

Avis publié : 10 avril 2012

Je ne vais pas redire ce qui a été déjà dit précédemment.
Nous avons fait le trekking avec un enfant 7 ans, il faut marcher mais c'est relativement plat et comme s'arrête souvent pour regarder la faune et les animaux, on ne voit pas passer le temps.
À recommander sans pb, tout est super pour un prix modeste de 1500 bath pour un jour et demi.

Regarder leur site ils expliquent tout très bien et tout et juste.

Avis publié : 5 septembre 2011

Le parc de Khao Yai vaut absolument le détour. Le tour sur deux jours organise par Green Leaf est vraiment très bien. Le guide connait bien le parc et les animaux, petits ou grands, qui y habitent. Apporter camera vidéo pour filmer chauve-souris et éléphants sauvages, et gros zoom pour photographier singes et oiseaux. N'oubliez pas votre maillot de bain non plus. Nous avons fait ce tour avec deux enfants de 2 et 4 ans sans aucun problème. C’était vraiment super.

Les voyageurs ayant consulté Green Leaf Tour ont aussi consulté

Pak Chong, Pak Chong District

Vous connaissez Green Leaf Tour ?