“Belle équipe!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pak Chong.
Bobbys Apartment and Jungle Tours
Genève, Suisse
“Belle équipe!”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous sommes une famille avec deux enfants (6,8). L'endroit n'est pas très bucolique (proche de l'autoroute), mais hormis ça c'est vraiment à conseiller:

Les plus: tour clé en main avec chouette équipe de guides passionnes, prix de la location dérisoire (300 baths pour une chambre immense dans laquelle nous avons mis deux matelas par terre pour faire dormir les enfants), resto servi par sa femme avec d'énormes portions, navette gratuite pour pak chong avec pick-up,...

Les moins: loin de la ville, alors si l'on ne souhaite pas faire les excursions avec eux ça peut devenir compliqué.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 13 juillet 2013

Super accueil : on se sent tout de suite à l'aise dans une ambiance familiale. Le trekking dans la jungle était top ! Le guide respectueux et désireux de nous faire découvrir les espèces végétales et animales. La sortie des chauve-souris par millions était très impressionnante : à voir une fois dans sa vie ! Nous avons réussi à voir un éléphant sauvage
La cuisine est excellente et la bière bien fraîche.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la guest house n'est pas située dans la jungle mais dans la banlieue de Pak Chong à côté de l'autoroute : un peu bruyant la nuit, d'autant que les coqs chantent très (trop) tôt, et le matelas n'est vraiment pas épais...
A part ces petits détails, super adresse que nous recommandons !

• Séjour du juillet 2013
nice
Avis écrit le 19 décembre 2012

Chambre réservée aux personnes prenant des tours chez Bobby. Nous avions une très très grande chambre avec ventilateur et sans télé pour 200 Baths la nuit! Que demander de plus! La chambre est donc très grande avec salle de bain très propre. Dans les chambres du fond on entend un peu le bruit de la route mais cela n'est pas très dérangeant. Mike et sa femme sont adorables, vraiment attentionnés envers leurs clients, merci à eux pour leur accueil. Madame est une très bonne cuisinière n'hésitez pas à manger chez Bobby, les portions sont généreuses, sinon il y a un centre Tesco à proximité avec plein de restaurants. Wifi au restaurant. Cet établissement est un bon choix, d'autant plus qu'étant en dehors de Pak Chong Mike vient vous y chercher et vous y ramène!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Yvelines, france
Avis écrit le 17 août 2012

‘Bobby jungle apartment’ s’adresse essentiellement aux personnes qui participent aux visites de Khao Yai organisées par Mike et son équipe. Il ne s’agit donc pas d’une guest house à proprement parler, mais d’un logement complémentaire à ces excursions. Le prix est d’ailleurs modique : 200 bath pour une très grande chambre double, impeccablement propre, avec ventilateur.
Il faut savoir que ce logement est situé en dehors de la ville de Pak Chong, à proximité d’un centre commercial et d’une voie rapide : on entend donc le bruit des voitures (sans que cela nous ait empêché de dormir…) et l’environnement n’est pas terrible.
Malgré ces défauts, je la recommande vivement !
D’abord, pour l’accueil chaleureux de Mike et de sa femme (qui sont venus nous chercher à Pak Chong où nous étions arrivés en bus et nous ont conduit, deux jours après, à la gare routière où ils nous ont aidés à acheter nos billets).
Ensuite, pour la cuisine de Suri, l’épouse de Mike, et de sa sœur : des plats frais, copieux, goûteux et pas chers ! Un de nos meilleurs pad thai du mois !
Enfin parce que notre journée d’excursion a été parfaite : organisation très professionnelle (chaussettes anti-sangsues, capes de pluie, eau, nourriture) avec un guide sympathique qui s’est démené pour nous faire découvrir le maximum de choses pendant notre journée dans le parc : faune, flore, cascades…

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits chez Bobbys et fait un tour dans la jungle et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'on a passé un très bon séjour !! Chambre très propre, bonne cuisine, et super tour dans la jungle.
Je rejoins les autres commentaires sur le fait que c'est un peu bruyant car pas très loin de la route mais ça ne nous a pas trop dérangé. Et pour le prix, ça vaut vraiment le coup !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chambord, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits à Bobbys appartement. Très bonne adresse, Mike est très sympathique et serviable. Il nous a transportés gracieusement aller/retour à la gare. C'est un peu loin de Pak Chong mais en taxi collectif c'est facile et pas cher. Les chambres sont spacieuses et très propres. La restauration est de bonne qualité. Nous avons fait 1jour 1/2 dans l parc de Khao Yai avec des guides très agréables, nous avons croisé des éléphants, crocodile, singes, cerfs et de magnifiques papillons. Je recommande cette adresse pour son très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Malakoff
Avis écrit le 2 mars 2011

Je remercie vivement Mike (le propriétaire), sa femme, Ben (le conducteur) et Anont (le guide) pour leur professionnalisme et la qualité de leur accueil.

Aucune inquiétude à avoir avec cette pension, ils s'occupent de tout pour votre confort !

Je vous recommande de goûter à leur cuisine. Elle est délicieuse et bon marché. Si toutefois, vous voulez de la nourriture autre qu'asiatique, vous pouvez vous rendre à un centre commercial en marchant 5 minutes.Vous y trouverez de la cuisine américaine et italienne.

Le guide est très professionnel et connait bien son métier. Ne vous fiez pas à son côté fanfaron ! Il fera tout pour vous montrer un maximum de choses intéressantes. Pour notre part, nous avons vu un crocodile, des gibbons, des daims, un varan, des lézards volants ... mais malheureusement pas d'éléphants. Je vous recommande de ne pas vous contenter du package 1 jour mais de prendre celui d'1 jour et demi.

La chambre est grande et plutôt propre. Attention, le petit bémol est que les chambres sont bruyantes avec la proximité de l'autoroute. A noter aussi que la literie est particulièrement dure. Toutefois, le prix modique de la chambre compense ses défauts.

Bonne découverte.

Watermill Resort
Watermill Resort
N° 1 sur 4 à Nong Nam Daeng
Muthi Maya Forest Pool Villa Resort
Muthi Maya Forest Pool Villa Res...
N° 1 sur 38 à Pak Chong
Thames Valley Khao Yai
Thames Valley Khao Yai
N° 2 sur 38 à Pak Chong
Khaoyai Nature Life & Tours
Khaoyai Nature Life & Tours
N° 3 sur 62 à Pak Chong

Vous connaissez Bobbys Apartment and Jungle Tours ?

Informations supplémentaires concernant Bobbys Apartment and Jungle Tours

Établissement : Bobbys Apartment and Jungle Tours
Adresse: 291/6 Moo 18 Mittapab Rd, Pak Chong 30130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Nakhon Ratchasima Province > Pak Chong District > Pak Chong
N° 2 sur 62 Auberges/B&B à Pak Chong
Bobbys Apartment And Jungle Tours Thaïlande/Pak Chong