“Bon plan”

pau
“Bon plan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bon rapport qualité/prix.
Très bien mais manque de charme.
4 ou plus excursions proposées :
Celle de la 1/2 journée : moyen
Celle de la journée : super ! Avons vu dans la jungle(ballade cool de 3h avec guide) singes, éléphants etc...
1600 baths pour les 2 excursions . Tout a fait honnête
Personnel très sympa, compétent et a l écoute .
Essayez vous ne le regretterez pas ...

• Séjour du mars 2014

• Thaï en 1er
Arlon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Je suis restée 4 nuits au Khao Yai Garden Lodge. Le personnel est adorable et essaye vraiment de faire un maximum pour rendre votre séjour agréable.
J'ai eu droit à une belle et grande chambre pour 350 bath/nuit avec ventilateur, moustiquaire aux fenêtres, plusieurs prises de courant, de la literie propre, un essuie,...
La piscine est également très agréable et on mange très bien au restaurant.

Voyageant seule, l'équipe a vraiment été au petit soin avec moi... Ils m'ont même souhaité et fêté mon anniversaire en m'offrant un gâteau avec une bougie!

Les deux excursions réalisées étaient également à la hauteur et j'ai eu la chance d'apercevoir un éléphant sauvage, d'entendre le "chant" des singes, d'admirer plusieurs espèces d'oiseaux... Bref, je recommande cet endroit!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Même si le personnel est très gentil, souriant et n'hésite pas à donner les meilleurs conseils en tout genre, l'hôtel est quant à lui plutôt moyen +. Les chambres sont propres et spacieuses mais les environs sont bruyants (juste à côté de la nationale) et le restaurant donne sur la route. Le trek d'une journée à été globalement décevant: Beaucoup de temps passé dans la voiture pour voir plusieurs endroits au lieu d'une recherche assidue des animaux de la région.

Séjour du janvier 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions une grande chambre avec une bonne literie. La salle de bain par contre était très vétuste ainsi que le système d'eau chaude. Très peu de débit...
Le jardin est vraiment magnifique est très bien entretenu. La qualité de la nourriture du restaurant est très bonne. C'est juste un peu dommage qu'il donne sur la route au lieu d'être au milieu du jardin.
Nous avons fait une excursion d'une journée organisé par un guide de l'hôtel. Nous avons pu découvrir la jungle et ses habitants : singes, éléphants, wapitis,...
A savoir l'hotel est à environ 45min du parc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Très bel endroit. Un beau jardin calme avec une belle piscine (eau glaciale, ce qui n'a pas empêché mon garçon de se baigner). Un personnel très attentif. Ils viennent vous chercher et vous reporter gratuitement à l'arrêt de bus. Bon restaurant et les tours s'organisent très facilement à partir de l'hôtel. Je le recommande très fortement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet hôtel est bien situé et propose plusieurs prestations pour les treks dans le parc, ils viennent vous chercher à la gare gratuitement si vous en faites la demande. Bon restaurant, belle piscine, accueil sympathique, chambre backpacker vraiment pas cher mais douche et wc communs pas propres..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Pour 250 baths, nous avons une grande chambre avec salle de bain partagée. La chambre est propre. Si le lodge se trouve sur une route fréquentée, cette impression disparaît rapidement une fois à l'intérieur. Les plats sont bons et le tour proposé dans le parc à la hauteur de mes espérances. Le staff est très accueillant.

• Séjour du août 2013