“Super”

Khao Yai Garden Lodge
Montréal, Canada
“Super”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Très bel endroit. Un beau jardin calme avec une belle piscine (eau glaciale, ce qui n'a pas empêché mon garçon de se baigner). Un personnel très attentif. Ils viennent vous chercher et vous reporter gratuitement à l'arrêt de bus. Bon restaurant et les tours s'organisent très facilement à partir de l'hôtel. Je le recommande très fortement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet hôtel est bien situé et propose plusieurs prestations pour les treks dans le parc, ils viennent vous chercher à la gare gratuitement si vous en faites la demande. Bon restaurant, belle piscine, accueil sympathique, chambre backpacker vraiment pas cher mais douche et wc communs pas propres..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Pour 250 baths, nous avons une grande chambre avec salle de bain partagée. La chambre est propre. Si le lodge se trouve sur une route fréquentée, cette impression disparaît rapidement une fois à l'intérieur. Les plats sont bons et le tour proposé dans le parc à la hauteur de mes espérances. Le staff est très accueillant.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons réservé une chambre petit budget tout à fait convenable pouŕ le prix, bien que commodités sanitaires communes et peu respectées par certains clients peu scrupuleux par moments. Sinon resort tres appréciable avec restaurant tres bon et tres joli. Piscine sympathique et peu fréquentée par les clients de l'hôtel (nous y étions seuls toute une matinée!). Personnel très accueillant et disponible, ainsi que le guide pour le parc dont le "tour" était mémorable (véritable chasse aux animaux, nous avons même eu la chance de croiser un troupeau d'éléphants en fin d'après-midi). A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2013

À notre arrivée à pak chong, il a suffit d'un coup de fil pour que l'on vienne nous recuperer gratuitement en moins de 15 minutes.
Nous avons été très bien accueillis avec collier de fleurs et boisson fraîche. Le personnel est aimable et bien que certains ne parlent pas du tout l'anglais, nous avons fini par être très bien renseignés pour l'organisation de la suite de notre voyage.
Nous avons pris une chambre standard avec clim à 1600 bahts pour les 2 nuits mais toute la gamme est possible du dortoir à la suite. Grande chambre propre meublee avec juste l'essentiel (douche pas parfaite mais bon). Eau chaude. Réfrigérateur avec 2 bouteilles d'eau gratuites tous les jours. Clim bruyante comme souvent en thailande.
Le cadre est très sympa : joli jardin, jolie piscine.
Le resto est très correct et très pratique car on est sur le bord d'une route assez passante qui ne donne pas vraiment envie de sortir à la recherche d'un resto. En plus on n'a pas vraiment l'envie de se fatiguer après une journée d'excursion.
Nous avons pris le package "one day and a half". La première demi journée est sans grand intérêt sauf au coucher du soleil quand les chauves souris sortent. C'est impressionnant. La journée entière est assez sympa mais nous avons été un peu dessus par le faible nombre d'animaux aperçus. C'est néanmoins agréable pour ceux qui aiment la pleine nature. La forêt est ici vraiment magnifique.
La sortie se fait en petits groupes (6 pers).
Certains guides ne parlent pas tres bien anglais mais on arrive à se comprendre sur l'essentiel. Le prix de l'entrée dans le parc (400bahts) est compris dans le prix de l'excursion, ainsi que le repas du midi et le prêt de guêtres contre les sangsues.
Au final nous sommes répartis satisfaits de notre choix!

• Séjour du avril 2013
Dublin, Ireland
Avis écrit le 15 janvier 2010

Les chambres ne ressemblaient en rien aux photos de leur site web, le staff etait pe acceuillant et surtout determine a nous vendre un de leur tour. Cher dans l'ensemble (petit dejeuners, massage, transfers etc...) et vu qu'eloigne du centre il n'y a pas d'autres options que d'utiliser leur service.
points positifs: la piscine, les guides du tour avides de partager leur savoir, les tours sont bien organises...
le tour journee + demi journee etait un peu decevant si vous n'avez pas la chance de voir beaucoup d'animaux c'est un peu limite ...
c'etait notre deniere etape avant notre retour et on est un peu restes sur notre fin!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pak Chong

Avis écrit le 2 janvier 2008

Arrivés à Pak Chong, c'est un des rares hotels pour lequel des "rabatteurs" pour proposent leur service.
Un conseil : appeler directement l'hôtel, ils viennent vous chercher en ville gratuitement, contrairement au rabatteur.

L'entrée de l'hôtel n'est pas très engageante : un grand hall qui donne sur une route assez fréquentée, avec une déco un peu ringarde et un coin internet dont la connexion était très défectueuse lors de notre passage.
On vous propose ensuite des chambres adaptées à tous les budgets : single sans fenêtre avec douche commune, suite immense ou bungalow sympa au fond du jardin.
Le jardin (avec piscine) est un des 2 points forts de l'hôtel : très bien entretenu et vraiment joli.
Second point fort : les excursions dans le parc. Nous avons passé une journée fabuleuse à observer les animaux, avec un guide très compétent. Le groupe était assez réduit (6-8 personnes).
L'hôtel vous propose également de vous amener le soir au marché de Pak Chong, idéal pour bien manger, et nous ont aussi amener à la gare pour prendre notre train de nuit.
Donc globalement un hôtel à recommander, qui aurait quand même besoin d'un petit coup de neuf.

• a aimé — Excursion vers le parc national
  • n'a pas aimé — Hall d'entrée peu engageant