“bien mais CHER!!”

Eco Valley Lodge Khao Yai
Montrouge, France
“bien mais CHER!!”
Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avions reservé par internet sur le site de l'hotel. Nous sommes arrives pas train et l'hotel est venu nous chercher à la gare. Toutefois, le trajet nous a été facturé en fin de séjour!! (5km)
Le cadre de l'hotel est sympa, le personnel attentionné, la restauration proposée de bonne qualité. Malheureusement, l'hotel est en copropriété avec des residents et les villas sont accollées 2 par 2. Nous sommes malheureusement tombés sur un voisin, copropriétaire des lieux (donc independant de l'hotel) qui a poussé le son de sa télévision jusqu' à 2h du matin, sans repondre à nos injonctions de bien vouloir baisser le son. L hotel a bien reagi le lendemain matin en nous proposant deux bungalows (pour 2 personnes) à la place de la villa (nous etions une famille de 4 personnes).
Nous avons pris un tour proposé par l' hotel pour la visite du parc de Kao Yai. Prix excessif (2700baths=60€ par personne) idem pour les enfants (9 et 11 ans) alors que l'entrée du parc est moins chere pour ces derniers. Rien de bien transcendant, l ensemble des guesthouses du coin proposent les memes prestations pour un prix divisé par 2. Dernier point, l hotel est eloigné de tout, vous etes donc tributaire de ce dernier pour manger (prix élevés pour la thailande surtout les boissons) ou pour aller en ville (variation du prix en fonction du temps que vous restez sur place....) Dommage que le rapport qualité prix soit si mauvais car c'est propre, joli, le personnel devoué!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Botanica Khao Yai
Botanica Khao Yai
N° 6 sur 38 à Pak Chong
Kensington English Garden Resort Khao Yai
Kensington English Garden Resort...
N° 7 sur 38 à Pak Chong
Prairie Hills Resort
Prairie Hills Resort
N° 15 sur 98 à Pak Chong

Vous connaissez Eco Valley Lodge Khao Yai ?

Informations supplémentaires concernant Eco Valley Lodge Khao Yai

Établissement : Eco Valley Lodge Khao Yai
Adresse: 119/16 Moo 8 | Nongnamdaeng, Pak Chong 30130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Nakhon Ratchasima Province > Pak Chong District > Pak Chong
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 15 sur 62 Auberges/B&B à Pak Chong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eco Valley Lodge Khao Yai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eco Valley Lodge Khao Yai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eco Valley Lodge Khao Yai Thaïlande/Pak Chong